Vos commentaires sur Dynamic WT9 ?

Classé par marques vu le volume de messages
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Bernard-WT9
Messages : 240
Inscription : 04 juin 2010, 23:24

Vos commentaires sur Dynamic WT9 ?

Message par Bernard-WT9 »

Bonjour
Vous avez possedé un Dynamic où vous volez sur cette machine, ce sujet est pour vous. Echangeons nos expérience sur cette merveilleuse machine, certe haut de gamme, mais pas moins ULM que la plus part des 3 axes modernes.

D'une finition exemplaire, aux performances extraordinaires cet ULM reste d'un pilotage simple et sans problème particulier. Toutes les commandes sont manuelles (volets compensateurs), pas de pas variable pour la majorité. C'est un ULM taillé pour le voyage avec une soute de bonne taille. Comme tous les 3 axes modernes (et certains pendulaires) attention au poids, même si la même machine est actuellement distribuée en version LSA à 550 et 600 kg sous PTF.

Vos commentaires......


Encore un message avec un titre tellement vague ...
Titre modifié (pas par l'auteur ...) de Dynamic WT9 (sans autre précision), en Vos commentaires sur Dynamic WT9 ?
Jean78
Messages : 7
Inscription : 18 avr. 2010, 08:50

Re: Dynamic WT9

Message par Jean78 »

Je possède le numéro 387 en train rentrant et LSA depuis quelques jours ! Une belle machine !!!! :)
DY351
Messages : 14
Inscription : 23 janv. 2011, 16:46

Re: Dynamic WT9

Message par DY351 »

Bonjour
Propriétaire du numéro 351 110 H 100cv train rentrant
Rien à signaler les perfos sont là
Seul problème la gestion de la température eau huile
le moteur semble trop froid d'origine après recherche sur le net une solution possible est le montage d'un thermostat sur le circuit d'eau, si l'un d'entre vous à une solution satisfaisante :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bernard-WT9
Messages : 240
Inscription : 04 juin 2010, 23:24

Re: Dynamic WT9

Message par Bernard-WT9 »

bonjour
Je possede le DY347, train rentrant en version NG. J'ai un echangeur eau / huile à la place du radiateur d'huile. Pas de probeme de gestion des températures.
Sur mon premier Dynamic j'avais un volet pour régler la température d'huile.
Comment est équipé le tien
Bernard
DY351
Messages : 14
Inscription : 23 janv. 2011, 16:46

Re: Dynamic WT9

Message par DY351 »

Bonjour
Il n'existe plus de volet de capot (ce qui est bien dommage) de ce que j'ai compris le constructeur n'est pas chaud pour en monter un du fait des conséquences en cas d'oubli de la part du pilote
Je viens de faire monter par l'importateur une vanne sur le circuit de refroidissement( ce n'est pas une 3 voies malheureusement)
Pas beaucoup de retours pour l'instant un seul vol ce que j'ai constaté est une température en croisière autour de 80(84 cht 80 huile) avec température ext 6°
A suivre ...
Avatar de l’utilisateur
Bernard-WT9
Messages : 240
Inscription : 04 juin 2010, 23:24

Re: Dynamic WT9

Message par Bernard-WT9 »

Bonjour
L'échangeur est vraiment la bonne solution.
Où es tu basé?
DY351
Messages : 14
Inscription : 23 janv. 2011, 16:46

Re: Dynamic WT9

Message par DY351 »

A Chelles dans le 77...
Jean78
Messages : 7
Inscription : 18 avr. 2010, 08:50

Re: Dynamic WT9

Message par Jean78 »

Personne d'autre??
Domegood
Messages : 3
Inscription : 24 oct. 2011, 03:21

Re: Dynamic WT9

Message par Domegood »

Bonjour à tous,

J'aimerais bien trouver un Dynamic d'occase...
:?:
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Bernard-WT9
Messages : 240
Inscription : 04 juin 2010, 23:24

Re: Dynamic WT9

Message par Bernard-WT9 »

Domegood a écrit :Bonjour à tous,

J'aimerais bien trouver un Dynamic d'occase...
:?:
Bernard
Bonjour
Le mien est à vendre
Modele 2010 Dynamic WT9 NG train rentrant, super équipé (Dynon D100, full Garmin, PA Dynon, Fuselage Carbone etc.............
Il a 180 heures et n'a fait que du voyage (j'ai la trace de tous les vols)
Quel est votre budget?
C'est vraiment une super machine, c'est mon 2 em et je vais en prendre un 3em exactement le même mais ce sera en LSA
Cordialement
Bernard Barbeau
Domegood
Messages : 3
Inscription : 24 oct. 2011, 03:21

Re: Dynamic WT9

Message par Domegood »

Merci, mais 2010, ça va faire cher.
Je cherche une machine qui aurait quelques années... vers les 40 000 €.
Domegood
Messages : 3
Inscription : 24 oct. 2011, 03:21

Re: Dynamic WT9

Message par Domegood »

... Mais peut-être que je rêve...
:oops:
Avatar de l’utilisateur
gipel
Messages : 249
Inscription : 10 janv. 2011, 22:12
Localisation : France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire (49) - Chateaubriant Pouancé (LFTQ)

Re: Vos commentaires sur Dynamic WT9 ?

Message par gipel »

Bonsoir
Je cherche un Dynamic en occasion entre 65 et 70 000 € selon équipements.
Merci de m'informer si vous avez quelque chose.
Gipel
Vol sur MCR motorisé avec Rotax 912 S
bebe44
Messages : 3894
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Vos commentaires sur Dynamic WT9 ?

Message par bebe44 »

gipel a écrit :Bonsoir
Je cherche un Dynamic en occasion entre 65 et 70 000 € selon équipements.
Merci de m'informer si vous avez quelque chose.
Gipel
salut Gipel et vous tous
ça va changer du Jodel que de voler sur une telle machine :roll:
bons vols
bb44
Avatar de l’utilisateur
Bernard-WT9
Messages : 240
Inscription : 04 juin 2010, 23:24

Re: Vos commentaires sur Dynamic WT9 ?

Message par Bernard-WT9 »

Évidement ça va changer, mais le plaisir est le même en tous les cas pour moi. Je vole sur un Dynamic avec avionique ultra moderne et un DR400 avec pendules et le plaisir est toujours le même.
Le principal n'est-il pas de s'envoyer en l'air!!!
Un peu plus d'attention et d'anticipation sur le Dynamic, par contre beaucoup moins secouer dans la tabasse avec le DR400.
Bons vols
Répondre

Revenir à « Classe 3 - Multiaxes »