Hummel Aviation - Ultracuiser

Classé par marques vu le volume de messages
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
henka
Messages : 62
Inscription : 30 oct. 2013, 21:51

Hummel Aviation - Ultracuiser

Message par henka »

Pendant que les américains sont concentres ce week-end sur Oshkosh, ca bouge pour Hummel Aviation... mais en Allemagne, avec le passage de l'Ultracruiser en classe 120kg.

Le site http://www.ultracruiser120.de/
Sur la page FB, des photos des tests en charge... et même un projet d'ailes repliables. *elles étaient déjà démontables.
https://www.facebook.com/ultracruiser12 ... 370109129/
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3624
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Hummel Aviation - Ultracuiser

Message par Yankeeromeo »

C'est toujours mieux avec des images :
Image
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Hummel Aviation - Ultracuiser

Message par Ramel »

Design de Kappaman ? :)

Mais au-delà de ça, c'est quoi l'intérêt de cet avion ? La luciole est moitié moins puissante et vole plus vite (croisière jusqu'à 180)...
Zenair 601xl
henka
Messages : 62
Inscription : 30 oct. 2013, 21:51

Re: Hummel Aviation - Ultracuiser

Message par henka »

Mais au-delà de ça, c'est quoi l'intérêt de cet avion ? La luciole est moitié moins puissante et vole plus vite (croisière jusqu'à 180)...
Cette construction se distingue pour etre tout metal... ce n'est pas le cas d'une luciole, non?
Boite de conserve ou cagette, il en faut pour tous les gouts! :D
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: Hummel Aviation - Ultracuiser

Message par Pimprenelle »

du même concepteur, il y a le hummelbird aussi...

pour ce qui concerne l'utilité, l'important, c'est qu'il en faille pour tous les gouts....

et puis, esthétiquement, les hummel ont une gueule d'enfer... ;)
Live to Fly , Fly to live !!
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: Hummel Aviation - Ultracuiser

Message par Pimprenelle »

pour ce qui concerne la comparaison entre la luciole et un hummel, je pense que c'est avant tout esthétique, vu que c'est des monoplaces, donc "égoiste"....

perso, de tous les monoplaces, c'est le hummel bird que je préfère...

Image
Live to Fly , Fly to live !!
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: Hummel Aviation - Ultracuiser

Message par Pimprenelle »

le ultracruiser dans une version "type P51" a aussi une gueule d'enfer !!!

Image
Live to Fly , Fly to live !!
Avatar de l’utilisateur
alain roy
Messages : 1206
Inscription : 03 nov. 2013, 19:00
Localisation : France - 33 - Marcillac Estuaire
Contact :

Re: Hummel Aviation - Ultracuiser

Message par alain roy »

En voici un autre, construit à Libourne 33 (LFDI), dans lequel je ne peux pas fermer la verrière, mais le propriétaire étant plus petit n'a aucun problème.
La cloison pare feu et moins belle que les précédents, mais bon...
Image
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
Répondre

Revenir à « Classe 3 - Multiaxes »