Troisième rassemblement desPipistrel à GAP Tallard (LFNA) 30, 31 mars, 1e avril 2013 (sam, dim, lun)

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
jacques
Messages : 83
Inscription : 07 juil. 2010, 21:55
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Chauvigny (LFDW)

Re: Rassemblement Pipistrel à GAP Tallard (LFNA) 30, 31 mars, 1e avril 2013 (sam, dim, lun)

Message par jacques »

Salut Cyril,
Ta décision est raisonnable.Je compatis à ta déception au regard de tous les préparatifs que tu as mis en oeuvre ainsi qu'au fait de rester encore"sous pression".
Pour ma part les WE jusqu’à fin juin sont déjà bien chargés ce serai plus facile pour moi en septembre, mais quelle que soit la date choisie je ferai mon maximum pour être présent.
Cordialement

Jacques
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Re: Rassemblement Pipistrel à GAP Tallard (LFNA) 30, 31 mars, 1e avril 2013 (sam, dim, lun)

Message par sinuoîdum »

Bonjour Cyril,

Ne soit pas trop déçus la MTO à Toujours le dernier mots. Il vaut mieux décaler pour avoir un beau soleil que de s’emmerder à trouver des routes improbables et rester coincé sous la pluie à Gap. Pour ma part je n'est pas de date de prédilection je m'adapterais, mais en mai juin les journée sont plus longue on en profite plus.

Courage

Sinuoidum
Avatar de l’utilisateur
REBEL 74
Messages : 729
Inscription : 14 nov. 2010, 19:49
Localisation : France - Rhône-Alpes -Auvergne: Haute-Savoie

Re: Rassemblement Pipistrel à GAP Tallard (LFNA) 30, 31 mars, 1e avril 2013 (sam, dim, lun)

Message par REBEL 74 »

sinus76 a écrit :ça me paraît également la bonne décision. J'en étais réduit à chercher le créneau avec le minimum de pluie sur le trajet de la Normandie à Gap, en essayant même d'anticiper avec un départ le jeudi matin, sans pouvoir exclure l'éventualité d'un demi-tour.
De plus, il aurait fallu probablement faire des compromis pour les vols du week-end depuis Gap.
Ce n'est ni la première, ni la dernière fois qu'un vol doit être reporté. L'envie de participer reste intacte.

Recherche de nouvelles dates, en mai, nous avons 2 possibilités et pas de jour férié en juin:
- soit à l'Ascension, entre le mercredi 8 et le dimanche 12 mai, mais avec le vendredi ouvré.
- soit à la Pentecôte, du samedi 18 au lundi 20 mai.

Encore merci aux organisateurs et à bientôt,
Daniel
Bonjour les amis.
Je ne vole pas sur Pipistrel :( , mais je compati à cette déconvenue, d'autant que dans un peu plus de 15jours les FK doivent se rassembler à Bourg Cézeriat :oops: . Si je puis me permettre,comme vous devez choisir une date de repport, evitez l'ascention : en plein dans les SAINTS de Glace 11,12, et 13 mai.
Je sais cela fait un peu vieux jeu, mais ça se vérifie très souvent. Noël 2012 n'a-t-il pas été très doux, et ne dit-on pas :" Noël au balcon, Pâques au tison"? :?
Je vous souhaite de trouver la date qui vous prmettra de vous retrouver tous sous un soleil radieux. ;)
Bons vols à tous
berma
Messages : 10
Inscription : 23 déc. 2010, 17:38

Re: Rassemblement Pipistrel à GAP Tallard (LFNA) 30, 31 mars, 1e avril 2013 (sam, dim, lun)

Message par berma »

Bonjour
Dure et sage décision.Bien sur un peu déçu par la mto mais dans le nord nous sommes habitués.Déja pour Chauvigny j'avais annulé ma venue le samedi pour arriver seuulement le dimanche.Attendons des jours meilleurs.Merci aux organisateurs.
A bientot
Berma (76KF)
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Re: Rassemblement Pipistrel à GAP Tallard (LFNA) 30, 31 mars, 1e avril 2013 (sam, dim, lun)

Message par raybaut »

Merci encore pour ton boulot
Les props ci dessous me semblent valables
Jacques
Nez rouge

REBEL 74 a écrit :
sinus76 a écrit :ça me paraît également la bonne décision. J'en étais réduit à chercher le créneau avec le minimum de pluie sur le trajet de la Normandie à Gap, en essayant même d'anticiper avec un départ le jeudi matin, sans pouvoir exclure l'éventualité d'un demi-tour.
De plus, il aurait fallu probablement faire des compromis pour les vols du week-end depuis Gap.
Ce n'est ni la première, ni la dernière fois qu'un vol doit être reporté. L'envie de participer reste intacte.

Recherche de nouvelles dates, en mai, nous avons 2 possibilités et pas de jour férié en juin:
- soit à l'Ascension, entre le mercredi 8 et le dimanche 12 mai, mais avec le vendredi ouvré.
- soit à la Pentecôte, du samedi 18 au lundi 20 mai.


Encore merci aux organisateurs et à bientôt,
Daniel
Bonjour les amis.
Je ne vole pas sur Pipistrel :( , mais je compati à cette déconvenue, d'autant que dans un peu plus de 15jours les FK doivent se rassembler à Bourg Cézeriat :oops: . Si je puis me permettre,comme vous devez choisir une date de repport, evitez l'ascention : en plein dans les SAINTS de Glace 11,12, et 13 mai.
Je sais cela fait un peu vieux jeu, mais ça se vérifie très souvent. Noël 2012 n'a-t-il pas été très doux, et ne dit-on pas :" Noël au balcon, Pâques au tison"? :?
Je vous souhaite de trouver la date qui vous prmettra de vous retrouver tous sous un soleil radieux. ;)
Bons vols à tous
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Riclol
Messages : 3
Inscription : 01 mars 2013, 15:18

Re: Rassemblement Pipistrel à GAP Tallard (LFNA) 30, 31 mars, 1e avril 2013 (sam, dim, lun)

Message par Riclol »

Bonjour Cyril
As tu déjà pu te faire une idée de l'alpha Trainer ? Merci de nous donner ton avis...
Bonne journée
Richard
Avatar de l’utilisateur
cyril giraud
Messages : 400
Inscription : 08 nov. 2010, 08:12

Re: Rassemblement Pipistrel à GAP Tallard (LFNA) 30, 31 mars, 1e avril 2013 (sam, dim, lun)

Message par cyril giraud »

Salut Richard,Maurice de tallard a un alphatrainer,il devait etre des notres d'ailleurs.
je n ai pas encore eu l occasion de l essayer ou de monter dedans.
Cest une machine superbe a la finition exemplaire.
il est tres fin et demande un peu de travail pour bien le poser ,en partie a cause de l absence d'aerofreins.
Je pense aller voler demain ,j'essaierai de voir maurice et son oiseau ...
A bientot.
cordialement
cyril
sinus 912 train classique injection lad
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Rassemblement Pipistrel à GAP Tallard (LFNA) en 2014 mars ?

Message par raybaut »

Bonsoir
je pense que maintenant, il vaut mieux préparer le rassemblement 2014
je suis partant pour Gap tallard bien sûr
Le coin est superbe
et la météo bonne ne général sauf cette foutue année 2013
Jacques
Nez rouge
http://LF5422.wordpress.com

NB: certains vont recevoir un Alpha trainer, une occasion de les voir, voire de les essayer non ?


Admin :
Ce thème du rassemblement 2014 des Pipistrel continue dans ce sujet :
Projet rassemblement 2014 des Pipistrel, (et peut-être des "grandes ailes" ?)
Merci de ne plus en parler ici.
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Répondre

Revenir à « FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. »