Page 1 sur 14

Yuri présente le "IKAR Аи-10" dont il est le constructeur

Publié : 22 févr. 2012, 15:36
par orkaan
Admin,
Ce message a été séparé d'un autre sujet.
Au début c'était comme un jeu de piste très mystérieux.
Maintenant on connait Youri et ce qu'il souhaite. J'ai donc mis un titre adapté.
NB : En alphabet latin c'est "IKAR Аi-10"




Поздравляю, с 2-х летней годовщиной!
Любитель легкой авиации. Киев Украина.

Complimente, dès 2-х un jubilé estival!
Un amateur une aéronautique aisée. Un Kiev est une Ukraine. :oops:

Re: 2e anniversaire du forum des ULM-ELA-LSA - Synthèse géographique des visites

Publié : 22 févr. 2012, 16:03
par administrateur
:lol: Malheureusement, je ne comprends pas les hiéroglyphes, et 'orkaan' non plus semble ne pas comprendre ce qui est pour lui aussi des hiéroglyphes. Y aurait-il y un égyptologue dans la salle ?

Ah j'en ai trouvé un : il s'appelle Gougueule, et il a traduit :
Félicitations à l'anniversaire de deux ans!
Amoureux de l'aviation légère. Kiev, Ukraine.


Heureusement que les images constituent un langage commun. Il m'a envoyé par email des photos d'un magnifique appareil qui est peut-être de sa construction (avec un lointain look Kitfox). Il y a aussi un certificat d'identification français pour le : IKAR Ai 10 motorisé Rotax 80 cv. Je les installe ici pour lui.
Peut-être cherche t-il un revendeur ???
Une des photos montre un exemplaire immatriculé en France.
Image
Image

Je déplacerai ces messages dans une rubrique mieux adaptée lorsque j'aurai compris ses intentions.

Re: 2e anniversaire du forum des ULM-ELA-LSA - Synthèse géographique des visites

Publié : 22 févr. 2012, 16:08
par administrateur
Image
Image

Fiche d'identification du IKAR

Publié : 22 févr. 2012, 16:10
par administrateur
Image

Re: 2e anniversaire du forum des ULM-ELA-LSA - Synthèse géographique des visites

Publié : 22 févr. 2012, 16:26
par PapaMike
Voilà un constructeur sorti de nul part, avec une belle machine (normal, c'est un classique :D ), et qui en plus semble jouer la carte de la transparence...
Pincez-moi, je rêve :shock:

Côté aménagement intérieur, on est loin du CT...
Il faudra mettre un peu d'ordre là-dedans :lol:
Image

Re: 2e anniversaire du forum des ULM-ELA-LSA - Synthèse géographique des visites

Publié : 22 févr. 2012, 19:02
par administrateur
Admin :
L'affaire se précise un peu mais reste un peu floue.
Traduction du courrier que j'ai reçu :


Cher ami, je suis très intéressé par votre forum.
La France est mon pays préféré!
Je suis arrivé à Léon, Marseille.
Je regarde toujours par le biais de votre forum.
Mais malheureusement, je ne sais pas le français.
Peut lire et pisattolko une traduction technique.
L'anglais est beaucoup mieux, mais ne fonctionne toujours pas briller.
Je m'envole et les avions.
J'ai un certificat en français.
Un de nos avions et les mouches vendus en France aujourd'hui.
Si vous trouvez le temps pour moi, écrivez-moi.
Je veux reprendre la vente de nos appareils en Froantsiyu.
Pouvez-vous m'aider à trouver un acheteur intéressé matériellement.
Le principal problème, 285 kg de poids léger.
Mais le problème est résolu.

Cordialement, Yuri.
Kiev. Ukraine.

Texte original :

Дорогой друг, мне очень интересен Ваш форум.
Франция моя любимая страна!
Я приезжал в Леон, Марсель.
Я постоянно просматриваю Ваш форум.
Но к сожалению я не знаю французский язык.
Могу читать и писатьтолько через технический перевод.
Английский гораздо лучше, но тоже не блеск.
Я летаю и стою самолеты.
Имею французский сертификат.
Один наш самолет продан и летает в Франции сейчас.
Если у Вас найдется для меня время, напишите мне.
Я хочу возобновить продажи нашего самолета в Фроанцию.
Может Вы поможете мне найти заинтересованого покупателя.
Основная проблема, малый вес 285кг.
Но эта проблеме решаема.

С уважением,Юрий.
Киев. Украина.

Evidemment qu'on veut aider Yuri !
Je ne comprends pas si il est constructeur et veut trouver un concessionnaire, ou si il veut trouver des clients directement.
L'idéal serait, je crois, de lui trouver un russophone ...
Parlez en autour de vous ! L'appareil donne une bonne impression. Son poids un peu élevé n'est jamais que dans la moyenne haute.
Admin

Re: 2e anniversaire du forum des ULM-ELA-LSA - Synthèse géographique des visites

Publié : 22 févr. 2012, 19:12
par administrateur
Ce se précise, mais en même temps ça devient mystérieux ...
Ce site semble prouver qu'il y a déjà un concessionnaire français, ou qu'il y en avait un : http://www.fly-concept.com/icare/f_tech.htm

Re: 2e anniversaire du forum des ULM-ELA-LSA - Synthèse géographique des visites

Publié : 22 févr. 2012, 19:40
par orkaan
Привет!
Меня зовут Юрий.
Я строю и летаю на прекрасном самолете AI-10.
Давно смотрел со стороны на Ваш форум и наконец решил написать.
Так, как он интернациональный :)
Я строю крепкие и надежные самолеты 4 -2 до 600кг.
и 6 -3 при 450кг. веса.
Основная проблема - это вес пустого, не больше 280кг. по французским нормам :roll:
Легкие, прочные и не дорогие самолеты трудно строить. ;)
Если мое присутствие на форуме принимают нормально, я могу рассказать про себя,
про полеты на Украине.
В 1993 году я летел в "Ралли Авенью" Киев - Тулуза. Были экипажи из Франции.
Может кто-то вспомнит меня.
Прошу прощения, но я не говорю на французском языке.


Un salut!
Me appellent Юрий.
Je bâtis et vole sur un avion AI beau - 10.
Depuis longtemps regarda de le un part de на votre forum et enfin conclut se écrire.
De la sorte, comme il un international :)
Je bâtis un avions costauds et fiable 4 -2 avant 600кг.
et 6 -3 sous 450кг. un poids.
Un problème essentiel - ce est un poids creux, non davantage 280кг. selon un normes françaises :roll: :
Un, durable et non cher avions aisés difficile bâtir. ;)
Si ma présence sur un forum acceptent normal, je peux conter pro soi,
pro un vols sur une Ukraine.
Dans un 1993 an je volai dans un "rallye Авенью" un Kiev - est une Toulouse. Furent un équipages de une France.
Peut кто-то évoque me.
Demande un pardon, mais je non débite sur un français.


Autre traduction avec un autre traducteur en ligne :

Bonjour!
Mon nom est Youri.
Je construire et piloter un avion sur une belle AI-10.
Il a longtemps regardé la partie de votre forum et a finalement décidé d'écrire.
Alors, il internationaliste :)
Je construis un avion robuste et fiable 4 -2 à 600 kg.
et 6 -3 à 450 kg. poids.
Le principal problème - c'est le poids à vide, pas plus de 280 kg. selon les normes françaises :roll:
Léger, durable et peu coûteux difficile à construire des avions. ;)
Si ma présence dans le forum est très bien, je peux vous dire sur vous-même
sur les vols à destination de l'Ukraine.
En 1993, je volais dans un «Rallye Avenue" Kiev - Toulouse. Il y avait des équipes de France.
Peut-être quelqu'un se souviendra de moi.
Je suis désolé, mais je ne parle pas français.



Il se confirme qu'il est le constructeur.
Admin.

Re: Yuri et le 'IKAR Аи-10' ...

Publié : 22 févr. 2012, 19:49
par orkaan
Прошу прощения, но прошло много времени. Фирмы, как и сайта давно нет.
Мой партнер , к сожалению, давно умер...
После большого перерыва я начинаю снова работать, стоить самолеты.

Demande un pardon, mais dépassa un beaucoup temps. Un firmes, comme et un site depuis longtemps est.
Mon coassocié, malheureusement, depuis longtemps décéda...
Après une cesse grande je commence de nouveau exercer, coûter un avions.



Admin :
Je ne sais pas avec quoi il traduit. Google est beaucoup mieux ...
Voila une traduction un peu meilleure (un peu seulement) qui permettra de mieux comprendre en faisant des recoupements avec la traduction précédente :


Je suis désolé, mais il a fallu un long moment. Les entreprises, ainsi que le site est depuis longtemps révolu.
Mon partenaire, malheureusement, est mort depuis longtemps ...
Après une longue pause je commence à travailler à nouveau, les avions coût.


Re: Yuri et le 'IKAR Аи-10' ...

Publié : 22 févr. 2012, 20:06
par orkaan
Прошу прощения за неудобства, на всех страницах я, Юрий. Один и тот же человек.
Мне трудно начинать писать на интернациональном форуме не зная французский язык.

Demande un pardon за un désavantages, sur un pages entières je, Юрий. Un homme seul et même.
Moi difficile commencer écrire sur un un international forum ignore un français.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée, je suis sur toutes les pages, Yuri. Une seule et même personne.
Je trouve qu'il est difficile de commencer à écrire sur le forum international de ne pas connaître le français.



Admin :
Il n'y a pas de gène.
Yuri, essaye ce site internet pour la traduction. Il est plus efficace.
Юрий, попробуйте этот сайт для перевода. Это более эффективно.
http://translate.google.com/#ru|fr|
http://translate.google.com/#fr|ru|

Re: Yuri et le 'IKAR Аи-10' ...

Publié : 22 févr. 2012, 20:47
par orkaan
Thank you!

Re: Yuri et le 'IKAR Аи-10' ...

Publié : 22 févr. 2012, 21:26
par bebe44
Cet AI 10 de IKAR fait une très bonne impression sur les photos, il est bien proportionné et il est fait pour le train classique.
Quant à sa masse à vide, on demande toujours à voir avec des balances sous les roues. La visibilité aussi est à regarder de très près, à mon avis l'assise est très en arrière sous l'aile , plafond opaque ou transparent ?
Une machine à découvrir ...

Re: Recensement pilotes de Best of Aircraft

Publié : 23 févr. 2012, 05:12
par orkaan
http://www.lemoulindegemages.com/bapteme.htm
Mérite d'être ici l'Icare AI-10?
Non ! Ce message était dans la rubrique de la marque "Best of Aircraft". Il a été déplacé ici. Maintenant, il est à sa place.
Je suis très intéressé à entendre parler de mon avion
Nous aussi.

Le jeu de piste continue :
Un français possède un IKAR Ai 10.
Il est dans la région Basse-Normandie, dans le département de l'Orne n° 61 (chef lieu Alençon), dans la commune de Gémages, à l'endroit qui s'appelle "Le moulin de Gémages".
Ce français pourrait peut-être parler du Ai 10 ?

Re: Yuri et le 'IKAR Аи-10' ...

Publié : 23 févr. 2012, 06:07
par orkaan
Vous ne dormez pas ... :)
Merci, je comprends

L'administrateur ne peut pas se permettre de dormir :lol:

Re: Yuri et le 'IKAR Аи-10' ...

Publié : 23 févr. 2012, 22:55
par orkaan
Bel avion:
http://www.youtube.com/watch?v=YgAtuB23 ... re=related

YgAtuB23H4o&feature=related