J'ai des soucis avec mon brauniger

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
jeff59
Messages : 68
Inscription : 19 sept. 2010, 14:12

Re: J'ai des soucis avec mon brauniger

Message par jeff59 »

Pas vraiment de fréquence réguliére. Comme disait un bon copain à moi quand ça marche tu touches à rien!
Jeff59, Sinus 912 tc, basé LFQO
jeff59
Messages : 68
Inscription : 19 sept. 2010, 14:12

Re: J'ai des soucis avec mon brauniger

Message par jeff59 »

Voici la réponse que j'ai reçue cet AM.
Tests demain matin
A suivre
Hello Jean-Francois,

very strange indeed. The only reasonable explanation for me is a defective keypad, here in the On/OFF button. Please make the following test. Disconnect the ALPHA from the plane power by removing the grey plug. Wait some minutes. Now connect the plug to the ALPHA back. Usually the ALPHA should switch on automatically.
Wait if it is switching off again after some minutes.
If yes, start it by the On/OFF button. Wait some seconds and touch very gentle the On/OFF button to see if the switching off command comes immediately .
If this happens, the real only solution is replacing the keypad.

Best regards
Jeff59, Sinus 912 tc, basé LFQO
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Re: J'ai des soucis avec mon brauniger

Message par raybaut »

jeff59 a écrit :Pas vraiment de fréquence réguliére. Comme disait un bon copain à moi quand ça marche tu touches à rien!
C est aussi mon attitude ... peut être un peu de féneant
Nez rouge
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Avatar de l’utilisateur
simonechelard
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2010, 21:03
Localisation : le plessis belleville 60330

Re: J'ai des soucis avec mon brauniger

Message par simonechelard »

Bonjour

J ai eu deux sinus avec brauniger.
Le premier avait été envoyé pour révision chez VLD, qui est importateur.
Le délai était long et imprécis.
Le deuxième a été envoyé directement en Allemagne, lors du changement de mano de pression d huile,
Le délai a été Beaucoup plus court, et le contact téléphonique très professionnel.
Je n ai connu aucun désagrément avec ce MFD , d ou ma surprise de voir Jean66 le démonter.

Simon
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: J'ai des soucis avec mon brauniger

Message par jean66 »

simonechelard a écrit :Bonjour

J ai eu deux sinus avec brauniger.
Le premier avait été envoyé pour révision chez VLD, qui est importateur.
Le délai était long et imprécis.
Le deuxième a été envoyé directement en Allemagne, lors du changement de mano de pression d huile,
Le délai a été Beaucoup plus court, et le contact téléphonique très professionnel.
Je n ai connu aucun désagrément avec ce MFD , d ou ma surprise de voir Jean66 le démonter.

Simon
l ancien proprio a eux deux fois des pannes, et la viré ..moi j aime la simplicité, j en est aussi personnellement pas besoin, sinon je l aurai remis ..
bon vols en Brauniger ;)
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Répondre

Revenir à « FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. »