Recherche avis sur Balerit hm 1000

Classé par marques vu le volume de messages
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
lega yves
Messages : 1
Inscription : 06 oct. 2013, 14:34

Recherche avis sur Balerit hm 1000

Message par lega yves »

bonjours a tous.
je suis nouveau dans ce forum. je suis dans le département 89 Yonne.je cherche a communiquer au sujet du balerit 1000 hm. avant de faire l achat de cet ulm, je cherche des avis,, faire 1 ou 2 vols rémunérés avec cette ulm...d' avance je remercie les personnes qui veulent bien m'aider dans cette démarche.

Yves lega
06 24 11 55 49
y.jeanmarc@orange.fr
cordialement

Modérateur 99: Titre modifié, et sujet déplacé.
louulm
Messages : 1045
Inscription : 20 déc. 2011, 20:14
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Re: balerit hm 1000

Message par louulm »

Salut Yves.

De mémoire le gestionnaire de ulmoccasion http://www.ulmoccasion.com/ avait cet appareil et en était très comptent !!! tu peux peut être le contacter !!!
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
Avatar de l’utilisateur
zozo
Messages : 427
Inscription : 13 janv. 2012, 17:31

Re: Recherche avis sur Balerit hm 1000

Message par zozo »

Très bonne machine, à préférer avec le Subaru comme motorisation mais plus chère.
Il est moins vif que les pou du ciel monoplace mais se pose vent de travers sans problème et sans décraber. Le trains accepte tout, même les labourés mais juste pour le posé.
Le pilotage est le plus simple, tu tires> ça monte , tu pousses > ça descend, tu tournes le volant et ça tourne.
Si tu tires trop fort ça monte et ça descend en parachutale tout en gardant la direction. Quand tu relaches un peu, tu retrouves le vol normal.
Vrilles et décrochage impossible.
A tester sans modération.
Plus simple y a pas.
ZOZO

"La vie n'est pas un voyage vers la tombe avec l'intention d'arriver sain et sauf dans un beau corps bien préservé, mais plutôt de déraper d'un bout à l'autre, et de terminer complètement fatigué, totalement usé, un verre de bon vin dans une main, une fourchette dans l'autre, en déclarant: "NON D'UN CHIEN, QUEL VOYAGE!!"
Avatar de l’utilisateur
mike333
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2013, 11:47
Localisation : LFDC

Re: Recherche avis sur Balerit hm 1000

Message par mike333 »

Répondre

Revenir à « Classe 3 - Multiaxes »