Comparaisons Sinus - Lambada ?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
MYR
Messages : 1318
Inscription : 14 avr. 2010, 13:03

Comparaisons Sinus - Lambada ?

Message par MYR »

Est ce que les utilisateurs de Sinus ont eu l'occasion de comparer les performances de leurs appareils avec le Lambada ?
En particulier, la finesse.
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
Avatar de l’utilisateur
simonechelard
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2010, 21:03
Localisation : le plessis belleville 60330

Re: Comparaisons Sinus - Lambada ?

Message par simonechelard »

Bonjour je n'ai pas eu l'opportunité de comparer le sinus au lambada qui m' intéressait également lors de mes recherches.
Etant du Plessis Belleville, je sais qu'il y a un lambada et un sinus à Persan Beaumont, je leurs poserai la question au cours d'une visite, et vous transmetttrai leurs impressions.

Bons vols
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Re: Comparaisons Sinus - Lambada ?

Message par sinuoîdum »

Bonjour à tous,

Un petit sujet de discutions que j'ai trouvé sur la toile qui peut vous apporter quelques réflexions.
Le lien : http://lambadahks.blogs.letelegramme.com/

Si vous avez des connaissances qui possède un lambada ou phénix il peuvent se joindre à notre petit rassemblement le moment sera on ne peut plus choisi pour les comparaisons. :P :P :P

J'aimerais bien voir la visi qu'il ont à l'arrondi.

A+ sinuoîdum

Admin : C'est un blog intéressant consacré au Lambada (qui n'est plus produit). Aujourd'hui la nouvelle marque Phoenix Air fabrique le Phoenix et assure les pièces pour le Lambada).
Il faudrait que quelqu'un contacte le responsable de ce blog pour lui proposer de joindre ses troupes au rassemblement des Pipistrels ...
Répondre

Revenir à « FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. »