mistral twin (unique^^)

Il en existe quelques uns !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
momo50000
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2011, 21:47

mistral twin (unique^^)

Message par momo50000 »

Voici la seule video du mistral twin en action! De plus elle est bien rock'n'roll!!

http://www.dailymotion.com/video/xgck6a ... ille_sport





Admin : Ce sujet vient d'être déverrouillé (5 août 2012). Il avait été verrouillé suite à une polémique. Certains messages sont été enlevés par son auteur, ce qui fait que parfois ont n'y comprend pas grand chose.
Merci de continuer calmement ...

J'ajoute cette vidéo qui n'avait pas été installée par son auteur car elle montre bien ce bimoteur. Ce n'est évidemment pas pour faire l'apologie de la chasse aux canards, ce n'est pas le sujet.

momo50000
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2011, 21:47

Re: mistral twin (unique^^)

Message par momo50000 »

J'comprend pas, y'a une blague ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
GEMIN
Messages : 216
Inscription : 05 août 2010, 12:10

Re: mistral twin (unique^^)

Message par GEMIN »

Belle vidéo ,mais quand je vois 4aplat s'énerver à propos du poids à vide des ULM,
je m'étonne qu'il ne crie pas au scandale .
Ce pilote devrait être interdit de vol.
Que fait la police?
momo50000
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2011, 21:47

Re: mistral twin (unique^^)

Message par momo50000 »

il a le droit de le faire dans le cadre de la chasse aux canards migrateurs qui mangent les moules. Après on s'est fait plaisir pour faire de belles images, il n'y a aucun risque et c'est un très bon pilote. Surement meilleur que celui qui fait ce genre de commentaire sans savoir de quoi il parle... Je vais demander au pilote de venir sur le forum s'expliquer de lui même, pour faire taire ce genre d'interventions inutiles! Surtout qu'on embête personne !

@4aplat: effectivement il y a le prédecesseur de mon ami qui s'est crashé il y a un peu plus d'un an, à cause certe d'une panne moteur, mais surtout parcequ'il n'a pas respecté sa vitesse au moment de le relancer. A savoir que sur le mistral de la vidéo le moteur du dessus tombe souvent en panne à cause l'alimentation en carburant!
Girino

Re: mistral twin (unique^^)

Message par Girino »

SATANAS a écrit :............ que dans certains cas, il est impossible de décoller avec un ULM si on ne viole pas la loi.
Comme il a été dis mainte fois, les appareils qui violent la loi ne sont pas des ULM.

Admin : Les messages qui ont suivi ce thème ont étés enlevés d'ici pour former un nouveau sujet dans la rubrique "Réglementation"



momo50000 a écrit :A savoir que sur le mistral de la vidéo le moteur du dessus tombe souvent en panne à cause l'alimentation en carburant!
Ce n'est pas parce qu'un moteur est au dessus du réservoir qu'il doit tomber en panne d'essence.
http://randkar.free.fr/fr/xair.htm#
Cela fait des décennies que eux y arrivent sans problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: mistral twin (unique^^)

Message par Pimprenelle »

Après on s'est fait plaisir pour faire de belles images, il n'y a aucun risque et c'est un très bon pilote. Surement meilleur que celui qui fait ce genre de commentaire sans savoir de quoi il parle... Je vais demander au pilote de venir sur le forum s'expliquer de lui même, pour faire taire ce genre d'interventions inutiles! Surtout qu'on embête personne !
fait plaisir d'accord... mais les 500ft, ils sont où ???? des très bons pilotes morts, y'en a plein les rubriques de faits divers...

par contre, très jolie vidéo, de bonne qualité, et la machine a l'air bien sympa...
Live to Fly , Fly to live !!
Marcus
Messages : 243
Inscription : 25 mars 2010, 08:53

Re: mistral twin (unique^^)

Message par Marcus »

De plus, ce n'est pas une pièce unique puisque Guy WAEDAVOIR sur Cap 28 en possède un, qu'il manie comme un avion de chasse... C'est un appareil qui grimpe aux arbres avec un pilote qui sait le maitriser et en tirer tout son potentiel, après de longues heures de vol.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Georges Courteline)
jllhuillier
Messages : 6
Inscription : 31 août 2011, 08:57

Re: mistral twin (unique^^)

Message par jllhuillier »

vu sur le bon coin
Avatar de l’utilisateur
Gilles CHRISTEN
Messages : 1350
Inscription : 14 mars 2012, 14:11
Localisation : Switzerland (LSZQ)

Re: mistral twin (unique^^)

Message par Gilles CHRISTEN »

Hello ...

Effectivement ...
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=2_s#

Malgré toute les polémiques engendrées par l'arrivée de cette vidéo , ça me fend toujours le cœur de voir que quelqu'un vend son aéronef pour manque d'utilisation, et ce d'autant plus qu'il a quand même passer du temps sur sa réalisation ... Et qu'il a une belle gueule sur les photos !

Image

Un intéressé sur le forum pour continuer le truc ? Genre montage de deux Victor 2 plus et enlever 1,5 m à chaque aile ...
histoire d'occuper les longs mois de mauvais temps ... :lol:

Non ?

Bon c'est pas pour faire revenir momo50000 sur le forum cette histoire ...

Bon vol à tous
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Répondre

Revenir à « FORUM des ULM bimoteurs »