ULM QUICKSILVER

Classé par marques vu le volume de messages
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
montblanc
Messages : 70
Inscription : 08 juil. 2010, 20:41

ULM QUICKSILVER

Message par montblanc »

Bonjour,

Ma petite contribution concernant un ulm que j'apprécie, le Quicksilver.

Voici donc les sites qui se trouvent sur internet:

Le site du constructeur américain:
http://www.quicksilveraircraft.com/

Et le site de l'importateur de France (merci à Pimprenelle qui avait déja mentionné ce site :) )
http://quicksilver-aircraft.fr/

Si il y a des pilotes qui volent sur ces machines, il serait bien interressant de connaître leurs impressions.
Avatar de l’utilisateur
Yucks
Messages : 10
Inscription : 25 oct. 2010, 10:17

Re: ULM QUICKSILVER

Message par Yucks »

Tiens, je vois que les motorisations proposées sont des 447 et 503... En tout cas pour le monoplace...

Quelqu'un a t'il un retour d'expérience en terme de performance dans cette configuration... On y indique 58kt... Est-ce réel?
montblanc
Messages : 70
Inscription : 08 juil. 2010, 20:41

Re: ULM QUICKSILVER

Message par montblanc »

Yucks a écrit :Tiens, je vois que les motorisations proposées sont des 447 et 503... En tout cas pour le monoplace...

Quelqu'un a t'il un retour d'expérience en terme de performance dans cette configuration... On y indique 58kt... Est-ce réel?

oui d'ailleurs je croyais que ces moteurs n'étaient plus fabriqués???
Avatar de l’utilisateur
tsimlu
Messages : 68
Inscription : 05 févr. 2011, 14:42
Localisation : France - Champagne-Ardenne - Aube - Romilly-sur-Seine
Contact :

Re: ULM QUICKSILVER

Message par tsimlu »

Bonjour,
Le site en france ne répond plus. En effet, à ma connaissance, les 447 et 503 ne sont plus fabriqués.
Bons vols à tous.
Philippe
Répondre

Revenir à « Classe 3 - Multiaxes »