quel machine pour un 1er appareil ?

Classé par marques vu le volume de messages
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
jlsanto
Messages : 1105
Inscription : 14 juil. 2011, 21:36
Localisation : Corse, Ghisonaccia Alzitone LFKG

Re: quel machine pour un 1er appareil ?

Message par jlsanto »

Félicitations
Il est effectivement superbe
Pour une première machine c'est commencer par le haut ;)

Image

JLSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: quel machine pour un 1er appareil ?

Message par gazaile100 »

L'immat et la déco me disaient quelque chose.
Je viens de voir que tu es désormais basé à Compiègne.
C’était donc ça!!!
Décidément, je ne vais bientôt plus pouvoir sortir incognito, avec tous les compiegnois ici présents 8-)
Au plaisir de te serrer une patte un jour prochain.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
plgrange
Messages : 193
Inscription : 13 oct. 2015, 15:20
Localisation : Paris
Contact :

Re: quel machine pour un 1er appareil ?

Message par plgrange »

Pour une première machine c'est commencer par le haut
Oui, j'en suis tout intimidé... Mais en fait pour le budget d'un Savannah (par exemple, de 3/4 ans avec moins de 400 HDV), mon instructeur m'a dit qu'il n'y avait pas photo avec un CT, même de 10 ans d'age...
En plus, je l'avais testé en vol sur mes 3 premières nav et, de fait, c'est un appareil très abouti (confort, vitesse de croisière) et assez simple à piloter, finalement.
Au plaisir de te serrer une patte un jour prochain.
Je vais y être pas mal ces prochains jours... un peu de boulot de révision, et, par ailleurs, le tagazou est bardé d'électronique : la lecture des manuels est assez abscons quand on n'est pas face aux équipements.

On en profitera pour parler du vija, il me plait bien ce moteur...
Répondre

Revenir à « Classe 3 - Multiaxes »