forum Ikarus

Classé par marques vu le volume de messages
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
F MRCV
Messages : 104
Inscription : 16 août 2010, 10:31
Localisation : France - Réunion

forum Ikarus

Message par F MRCV »

bjr bjr ...
Manquant ce forum...
je pense que Comco a quand meme fabrique pas mal d appareils
Le C 22, C 42 C 52 ...
Je continue bientot le remontaged un C 22 qui m as ete offert par un ami ( Merci Steph )
et aimerai bien partager avec d autres proprios.
Merci
Amicalement de ... l autre cote
Max
Qui gallinas pedicat, in extremo ova frangit.
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: forum Ikarus

Message par administrateur »

Ouvrir un "forum" (un "sous-forum"), je suis toujours fana, mais si il doit rester vide comme beaucoup d'autres ...
J'attends donc d'autres manifestations pour appuyer ta demande et aussi et surtout ton "engagement" de le faire vivre par exemple en faisant un "reportage photo" des étapes de la remise en état (car j'imagine que pour qu'il soit donné il y a un peu de boulot à réaliser).
Avatar de l’utilisateur
F MRCV
Messages : 104
Inscription : 16 août 2010, 10:31
Localisation : France - Réunion

Re: forum Ikarus

Message par F MRCV »

bjrbjr
merci
je m en occupe sitot un peu de temps devant moi en esperant ne pas etre " pollue " par un certain... bref un peu la raison de mon absence depuis.
j ai deja qques photos et compte en faire un appareil ecole pour le club avec l aide de mes amis de Bras Panon, j espere aussi retrouver comment les poster... au bon format surtout
Merci a toi
je lance donc un appel aux autres proprietaire d appareil de chez Comco Ikarus
a bientot
Max

Admin : J'ouvre ce forum (http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewforum.php?f=456 en bas du tableau du haut). Si il reste vide ou presque, je le supprimerai. Dans cette hypothèse, le sujet restera quand même, mais dans la rubrique globale des marques et modèles.
Tu pourrais déjà ouvrir un sujet "recensement des utilisateurs" si tu veux, sinon je le ferai.
Tu pourrais également présenter la marque (même succinctement) avec les modèles existants. Il semblerait que le C22 n'est plus fabriqué ?
Qui gallinas pedicat, in extremo ova frangit.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4638
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: forum Ikarus

Message par Ramel »

Salut, pour les photos, tu peux les héberger sous Hostingpics ou Imageshack (c'est gratuit) puis tu copies le lien sur le forum. Il y a tutoriel dans les premières rubriques du forum.
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « Classe 3 - Multiaxes »