recréer la page "www.jodel.com"

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pako Martagon
Messages : 6
Inscription : 10 janv. 2016, 02:01

recréer la page "www.jodel.com"

Message par Pako Martagon »

Bonjour à tous:

Je ne parle pas français, c'est pourquoi j'utilise Google Traduction. J'essaye de recréer la page "www.jodel.com" qui a maintenu hans@jodel.com
Comme le domaine "www.jodel.com" appartient à une application, j'ai pensé utiliser le domaine "www.passionpourjodel.com"
Que penses-tu du nom du domaine?
Est-ce que quelqu'un veut ou peut aider?

salutations!
Avatar de l’utilisateur
aubert
Messages : 2153
Inscription : 24 oct. 2013, 11:11
Localisation : saint Nazaire LFRZ
Contact :

Re: recréer la page "www.jodel.com"

Message par aubert »

bonsoir
je ne sais pas si tout le monde a connu Jodel .com et son contenu, tu peux sans doute en parler !
que veux tu faire avec ce nouveau site ?
sinon Jodellovers c'est plus international !
Dom
Avatar de l’utilisateur
Pako Martagon
Messages : 6
Inscription : 10 janv. 2016, 02:01

Re: recréer la page "www.jodel.com"

Message par Pako Martagon »

Bonjour:

jodellovers.com Je l'aime, je le garderai à l'esprit.
Pour l'instant, l'intention est seulement de récupérer le contenu de cette page, et de le remettre en ligne. J'ai la plupart du contenu.
Plus tard, je voudrais le traduire en français et espagnol (espagnol), et plus tard créer une page pour la divulgation des avions Jodel.

Salutations!
Avatar de l’utilisateur
Pako Martagon
Messages : 6
Inscription : 10 janv. 2016, 02:01

Re: recréer la page "www.jodel.com" => www.jodel-passion.org

Message par Pako Martagon »

Bonjour:

Je suis heureux d'annoncer que le site Web est maintenant opérationnel http://www.jodel-passion.org.

Comme je l'ai expliqué dans un autre fil, c'est le site web créé par Hans Teijgeler et j'ai essayé de respecter son travail autant que possible.

Malheureusement, certains contenus ont été perdus, notamment des images. Si quelqu'un peut aider à votre rétablissement, je vous en serais très reconnaissant.

Dans les prochaines semaines, je vais faire quelques ajustements mineurs et commencer la traduction espagnole. Si quelqu'un veut aider à traduire en français, je garde les trois versions.

Cette initiative tente de maintenir un site web pour la diffusion des avions Jodel, n'essaie pas d'être un rival de http://www.jodel-fr.com, il n' y aura donc pas de forums.

J'espère que ça vous plaira et que vous l'apprécierez. Salutations.

= = = = = = = = = = =
Buenos días:

Me alegra anunciar que desde hoy ya está en marcha la página web http://www.jodel-passion.org.

Como había explicado en otro hilo, se trata del sitio web creado en su día por Hans Teijgeler y he tratado de respetar al máximo su obra.

Lamentablemente se han perdido algunos contenidos, especialmente imágenes. Si alguien puede colaborar en su recuperación le estaría muy agradecido.

En las próximas semanas realizaré algunos ajustes menores y después comenzaré la traducción al español. Si alguien desea ayudar a traducir al francés mantendré las tres versiones.

Esta iniciativa trata de mantener un sitio web de divulgación de los aviones Jodel, no intenta ser un rival de www.jodel-fr.com, por lo que no tendrá foros.

Espero que les guste y la disfruten. Saludos.
Répondre

Revenir à « FORUM des JODEL »