B 612 de FlyingMachines.CZ

Classé par marques vu le volume de messages
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

B 612 de FlyingMachines.CZ

Message par kawa1135 »

Voilà un monoplace, à train rentrant siouplait!, dont les caractéristiques laissent rêveur, ou perplexe, au choix!....: http://www.flyingmachines.cz/_english/b612/
Une gueule sympa, accepte des moteurs de 28 à 80ch (!!), et croise entre 200 et 250 km/h, selon le moteur, je suppose, pour une VNE de 270km/h!

Seul hic: On en parle pas beaucoup, est-il encore produit ?, et dans ce cas, où le trouver, et à quel prix?...Si quelqu'un pouvait nous en dire plus...

Image
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
Gilles CHRISTEN
Messages : 1350
Inscription : 14 mars 2012, 14:11
Localisation : Switzerland (LSZQ)

Re: B 612 de FlyingMachines.CZ

Message par Gilles CHRISTEN »

Hello ...

Bein sur le site que tu mets, ils parlent d'un appareil livré à Vichy en 2010 avec un train rentrant mécanique et un HKS 60 hp et une hélice Peszke ...

Moi, je l'aime bien, c'est un peu mr proper du SD1 Spacek, mais Daniel C pourrait sûrement mieux nous en apprendre non ? ;)

Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3624
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: B 612 de FlyingMachines.CZ

Message par Yankeeromeo »

En effet, c'est en 2010 que Flying Machines a pris la décision d'équiper en Peszke son B-612...
Image
avec, semble-t-il une grande satisfaction...
Mais le marché des monoplaces est très, très étroit. :(
Ça fait quand même plaisir à voir :
Image
Mais si l'envie vous prend, la société Flying Machines est toujours présente à Vichy (pour l'Admin : LFLV). ;)
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: B 612 de FlyingMachines.CZ

Message par Pimprenelle »

personnellement, à mon gôut c'est de loin le plus beau de tous les p'tits monoplaces... ;)
Live to Fly , Fly to live !!
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: B 612 de FlyingMachines.CZ

Message par kawa1135 »

En ayant l'esprit tordu, voire même malsain, avant d'investir dans un B612, le mieux serait de se payer une horreur en bi-places..Un désastre volant!!
Histoire d'écœurer définitivement, les "passagers" potentiels!!...Et surtout, ne pas oublier de "soigner" son pilotage! :lol:
Une fois que les candidats (femme, enfants, copains, voisins, belle-mère) définitivement écartés, on fait le malheureux, en se payant "par dépit" le B612, "puisque personne ne veut voler avec moi"!!! :cry: :cry: :cry:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3624
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: B 612 de FlyingMachines.CZ

Message par Yankeeromeo »

Parmi les monoplaces, il y avait aussi le Speedmax. Il était pas mal non plus...
On en a déjà parlé ici : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 7&start=15
Construit en bois, il n'a été fabriqué qu'en un seul exemplaire, faute des commandes...

Le B-612 a subi le même sort (il y avait tout de même une petite série), mais je crois, en revanche, que l'on peut toujours le commander.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Répondre

Revenir à « Classe 3 - Multiaxes »