Yuri présente le "IKAR Аи-10" dont il est le constructeur
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- orkaan
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Re: Yuri et le 'IKAR Аи-10' ...
Все... выходным конец...
Tout .. l'extrémité de sortie de la journée
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de langue ukrainienne.
- orkaan
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Re: Yuri et le 'IKAR Аи-10' ...
До следующих выходных...
Jusqu'à week-end prochain ...
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de langue ukrainienne.
- orkaan
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Re: Yuri et le 'IKAR' ...
Bonjour,orkaan a écrit :caractéristiques techniques:
Puissance moteur 100HP
Rotax 912ULS
280 kg de poids vide
Masse au décollage de 495 kg
La distance de décollage de 80m
Vol large de 700 km (admin : distance franchissable)
Vitesse de croisière de 160 kilomètres par heure
La vitesse maximale de 240 kmh
Vitesse de décrochage 55 kmh
Pourrais-tu faire un tableau avec les vitesses selon les régimes moteur ? (912S)
Merci
- orkaan
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Re: Yuri et le 'IKAR Аи-10' ...
Таблица зависимости скорости, расхода топлива, продолжительности и дальности полета от оборотов двигателя (для взлетного веса 600 кгс).
Обороты,
об/мин Cкорость,
(км/ч) Расход топлива,
(л/ч) Продолжительность полета,
(час) Дальность полета*,
(км)
4200 - 120 - 11 - 7 - 840
4500 - 150 - 14.5 - 5.34 - 802
5000 - 170 - 18 - 4.3 - 732
5500 - 190 - 23 - 3.37 - 640
* Запас топлива на посадке (расходный бак) - на 30 мин. полета.
Tableau des rapports entre la vitesse, la consommation de carburant, la durée et l'autonomie, en fonction du régime du moteur
(pour la masse au décollage 600 kg)
Régime moteur (tr/min) - Vitesse aéronef (km/h) - Consommation carburant (l/h) - Durée de vol (h.mn) - Autonomie* (km)
4200 - 120 - 11 - 7 - 840
4500 - 150 - 14.5 - 5.34 - 802
5000 - 170 - 18 - 4.3 - 732
5500 - 190 - 23 - 3.37 - 640
D'atterrissage * Réservoir de carburant (service du réservoir) - 30 min. vol. Отменить изменения
Admin : J'ai essayé de corriger et d'améliorer, mais je n'ai pas tout compris. Merci à orkaan d'essayer d'améliorer.
Обороты,
об/мин Cкорость,
(км/ч) Расход топлива,
(л/ч) Продолжительность полета,
(час) Дальность полета*,
(км)
4200 - 120 - 11 - 7 - 840
4500 - 150 - 14.5 - 5.34 - 802
5000 - 170 - 18 - 4.3 - 732
5500 - 190 - 23 - 3.37 - 640
* Запас топлива на посадке (расходный бак) - на 30 мин. полета.
Tableau des rapports entre la vitesse, la consommation de carburant, la durée et l'autonomie, en fonction du régime du moteur
(pour la masse au décollage 600 kg)
Régime moteur (tr/min) - Vitesse aéronef (km/h) - Consommation carburant (l/h) - Durée de vol (h.mn) - Autonomie* (km)
4200 - 120 - 11 - 7 - 840
4500 - 150 - 14.5 - 5.34 - 802
5000 - 170 - 18 - 4.3 - 732
5500 - 190 - 23 - 3.37 - 640
D'atterrissage * Réservoir de carburant (service du réservoir) - 30 min. vol. Отменить изменения
Admin : J'ai essayé de corriger et d'améliorer, mais je n'ai pas tout compris. Merci à orkaan d'essayer d'améliorer.
de langue ukrainienne.
- Yankeeromeo
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Re: Yuri et le 'IKAR Аи-10' ...
Admin :orkaan a écrit : Tableau des rapports entre la vitesse, la consommation de carburant, la durée et l'autonomie, en fonction du régime du moteur
(pour la masse au décollage 600 kg)
Régime moteur (tr/min) - Vitesse aéronef (km/h) - Conso carburant (l/h) - Durée de vol (h.mn) - Autonomie* (km)
4200 ............................ - 120 .............................- 11 .............................- 7h ..........................- 840
4500 ............................ - 150 .............................- 14,5 ..........................- 5h34' ......................- 802
5000 ............................ - 170 .............................- 18 .............................- 4h3' ........................- 732
5500 ............................ - 190 .............................- 23 .............................- 3h37' ......................- 640
* Réserve de carburant à l'atterrissage (réservoir principal) - pour 30 minutes de vol.
Merci pour ces corrections.
Le durée de vol serait plutôt en heures-minutes
Yurek :
En effet. C'est corrigé.
Dernière modification par Yankeeromeo le 23 avr. 2012, 21:49, modifié 1 fois.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
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- orkaan
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Re: Yuri et le 'IKAR Аи-10' ...
Таблица зависимости скорости, расхода топлива, продолжительности и дальности полета от оборотов двигателя (для взлетного веса 600 кгс).
Обороты,об/мин
Cкорость,(км/ч)
Расход топлива,(л/ч)
Продолжительность полета,(час)
Дальность полета*,(км)
Régime moteur (tr/min) - Vitesse aéronef (km/h) - Consommation carburant (l/h) - Durée de vol (h-mn) - Autonomie* (km)
4200об/мин - 120км/ч - 11л/ч, - 7час - 840км
4500об/мин - 150км/ч - 14.5л/ч - 5.34час - 802км
5000об/мин - 170км/ч - 18л/ч - 4.3час - 732км
5500об/мин - 190км/ч - 23л/ч - 3.37час - 640км
* Запас топлива на посадке (расходный бак) - на 30 мин. полета
Обороты,об/мин
Cкорость,(км/ч)
Расход топлива,(л/ч)
Продолжительность полета,(час)
Дальность полета*,(км)
Régime moteur (tr/min) - Vitesse aéronef (km/h) - Consommation carburant (l/h) - Durée de vol (h-mn) - Autonomie* (km)
4200об/мин - 120км/ч - 11л/ч, - 7час - 840км
4500об/мин - 150км/ч - 14.5л/ч - 5.34час - 802км
5000об/мин - 170км/ч - 18л/ч - 4.3час - 732км
5500об/мин - 190км/ч - 23л/ч - 3.37час - 640км
* Запас топлива на посадке (расходный бак) - на 30 мин. полета
de langue ukrainienne.
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Re: Yuri et le 'IKAR Аи-10' ...
La structure n'a pas besoin d'être peinte ! Tu confirmes ?orkaan a écrit :only stainless steelMYR a écrit :Quel est le métal ? Acier au chrome molybdène ?
seul l'acier inoxydable
De combien est l'économie de poids ?
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
- orkaan
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Re: Yuri présente le "IKAR Аи-10" dont il est le constructeur
Вес экономит не много, важно, что ресурс фермы намного возрастает.
Исключена коррозия метала. Это очень важно при длительной эксплуатации планера самолета например возле моря, где коррозия особенно сильно убивает ферму.
Gain de poids n'est pas beaucoup, il est important que la vie agricole est fortement augmentée.
Corrosion des métaux est exclue. Ceci est très important pour une utilisation à long terme tels que la cellule près de la mer, où la corrosion est tue agricoles particulièrement fortes.
Исключена коррозия метала. Это очень важно при длительной эксплуатации планера самолета например возле моря, где коррозия особенно сильно убивает ферму.
Gain de poids n'est pas beaucoup, il est important que la vie agricole est fortement augmentée.
Corrosion des métaux est exclue. Ceci est très important pour une utilisation à long terme tels que la cellule près de la mer, où la corrosion est tue agricoles particulièrement fortes.
de langue ukrainienne.
- orkaan
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Re: Yuri présente le "IKAR Аи-10" dont il est le constructeur
New instrumentation panel
Shot at 2012-05-24
C'est le UR-RIKO ?
Admin
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C'est le UR-RIKO ?
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de langue ukrainienne.