PIPISTREL : Recensement des utilisateurs et des appareils

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
sinus76
Messages : 15
Inscription : 15 mars 2011, 17:36

Re: Rassemblement Pipistrel à CHAUVIGNY le 1 avril 2012

Message par sinus76 »

(...)
Daniel


Admin : message ci dessus copié d'ailleurs et vidé de son texte (qui aurait été hors sujet ici), de façon à laisser une trace de son auteur dans le présent sujet de recensement. Il sera désormais plus facilement trouvable et contactable.

Admin : Infos supplémentaires venant d'un message récent (29 janv 2013) qui a été posté ailleurs :
sinus76 a écrit :(...)
St Romain de Colbosc, un sinus train classique, 76MN, F-JPFX
Avatar de l’utilisateur
JMsinus
Messages : 435
Inscription : 09 août 2010, 21:37

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des ULM Pipistrel

Message par JMsinus »

Virus 2003 tricycle 400hdv Brauniger parachute Transpondeurs C ;) radio GPS iPhone-airnavpro ou iPad-airnavpro (sur long trajet) no 93
A la croisé du Lot de la Dordogne et de la Corrèze
J'aimais voyager à 150 avant mais alors à plus de 220 ...

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Cybervoix
Messages : 38
Inscription : 21 mai 2010, 11:58

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des ULM Pipistrel

Message par Cybervoix »

Un Taurus est désormais basé à Besançon - LFSA
C'est l'ancien de Montargis.
A rajouter sur la carte
Prénom du propriétaire : Henri


Admin : il est désormais listé sous le pseudo "fussner" mais n'est pas encore sur la carte.
Crazynimbus
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2012, 22:34
Localisation : France - Rhône-Alpes - Ain (01) - Divonne

Re: Rassemblement Pipistrel à CHAUVIGNY le 1 avril 2012

Message par Crazynimbus »

Bonjour,

Propriétaire d'un Sinus 912,basé dans le 01 proche de Divonne,
(...)

A bientôt


Admin : message copié d'ailleurs et vidé partiellement de son texte (qui aurait été hors sujet ici), de façon à laisser une trace de son auteur dans le présent sujet de recensement. Il sera désormais plus facilement trouvable et contactable.
Sinus 912
Boqueho G
Messages : 2
Inscription : 05 mars 2012, 13:42

Re: Rassemblement Pipistrel à CHAUVIGNY le 1 avril 2012

Message par Boqueho G »

Bonjour.
(...)
Je suis propriétaire d'un Sinus basé à Dinard en Bretagne.
Cordialement
G BOQUEHO




Admin : message copié d'ailleurs et vidé partiellement de son texte (qui aurait été hors sujet ici), de façon à laisser une trace de son auteur dans le présent sujet de recensement. Il sera désormais plus facilement trouvable et contactable.
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des ULM Pipistrel

Message par sinuoîdum »

Bonjour à tous,

Pour remonter le sujet et pour pensé à vous enregistrer en même temps que vous vous inscrivez au rassemblement je poste ce petit message.

Après le rassemblement je mettrais à jour la carte pour que tous le monde y soit.

A bientôt.

Sinuoidum
sinus 37
Messages : 5
Inscription : 18 mars 2012, 10:56

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des ULM Pipistrel

Message par sinus 37 »

Sinus 37, Patrick,
Sinus 912 basé sur terrain privé Les Bardellières, LF 3765, situé 15 km dans le Nord Ouest de Tours,
serai présent le samedi 31 et le dimanche 1er chez notre hôte Jacques à Chauvigny avec 2 personnes. Hébergement non nécessaire;
Patrick
Sinus19
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2012, 20:53

Re: Rassemblement Pipistrel à CHAUVIGNY le 1 avril 2012

Message par Sinus19 »

Bonjour
(...)
Francis

Admin : Message copié d'ailleurs (et vidé partiellement de son texte qui aurait été hors sujet ici), de façon à laisser une trace de son auteur dans ce sujet de recensement. Il sera désormais plus facilement trouvable et contactable.
rico77
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2011, 13:46

Rassemblement Pipistrel à CHAUVIGNY le 1 avril 2012

Message par rico77 »

Bonjour,

(...)
Sinus 912 basé à Courcelles-Montbéliard.
(...)
Eric


Admin : Message copié d'ailleurs (et vidé partiellement de son texte qui aurait été hors sujet ici), de façon à laisser une trace de son auteur dans ce sujet de recensement. Il sera désormais plus facilement trouvable et contactable.

NB de "admin" : propriétaire actuellement expatrié en Chine
Avatar de l’utilisateur
Rich
Messages : 12
Inscription : 09 avr. 2012, 16:39
Localisation : Suisse - Sion (LSGS)

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des ULM Pipistrel

Message par Rich »

Bonjour,

Nicolas, Virus SW tricycle (He oui, je voulais un classique, mais en Suisse il n'y a pas d'ULM et je n'ai trouvé qu'un Permit to Fly tricycle, alors il me fallait soit attendre un an pour un classique, soit prendre tout de suite un tricycle...)
Je suis en Suisse dans la vallée du Rhône à Sion (côté suisse de Chamonix). il est en LSA (600kg MTOW) équipé de Dynon D100 et D120 et d'un Garmin 550.
Je l'ai reçu fin février et j'ai 15 hrs de vol. Je l'utilise pour aller travailler 20min de vol au lieu de 1.5hr de voiture ;-) et comme j'habite à 10 min de l'aéroport et que je travaille sur un autre aéroport c'est bien pratique.

Il est actuellement de retour à l'usine pour des travaux de garantie (Beringer avec énormément de course sur le poste de pilotage gauche, droite ok, donc du coup je vole de la droite; radio n'émettant pas sur les basses fréquences (118mhrz) au ralenti (tension passe en-dessous de 12v) et là il semble que l'antenne ne soit pas adaptée (elle est intégrée dans la dérive); manque certainement câble entre le GPS et la radio, donc le mode remote ne marche pas).

Bons vols à vous tous

Nicolas

Admin : Un LSA ! Je ne regrette pas d'avoir prévu dès l'origine que ce forum soit aussi celui des amateurs de LSA. Pour rappel : ici, c'est le forum des biplaces quelles que soient leurs appellations et cadres législatifs.
Avatar de l’utilisateur
Patrice
Messages : 79
Inscription : 02 mai 2011, 13:44

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des ULM Pipistrel

Message par Patrice »

:D Un de plus :
Patrice (Patrice) - - - - - - Sinus 912 - train classique - basé aux pieds des Pyrénées, entre Pau et Tarbes
C'est le Sinus numéro 100, disponible à l'essai chez http://www.aero64.com... ;)

Modo UFO : je t'ai ajoute à la liste ! Merci bien.
Aéro 64, Consulting en aviation légère, école de pilotage.
http://www.ekolot.fr
http://www.aero64.com
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des ULM Pipistrel

Message par sinuoîdum »

Bonjour Patrice,

Bien venu à toi dans la communauté des Pipistreliens.

Je suis très content que la liste ce prolonge. Un petit détail, tu dit que ton sinus est à l'essai, cela veux dire qu'il est en vente ?

En espérant se rencontrer prochainement je te souhaite de bon vol.

Cordialement Sinuoidom
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des ULM Pipistrel

Message par raybaut »

Salut Yann
Tu m envoies une liste à jour des Pipistreliens par email SVP
Je voudrais faire un trombinoscope avec photo des bonshommes ou bonnes femmes ... il y en a qq unes ...
Jacques
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des ULM Pipistrel

Message par Ramel »

sinuoîdum a écrit :Un petit détail, tu dit que ton sinus est à l'essai, cela veux dire qu'il est en vente ?
Je crois avoir compris d'après son site qu'il est distributeur de la marque...
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
Patrice
Messages : 79
Inscription : 02 mai 2011, 13:44

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des ULM Pipistrel

Message par Patrice »

En effet, je collabore avec Finesse Max ;)
Mais par "disponible à l'essai", je voulais dire qu'il est possible de faire des vols découverte ou initiation avec, puisque j'utilise l'appareil pour ma structure.
http://www.aero64.com
L'originalité et les performances de cet aéronef intrigue les ulmistes, et il y a donc de la demande... :D
Aéro 64, Consulting en aviation légère, école de pilotage.
http://www.ekolot.fr
http://www.aero64.com
Répondre

Revenir à « FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. »