FORUM des Aéro Services GUEPARD

Classé par marques vu le volume de messages
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Peter LEE
Messages : 45
Inscription : 01 oct. 2012, 18:12
Localisation : St. Andre de Najac

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Message par Peter LEE »

Maintenant après 120 heures de plaisir pure j'ai un meilleure connaissance de le machine.

D'abord les performances a ajouter:-

atterrissage 40 - 60 m, sans problème
consommation moyen en vol local de "tourisme" a deux ou seul entre 80 et 105km/hr et a 3000 tr/min, 6,4 litre/h! (€9.50!)
a 4000 tr, 135 -150 km/h: 8,5 l/h (a deux)
décrochage (parachute) a 54km/h sans volets.
ascendance en mode planeur (tut réduite ou moteur arrêté) jusqu’à 700 pied/min- (300 pied/min fréquent.)
monter max 1200 pied/min = 20 pied/ seconde
avec les "enjoliveurs" que je fabriquer pour remplacer le carénage devant, le avion auto centrer très vite après dérapage - bille dans le coins - aucun correction nécessaire!
Le glissade et très facile et stable, et très utile ici.
avec le meilleur service de après vente possible
Le meilleure choix de configuration; aile/ moteur/ train/ hélice/ instrumentation/ contrôles (je pilote a droit)etcetera, etcetera....

Qui veux de plus. Nous les propriétaires des Guepard se considérer comme les priviledgers!!

Le plus proche concurrent est le Pipistrel Virus a 90000€
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3620
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Message par Yankeeromeo »

Il serait sympa que tu postes quelques images...
En l'attendant, un SG-10A (aile en alu) :
Image
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Message par kawa1135 »

Yankeeromeo a écrit :....En l'attendant, un SG-10A (aile en alu)
Et hélice "péchké"!!! ;)
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3620
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Message par Yankeeromeo »

Il n'y perd rien, le Guépard... :D
D'aucun disent même qu'au contraire... 8-)
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Peter LEE
Messages : 45
Inscription : 01 oct. 2012, 18:12
Localisation : St. Andre de Najac

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Message par Peter LEE »

Quelque photos avec quelque modifications .........
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3620
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Message par Yankeeromeo »

Que c'est mignon ! (surtout équipé d'une telle hélice :D )
Et tes enjoliveurs, à part d'enjoliver, ce qu'ils font très bien, quel est l'intérêt de remplacer avec ça un carénage normal ?

P.S.
Tes images, telles qu'elles sont postées, en pièces-jointes, vont disparaître. Il serait préférable de les poster par URL (PHOTOS : Comment les mettre en ligne)
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Peter LEE
Messages : 45
Inscription : 01 oct. 2012, 18:12
Localisation : St. Andre de Najac

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Message par Peter LEE »

Les enjoliveurs remplace le carénage pour éviter le travail nécessaire sur les palonniers pour recentrer la bille après un virage ou décalage. Un carénage devant avec deux cotes plate fonction comme un dérive dans le mauvaise sens .
Tant pis pour les photos - je essayer plusieurs fois de les mets .
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4612
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Message par Ramel »

Peter, for the pictures, would you load them onto Imageskack for example, the copy / paste the "Forum" link as text when you answer to this post, the pictures would stay longer.
If you need further explanations, MP me and I'll help.

Beau boulot sur l'ULM en tous cas !
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3620
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Message par Yankeeromeo »

@ Peter : Pictures included by hosting (with an URL), wouldn't stay longer... they will stay ALWAYS. 8-) ;)

Est-ce que tu veux dire qu'avec ton système, l'avion vire sans les palonniers ?
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Peter LEE
Messages : 45
Inscription : 01 oct. 2012, 18:12
Localisation : St. Andre de Najac

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Message par Peter LEE »

Thanks I may accept your help.
I have photos on several sites , easy to put up and they stay there . Why is this so difficult? Or am I missing something?
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4612
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Message par Ramel »

Hi, this procedure is quite standard to my experience on forums. I usually send picture on forumls through Imageshack...
I send you my e-mail address in private. Use it if you want me to attache pictures for longer than this forum.
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
REBEL 74
Messages : 729
Inscription : 14 nov. 2010, 19:49
Localisation : France - Rhône-Alpes -Auvergne: Haute-Savoie

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Message par REBEL 74 »

So now it is necessary to speak English to follow the forum? :o
I'll have to train myself to get better :cry:
OK :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4612
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Message par Ramel »

Non non justement, en anglais c'était ce qui n'avait rien à voir avec le sujet mais le "support technique" sur l'ajout des photos :lol:
Zenair 601xl
Peter LEE
Messages : 45
Inscription : 01 oct. 2012, 18:12
Localisation : St. Andre de Najac

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Message par Peter LEE »

Oui, oui, tout a changer maintenant! ET bois du thé a 11hr le matin et 16hr le après midi.
Et piloter a droit - logique pour les droitiers.
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3620
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Message par Yankeeromeo »

Moi, je prends mon thé à 17 heures, mais c'est peut-être à cause du décalage horaire... ;)
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Répondre

Revenir à « Classe 3 - Multiaxes »