REPORT Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 22-23-24 juin 2018 Brioude 43

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
mileuh
Messages : 469
Inscription : 08 sept. 2011, 17:47

Re: ANNULATION ANNULATION Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 15-16-17 juin 2018 Brioude

Message par mileuh »

C'est bon à savoir !
Je dois faire une longue NAV mardi et j'avais prévu de poser à Brioude - Du coup je vais chercher un autre arrêt.
Merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
loulou21
Messages : 16
Inscription : 07 mars 2017, 18:05
Localisation : France - Dijon Darois

Re: ANNULATION ANNULATION Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 15-16-17 juin 2018 Brioude

Message par loulou21 »

Bonjour à tous,

C’est bien dommage pour ce week-end mais on attend avec impatience le prochain rassemblement. On ne viendra pas à Guiscriff : vent de face, météo médiocre, fraîcheur au rendez-vous, retour pas terrible et à peine eu le temps de faire connaissance. Notre préférence aurait été de décaler Brioude d’une semaine mais ce n’est peut-être pas possible ?

À bientôt
Les Loulous
Avatar de l’utilisateur
Andre67
Messages : 294
Inscription : 06 avr. 2013, 16:52
Localisation : France Alsace Haguenau LFSH

Re: ANNULATION ANNULATION Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 15-16-17 juin 2018 Brioude

Message par Andre67 »

bonjour à tous,

Je suis de l'avis de Loulou 21,
Pourquoi ne pas remettre au weekend prochain ?
De plus les prévisions météo sont optimistes

André
marcoh
Messages : 27
Inscription : 12 oct. 2013, 10:25
Localisation : banlieue toulousaine

Re: ANNULATION ANNULATION Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 15-16-17 juin 2018 Brioude

Message par marcoh »

hello ! pas de chance...
je vais voir avec Guilhem (Zulu32) mais oui, si possible remettre weekend prochain, nous viendrons surement;
On ira quand même voler ce weekend ( histoire de doubler mon nombre d'atterros en sinus en CDB (je dois être à 4) ). Pas loin de Brioude, il y a St flour avec superbe piste en dur. ça reste assez central. ça brancherait qq'uns de se retrouver là ?
et si d'autres prévoient une virée ailleurs, faites nous savoir via ce forum, on est prêt à aller là où seront d'autres sinus !
marco, banlieue toulousaine, futur possesseur pipistrel sinus (vers mars-avril 2018)
Darfi64
Messages : 9
Inscription : 13 déc. 2017, 20:47
Localisation : Pyrénées atlantiques - 64

Re: ANNULATION ANNULATION Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 15-16-17 juin 2018 Brioude

Message par Darfi64 »

Ma femme et moi avons décidé d’aller en Bretagne à Guiscriff. Merci à Yvon de nous inviter. J’ai hâte de voler là-bas ....
ReD
Messages : 3
Inscription : 27 févr. 2014, 18:31

Re: ANNULATION ANNULATION Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 15-16-17 juin 2018 Brioude

Message par ReD »

Dommage, car on y a cru jusqu’au dernier moment !
En attendant la prochaine fois, un très grand MERCI à Sinuidom pour avoir, encore une fois, organisé tout ça, à Hervé et les membres du club qui étaient mobilisés pour nous recevoir et nous aider !

A bientôt
Rémy
Darfi64
Messages : 9
Inscription : 13 déc. 2017, 20:47
Localisation : Pyrénées atlantiques - 64

Re: ANNULATION ANNULATION Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 15-16-17 juin 2018 Brioude

Message par Darfi64 »

Effectivement un grand merci à sinuoîdum pour cette organisation. Merci aussi à Yvon pour le plan B, qui foire aussi pour moi. Ce matin à PAU nous sommes dans les nuages et il pleut. Donc je suis scotché au sol :cry: . A bientôt pour faire connaissance.
Jehanloo
Messages : 4
Inscription : 19 janv. 2018, 20:39

Re: ANNULATION ANNULATION Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 15-16-17 juin 2018 Brioude

Message par Jehanloo »

Merci Sinuidom et désolé pour cette annulation.

J'avais moi même décidé d'annulé mon voyage hier car, bien que m'étant organisé pour venir à Brioude ce week-end, mon moteur, qui sort d'une grande révision (15ans), vient tout juste d'être remonté et mon planning qui s'est rempli désespérément, ne m'a pas laissé assez de disponibilité pour effectuer de nombreux réglages qui me restent encore à trouver pour éliminer des vibrations inquiétantes.

Très belle initiative qu'il suffirait de reporter.
Juin est un mois généralement très chargé sur les agendas, peut-être que début juillet autorise plus de disponibilités?

A bientôt, j'espère.

Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Re: ANNULATION ANNULATION Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 15-16-17 juin 2018 Brioude

Message par raybaut »

Sacré Yann, une sacrée volonté.
Merci encore
Nez rouge
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

REPORT Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 22-23-24 juin 2018 Brioude

Message par sinuoîdum »

Bonjour à tous et merci pour vos encouragement,

Report du rassemblement pour le week-end du 22-23-24 juin 2018

La MTO nous promet un beau temps mais bon on est pas à l’abri d'un changement de dernière minute.

Pour la communication entre nous il serais intéressant de me communiquer votre numéro de téléphone en MP si vous le souhaitez.

Réservation pour le repas a la carlingue le samedi 23 juin a midi.

1 - Sinuoidum
2 - Nez rouge 2 personnes
3 - Louou 21 2 personnes
4 -André 2 personnes
5 - Francois Margotte 2 personnes
6 - Christian et fabrice 2 personnes
7 - Darfi 64 2 personnes
8- Sinus 76 2 personnes
9 - Campo 2 personnes
10 - Yvon 1 personne
11 - zulu 32 1 personne
12 -
13 -
14 -
15 -

Merci a vous tous de répondre present

A Bientôt

SINUOIDUM
sinus76
Messages : 15
Inscription : 15 mars 2011, 17:36

Re: REPORT Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 22-23-24 juin 2018 Brioude 43

Message par sinus76 »

Fatalitas. Un mauvais sort s'est acharné une fois de plus sur le rassemblement Pipistrel.
Bon, cette fois-ci j'accroche les gri-gris! Yapluka trouver le rétroviseur du sinus ;)
Daniel

Je peut te compter pour samedi midi ?
Avatar de l’utilisateur
Andre67
Messages : 294
Inscription : 06 avr. 2013, 16:52
Localisation : France Alsace Haguenau LFSH

Re: REPORT Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 22-23-24 juin 2018 Brioude 43

Message par Andre67 »

Bonjour Sinuodium,

Merci pour ton dévouement et ta persévérance
Cette fois ci ce sera bon !
Je confirme donc ma présence du samedi midi (Restaurant)
au dimanche après midi
On sera 2 personnes . Mon fils est de la partie , il sera en Alsace
à cette période pour 8 jours

André

OK pour le repas
Avatar de l’utilisateur
loulou21
Messages : 16
Inscription : 07 mars 2017, 18:05
Localisation : France - Dijon Darois

Re: REPORT Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 22-23-24 juin 2018 Brioude 43

Message par loulou21 »

Quelle bonne nouvelle, c'est super !!!
Tu peux donc compter 2 personnes pour le restaurant samedi midi.
Merci pour tout !
Nous re-tentons un MP avec notre portable car a priori, ça n'est pas passé...
Au plaisir de vous rencontrer tous.
Les Loulous

OK pour le repas
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Re: REPORT Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 22-23-24 juin 2018 Brioude 43

Message par raybaut »

SVP Yann samedi mdi 2 personnes
aussi pour moi et un collègue

OK pour le repas
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Avatar de l’utilisateur
avan67
Messages : 50
Inscription : 12 août 2013, 12:15
Localisation : LFSH & LFGT

Re: REPORT Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 22-23-24 juin 2018 Brioude 43

Message par avan67 »

Bonsoir,
je ne suis pas libre le weekend du 23/24 mais merci néanmoins à Sinusoïdum pour l'organisation et tout le travail que cela comporte.
avan67

Sincèrement domage
Répondre

Revenir à « FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. »