REPORT Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 22-23-24 juin 2018 Brioude 43

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Darfi64
Messages : 9
Inscription : 13 déc. 2017, 20:47
Localisation : Pyrénées atlantiques - 64

Re: REPORT Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 22-23-24 juin 2018 Brioude 43

Message par Darfi64 »

Bonsoir à vous,
Si le vent n’est pas rédhibitoire pour un atterrissage par un jeune pilote, nous devrions arriver vendredi soir, au pire samedi fin de matinée. Donc Yann pourrais-tu ajouter à la liste deux personnes pour le repas de midi ?
Retour prévu pour nous dimanche en fin d’après-midi. Nuits sous tente au camping de l’aérodrome prévues.
J’espère que je trouverai des pilotes pour m’accompagner en VàV car je n’ai jamais coupé le moteur jusqu’à présent.
À très bientôt.

OK c'est fait
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3205
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

Re: REPORT Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 22-23-24 juin 2018 Brioude 43

Message par serge5694 »

En voisin j'espère pouvoir vous rejoindre sur une demie journée, je ne mangerais pas avec vous (snif) j'ai un manque de temps qui devient chronique. En attendant de faire votre connaissance je vous souhaite à tous une très bonne soirée.

Je serais enchanté de faire enfin votre connaissance
sinus76
Messages : 15
Inscription : 15 mars 2011, 17:36

Re: REPORT Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 22-23-24 juin 2018 Brioude 43

Message par sinus76 »

Bonsoir Sinusoïdum
Merci d'ajouter 2 personnes pour le samedi midi.
Daniel

OK c'est fait
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Re: REPORT Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 22-23-24 juin 2018 Brioude 43

Message par raybaut »

Salut Sinusoïdum
Je viens seul demain aprem
J ai pris chambre à Artemis près du terrain
Je serai seul à manger samedi
Je repars dim matin
A bientôt
Nez rouge

Non Jaques tu ne sera pas seul puisqu'on sera une petite vingtaine :D




Modo UFO : suppression doublon
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
champo
Messages : 3
Inscription : 30 sept. 2016, 21:09

Re: REPORT Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 22-23-24 juin 2018 Brioude 43

Message par champo »

Bonjour,
Nous serons deux pour le repas de midi samedi,
Pipistrelement votre
Eric


ok c'est fait
Avatar de l’utilisateur
avan67
Messages : 50
Inscription : 12 août 2013, 12:15
Localisation : LFSH & LFGT

Re: REPORT Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 22-23-24 juin 2018 Brioude 43

Message par avan67 »

Sincèrement désolé de ne pas pouvoir participer ce weekend. J'avais déjà des engagements.
A une prochaine fois peut-être.

Bons vols à vous tous, et bon rassemblement !
avan67
Avatar de l’utilisateur
zulu32
Messages : 10
Inscription : 10 févr. 2013, 15:32
Localisation : France-MPY-Gers

Re: REPORT Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 22-23-24 juin 2018 Brioude 43

Message par zulu32 »

Hello,
C'est le Zulu du Gers

Marco ne peut pas, mais je vais essayer de vous rejoindre pour le repas samedi. Je serai seul.

On voulait vous voir tous la semaine dernière mais bon.

Je préfèrerais rentrer samedi soir direct. J'emmène le duvet au cas où néanmoins.

Comme Marc l'a dit, on est newbies sur le pipi et on a plein de questions de newbies (consos, trim, etc...)

Si possible j'irai bien faire 20l de SP98 qq part avant de renter sur tlse. (j'aurais mon bidon).

Au plaisir de vous rencontrer.
A demain
Guilhem
PPL - LSA/ULM enthousiaste
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3205
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

Re: REPORT Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 22-23-24 juin 2018 Brioude 43

Message par serge5694 »

Je n'ai pas pu passer cet aprem, j'essaye demain matin si le vent dans la vallée du Rhône n'est pas trop fort, bonne nuit a Brioude.
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Re: REPORT Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 22-23-24 juin 2018 Brioude 43

Message par sinuoîdum »

Bonjour a tous,

Merci a tout ceux qui ont put venir a notre rassemblement.

Encore un très beau week-end avec de belle rencontre.

Le rassemblement est fini mais vive le prochain rassemblement.

A bientôt

Sinuoidum
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Re: REPORT Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 22-23-24 juin 2018 Brioude 43

Message par raybaut »

Merci à toi et à l'aeroclub de Brioude
Nez rouge
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Avatar de l’utilisateur
avan67
Messages : 50
Inscription : 12 août 2013, 12:15
Localisation : LFSH & LFGT

Re: REPORT Rassemblement Pipistrel et autres motoplaneurs 22-23-24 juin 2018 Brioude 43

Message par avan67 »

Un article sur une vache d'un Sinus.
http://www.wikiagri.fr/articles/insolit ... ller/18577
PS : la conso est indiquée dans le manuel de vol. Sur notre Virus, elle a été mesurée sur un aller-retour à AeroExpo (Frierichshafen) et elle correspond à ce qui est indiqué dans le manuel de vol fourni par FinesseMax.
(OK, sur un motoplaneur c'est plus compliqué à calculer, si on coupe le moteur par moments)
Répondre

Revenir à « FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. »