Page 2 sur 5

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Publié : 12 oct. 2013, 10:51
par Peter LEE
Maintenant après 120 heures de plaisir pure j'ai un meilleure connaissance de le machine.

D'abord les performances a ajouter:-

atterrissage 40 - 60 m, sans problème
consommation moyen en vol local de "tourisme" a deux ou seul entre 80 et 105km/hr et a 3000 tr/min, 6,4 litre/h! (€9.50!)
a 4000 tr, 135 -150 km/h: 8,5 l/h (a deux)
décrochage (parachute) a 54km/h sans volets.
ascendance en mode planeur (tut réduite ou moteur arrêté) jusqu’à 700 pied/min- (300 pied/min fréquent.)
monter max 1200 pied/min = 20 pied/ seconde
avec les "enjoliveurs" que je fabriquer pour remplacer le carénage devant, le avion auto centrer très vite après dérapage - bille dans le coins - aucun correction nécessaire!
Le glissade et très facile et stable, et très utile ici.
avec le meilleur service de après vente possible
Le meilleure choix de configuration; aile/ moteur/ train/ hélice/ instrumentation/ contrôles (je pilote a droit)etcetera, etcetera....

Qui veux de plus. Nous les propriétaires des Guepard se considérer comme les priviledgers!!

Le plus proche concurrent est le Pipistrel Virus a 90000€

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Publié : 12 oct. 2013, 15:20
par Yankeeromeo
Il serait sympa que tu postes quelques images...
En l'attendant, un SG-10A (aile en alu) :
Image

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Publié : 12 oct. 2013, 18:38
par kawa1135
Yankeeromeo a écrit :....En l'attendant, un SG-10A (aile en alu)
Et hélice "péchké"!!! ;)

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Publié : 12 oct. 2013, 20:55
par Yankeeromeo
Il n'y perd rien, le Guépard... :D
D'aucun disent même qu'au contraire... 8-)

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Publié : 13 oct. 2013, 09:54
par Peter LEE
Quelque photos avec quelque modifications .........

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Publié : 13 oct. 2013, 17:22
par Yankeeromeo
Que c'est mignon ! (surtout équipé d'une telle hélice :D )
Et tes enjoliveurs, à part d'enjoliver, ce qu'ils font très bien, quel est l'intérêt de remplacer avec ça un carénage normal ?

P.S.
Tes images, telles qu'elles sont postées, en pièces-jointes, vont disparaître. Il serait préférable de les poster par URL (PHOTOS : Comment les mettre en ligne)

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Publié : 13 oct. 2013, 22:12
par Peter LEE
Les enjoliveurs remplace le carénage pour éviter le travail nécessaire sur les palonniers pour recentrer la bille après un virage ou décalage. Un carénage devant avec deux cotes plate fonction comme un dérive dans le mauvaise sens .
Tant pis pour les photos - je essayer plusieurs fois de les mets .

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Publié : 13 oct. 2013, 23:12
par Ramel
Peter, for the pictures, would you load them onto Imageskack for example, the copy / paste the "Forum" link as text when you answer to this post, the pictures would stay longer.
If you need further explanations, MP me and I'll help.

Beau boulot sur l'ULM en tous cas !

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Publié : 14 oct. 2013, 10:36
par Yankeeromeo
@ Peter : Pictures included by hosting (with an URL), wouldn't stay longer... they will stay ALWAYS. 8-) ;)

Est-ce que tu veux dire qu'avec ton système, l'avion vire sans les palonniers ?

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Publié : 14 oct. 2013, 12:09
par Peter LEE
Thanks I may accept your help.
I have photos on several sites , easy to put up and they stay there . Why is this so difficult? Or am I missing something?

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Publié : 14 oct. 2013, 13:51
par Ramel
Hi, this procedure is quite standard to my experience on forums. I usually send picture on forumls through Imageshack...
I send you my e-mail address in private. Use it if you want me to attache pictures for longer than this forum.

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Publié : 14 oct. 2013, 17:25
par REBEL 74
So now it is necessary to speak English to follow the forum? :o
I'll have to train myself to get better :cry:
OK :arrow: :arrow: :arrow:

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Publié : 14 oct. 2013, 17:27
par Ramel
Non non justement, en anglais c'était ce qui n'avait rien à voir avec le sujet mais le "support technique" sur l'ajout des photos :lol:

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Publié : 14 oct. 2013, 20:20
par Peter LEE
Oui, oui, tout a changer maintenant! ET bois du thé a 11hr le matin et 16hr le après midi.
Et piloter a droit - logique pour les droitiers.

Re: FORUM des Aéro Services GUEPARD

Publié : 15 oct. 2013, 12:54
par Yankeeromeo
Moi, je prends mon thé à 17 heures, mais c'est peut-être à cause du décalage horaire... ;)