Centrage Sinus ?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Girino

Re: Centrage Sinus ?

Message par Girino »

laverlochere a écrit :.................
le dictionnaire ( petit larousse ou autre ) pourra ausi vous donner la définition du mot " association "
..................
Connaissez-vous la définition du mot " mythomanie " ?

PS : Désolé pour l'admin, la tentation de ce hors-sujet à été trop forte ;)
laverlochere

Re: Centrage Sinus ?

Message par laverlochere »

la modification n'est pas faisable avec les capots actuels, de là à dire que les ouvertures pour le refroidissement du ULpower nuisent au Cx, cela reste à voir, je ne prendrai qu'un exemple, c'est le montage de ce moteur sur un MCr, appareil TRES performant avec un 912, l' est encore plus avec le ULpower,bien entendu avec d'autres capots.

Compte tenu que ce projet n'est pas prévu dans l'immédiat, pour moi, le sujet est clos, parler pour parler, n'est pas ma tasse de thé. Je le reprendrai volontier le moment venu.

A mon avis, il est possible d ' avoir un capot aussi bien profilé avec le montage d'une prolonge d' hélice, ce qui existe sur bon nombre d'appareils et ne posent pas de problème.
Répondre

Revenir à « FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. »