J'ai acheté un SINUS :o

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: J'ai acheté un SINUS

Message par jean66 »

JMsinus a écrit :Elle est a l'envers la flèche ???

T'as fait un sinus en propulsion ;)

Bon premier vol :o

Ps c qui le pilote d'essais ?

c est fait expres pour faire jaser :lol: :lol: :lol: c est ma petite touche perso, mes copains velivoles vont pas comprendre dans les pompes :D

C est moi le pilote d essais 8-) Pourquoi t aimerai tester le bebe :D
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: J'ai acheté un SINUS :o

Message par jean66 »

Hello les Ulmistes :D ..grande journee je vous met quelques photos vite fait, ce soir c etait resto pour feter ca :) aujourd'hui la bete a retrouver ses plumes ..magique j étai complètement stressé mais en fait ..Pipistrel construit bien ses machines, le remontage c est fait comme une lettre a la poste, tous pil poil vraiment super, qu est ce qu il est beau .. 8-) 8-) et la transparence de la verriere ouaiiiiii :D comme j aime ...en tous caspas encore sortie du hangar, 35 nœuds dehors miss tramontane l acceuil avec force :roll: ...ceci dit sa passe juste dans le hangar :o :) ..
demain samedi, finitions, mise en route moteur et controles generales inclus l avionique et l electricité, remontage des capot et ..VOLS 8-) :D :D :D ou Dimanche a la freche si dame Tramontane nous laisse aller la caresser dans le sens du poil ..
Voila j arrive au bout apres 20 jours de tafs plein, suis comme un gosse ..emu et emerveillé ..
a suivre ;)

Image

Image

Image
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
REBEL 74
Messages : 729
Inscription : 14 nov. 2010, 19:49
Localisation : France - Rhône-Alpes -Auvergne: Haute-Savoie

Re: J'ai acheté un SINUS :o

Message par REBEL 74 »

Bon alors l'ami, j'ai vu du vent du 330 pour 17Knts, donc pile dans l'axe de Perpignan non? As tu donc pu faire décoller ton magnifique Sinus? et si oui vas y,
RACOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE ! :o
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: J'ai acheté un SINUS :o

Message par kawa1135 »

A mon avis, non seulement il a du le faire décoller, mais il doit être encore en l'air!! :D
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: J'ai acheté un SINUS :o

Message par jean66 »

Gnanna gnanna ggrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: non j ai pas decollé ..grrrr probleme de regulateur, d ou surement pourquoi l ancienne batterie etait naze ..le samedi pas d atelier, et trafic sur la plateforme ..tu m etonne ..qui cest qui est rester sur le plancher des vaches ..bibi.. mais je l aurai un jour je l aurai :lol: :lol: :lol: ceci dit il a tourné, et prix l air .. :x j ai valider les travaux moteur et calibré les reservoirs . demain je vais faire du planeur dans mon club, et lundi on si remet !!! avec le boss en personne ! :D BON VOLS A TOUS ;)
je suis toujours sur Torreilles, temps que tous n est pas nikel et que j ai pas fait quelques attteros avec puis apres direction le tarmac de Perpignan ;)

Ps je precise pour ceux qui ce pose la question de savoir pourquoi les AF sont sortis,(et les courbures en negatifs ) parce 15 nœuds etablis avec rafale a 25 ..un sinus sa vol tous seul :shock: :D

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par jean66 le 04 mai 2013, 20:25, modifié 1 fois.
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: J'ai acheté un SINUS :o

Message par Marc B »

REBEL 74 a écrit :Bon alors l'ami, j'ai vu du vent du 330 pour 17Knts, donc pile dans l'axe de Perpignan non? As tu donc pu faire décoller ton magnifique Sinus? et si oui vas y,
RACOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE ! :o
Faut arrêter le jenepi là, Rebel74 :lol:
Avec du 330, t'arrives à la Riviera depuis tes montagnes, si tu te laisses porter.
Pour du Banyuls, faut tirer plus à l'ouest.
De toute façon, faudra qu'on le fasse pour aller voir ce sinus d'enfer :D

@+

Marc B
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: J'ai acheté un SINUS :o

Message par jean66 »

chouette sa vas etre la javas .. fraudais ce prévoir une grillade d enfer à Toreilles ..je vais en parler au boss des lundi, parce que le goudron de l aéroport de Perpignan pour la grillade ces moyen :D .. ;)
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
bebe44
Messages : 3924
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: J'ai acheté un SINUS :o

Message par bebe44 »

Je dois avouer que pour une fois, nous avons très beau dans l'Ouest et ton Sinus aurait trouvé LES conditions les meilleures pour s'envoler.
Je propose donc à Jean de me l'expédier en colis urgent et je lui ferai goûté au grand air de l'Atlantique à ton Sinus ;)
Il vraiment beau :!: :!: mais un peu encombrant pour passer les portes de notre hangar, avec un chariot, on le rentrera de côté :lol:
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: J'ai acheté un SINUS :o

Message par jean66 »

bébé44 a écrit :Je dois avouer que pour une fois, nous avons très beau dans l'Ouest et ton Sinus aurait trouvé LES conditions les meilleures pour s'envoler.
Je propose donc à Jean de me l'expédier en colis urgent et je lui ferai goûté au grand air de l'Atlantique à ton Sinus ;)
Il vraiment beau :!: :!: mais un peu encombrant pour passer les portes de notre hangar, avec un chariot, on le rentrera de côté :lol:
Merci pour l offre :lol: mais les transporteurs aime pas le Sinus .. :D ..ceci dit j espère bien un jour pouvoir avoir la possibilité d aller respirer l air de l atlantique ..des que mon niveau concernant la navigation auras progressé .. :? :D quand je voit tous les Ulmistes a rencontrer :o ;)

Bon vols
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
sky02
Messages : 659
Inscription : 23 avr. 2011, 00:35
Localisation : France

Re: J'ai acheté un SINUS :o

Message par sky02 »

Ah ! Que cela fait du bien de voir un homme heureux !
Beau récit, belles photos, cela donne envie de s'y mettre au Sinus !
Cet été je devrais allez voir mon copain à Toreilles : je te contacterai si on peut faire connaissance et voir la bête !
En attendant je te souhaite de prendre ton pied dans ce beau Roussillon
Daniel
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: J'ai acheté un SINUS :o

Message par jean66 »

sky02 a écrit :Ah ! Que cela fait du bien de voir un homme heureux !
Beau récit, belles photos, cela donne envie de s'y mettre au Sinus !
Cet été je devrais allez voir mon copain à Toreilles : je te contacterai si on peut faire connaissance et voir la bête !
En attendant je te souhaite de prendre ton pied dans ce beau Roussillon
Merci , hésite pas ce sera avec plaisir :) ! ..à Default de planer en Sinus :cry: et bein voila retour de ma base planeur A voler :-) ouaaaaa sa fait du bien ! avec le Pegase SN ..2h30, 2400 de plaf et un magnifique survol du château de Montsegur au pays cathares apres s etre appuyer sur le mont st Bart, un beau circuit , les Pyrénées enneigé ces de la balle .j ai des images pleins la tête. .
A demain les mains dans l Electricité cette fois :)

Bon vols ;)

Image
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
sky02
Messages : 659
Inscription : 23 avr. 2011, 00:35
Localisation : France

Re: J'ai acheté un SINUS :o

Message par sky02 »

Ah ! Ce Roussillon ! Nostalgie, nostalgie ...
Content pour toi que tu aies pu planer : depuis que tu attendais ...
Ici aussi les planeurs étaient de sortie ! Enfin du mouvement : la météo semble vouloir arrêter de faire la gueule ...
Bonne soirée
Daniel
Avatar de l’utilisateur
REBEL 74
Messages : 729
Inscription : 14 nov. 2010, 19:49
Localisation : France - Rhône-Alpes -Auvergne: Haute-Savoie

Re: J'ai acheté un SINUS :o

Message par REBEL 74 »

Marc B a écrit :
REBEL 74 a écrit :Bon alors l'ami, j'ai vu du vent du 330 pour 17Knts, donc pile dans l'axe de Perpignan non? As tu donc pu faire décoller ton magnifique Sinus? et si oui vas y,
RACOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE ! :o
Faut arrêter le jenepi là, Rebel74 :lol:
Avec du 330, t'arrives à la Riviera depuis tes montagnes, si tu te laisses porter.
Pour du Banyuls, faut tirer plus à l'ouest.
De toute façon, faudra qu'on le fasse pour aller voir ce sinus d'enfer :D

@+

Marc B
J'ai une idée: on se refait un rassemblement FK à Toreilles et on y associe les pipistrels, si c'est moi qui propose, ils sont quasi sûres d'avoir du beau temps :lol:
OK :arrow: :arrow: :arrow:
PS : arreter le genepi, JAMAIS :evil:
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: J'ai acheté un SINUS :o

Message par jean66 »

CA Y EST J AI VOLER :D :D :D .....quel pied IIIIIIIIIII IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( sa ces moi trop heureux ), seul comme un grand un petit vol de 20 mn au dessus de la grande bleu et de la plage Cavok 10 nd marrin ..ENORME !! quel machine, qui ma fait vite oublier mon petit stress ...poser nikel !!2 crans de volets, et sans rebond ..trop content, j ai fait 2 micro video, une en vol mais la fin et flou et l autre au sol ..j essayerai de vous poster ca en soiree, la je vais feter ca en famille avec une bonne bouffe bien meriteé :lol:
Punaiiise que c est bon ..
je vous met quelques photos parlantes ;)

Bon vols a tous

Sortie hangar

Image

Image
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: J'ai acheté un SINUS :o

Message par jean66 »

Avant mise en route

Image

Image

Image

Image
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Répondre

Revenir à « FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. »