Rassemblement Pipistrel 2015 … Reporté 4-5 avril

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Rassemblement Pipistrel 2015 … Reporté 4-5 avril

Message par raybaut »

Rassemblement 2015-depliant-EN-v02.pdf
Rassemblement 2015-depliant-v02.pdf


Les 27-28-29 mars 2015 à LF5422 Micheville-Villerupt ou à défaut les 3-4-5-6 avril 2015

Après les rassemblements de Billom-Tinlhat en 2011 et Chauvigny en 2012, une nouvelle rencontre privée est proposée au début du printemps 2015 à LF5422 Villerupt-Micheville, juste au sud de la frontière luxembourgeoise.
Dans un rayon de moins de 50 km, quatre pays (Luxembourg, Belgique, Allemagne et France). Les fortifications Vauban, les cimetières et vestiges de la première guerre mondiale, la ligne Maginot, les anciennes bases de l’OTAN au temps de la guerre froide, les mines de fer, la sidérurgie, la centrale nucléaire de Cattenom, la Moselle et ses vignobles, la Meuse …
La plateforme de LF5422 Micheville-Villerupt
Piste 14-32 en herbe de 800 mètres. Beaucoup d’espace pour parquer les grandes plumes. Un site de loisirs à 100 mètres. Des possibilités de restauration sur place et de camping. Des hôtels à proximité. Villerupt à un quart d’heure à pied. En savoir plus pour y parvenirhttp://lf5422.wordpress.com/acces-aerien/
Calendrier et aléa météo
Selon météo, les 27-28-29 mars ou à défaut le week-end pascal les 3-4-5-6 avril 2015
Vendredi après-midi, samedi et dimanche, voire le lundi de Pâques (selon météo)
Les échanges d’expériences auront lieu le samedi après-midi. Balades le dimanche matin.
Météo :
La période de la fin mars peut être problématique. C’est pourquoi deux weekends alternatifs sont prévus avec un étalement possible sur 3 jours.
Inscriptions
Plus d’infos et inscription sur http://www.forum-ulm-ela-lsa.net rubrique AERONEFS 3 axes - Classification selon les MARQUES +, sous rubrique FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. + ( ce forum nécessite une inscription)
ou bien par courriel à LF5422@gmail.com ou via le site http://lf5422.wordpress.com/

Merci de préciser le jour où vous pensez arriver, vos coordonnées, votre type de machine, son immatriculation radio et ULM et votre numéro de téléphone portable (y compris préfixe pays).
Si vous désirez déjeuner sur place (15 euros), merci de l’indiquer.

Voir les dépliants succincts en FR et en anglais ci-dessus


________________________________
S'il le souhaite, l'organisateur de ce rassemblement (et des autres) peut demander le "levier de commande" qui lui permettrait de modifier le 1e message de ce sujet pour tenir à jour une liste des participants.

Il est rappelé qu'un recensement des utilisateurs et des aérodynes de la marque Pipistrel figure dans ce forum (cliquez sur le groupe en bleu souligné, c'est un lien hypertexte).
Il serait utile de compléter cette liste, et de compléter les informations manquantes qui y sont repérées en bleu gras.

Admin.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: Rassemblement Pipistrel 2015 …us et autres motoplaneurs ULM

Message par administrateur »

raybaut a écrit : Dans un rayon de moins de 50 km, quatre pays (Luxembourg, Belgique, Allemagne et France).
A raybaut : c'est peut-être l'occasion d'aller chercher des utilisateurs de cette marque dans les pays que tu indiques ...
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Re: Rassemblement Pipistrel 2015 …us et autres motoplaneurs ULM

Message par raybaut »

Chercher des proprio de Pipistrel ailleurs qu'en France ?
Oui, bien sûr
J'en connais un en Allemagne, qq uns en Belgique et au Luxembourg (bien sûr), en Italie
J ai envoyé le dépliant aux importateurs FR, BE, UK, DE, IT, NL, CH bien sûr en EN et en FR ... ( je dois encore le faire pour Pipistrel Slovénie ainsi que les principales revues ULM )
J 'ai arrosé aussi la FFPLUM, la BULMF belge (je les connais mieux que la FFPLUM)
Tu connais des forum ULM en Allemagne ? UK ? Suisse ? ou autre pas trop loin ?
Merci de ton intérêt
Amicalement

Une question et je m'en excuse:
comment pourrais je changer mon pseudo de "raybaut" en "nez rouge" ou red_nose
Je suis plus connu sous cet avatar
Jacques RAYBAUT
Nez rouge de LF5422


Admin :

Il n'y a pas à s'en excuser.
Seul un admin peut changer un pseudo. Encore faudrait-il que tu me dises lequel des deux est ton choix !

Ce sujet n'a pas eu le succès escompté malgré mes prises de contact avec les administrateurs des différents fora non-français : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =65&t=1380
Cependant, il me semble qu'un sujet a listé la quasi intégralité d'entre eux, mais je ne le trouve pas ... (mauvais classement hélas).


Modérateur 99: Serait-ce celui-ci? : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =461&t=520
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Re: Rassemblement Pipistrel 2015 …us et autres motoplaneurs ULM

Message par raybaut »

Je suis absent sans accès à l'Internet du 13-11 au 27-11
Je ne pourrai donc pas répondre aux messages éventuels avant cette date
Sorry
Nez rouge
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Avatar de l’utilisateur
cyril giraud
Messages : 400
Inscription : 08 nov. 2010, 08:12

Re: Rassemblement Pipistrel 2015 …us et autres motoplaneurs ULM

Message par cyril giraud »

Salut jacques,
Belle initiative! Merci,fais mentir tout le monde et montre nous qu il peut faire beau dans le nord !
Tu sais que dans le sud c.est,de toute façon,pas gagné...
A très vite ,tu peux compter sur ma participation
Cyril
sinus 912 train classique injection lad
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Re: Rassemblement Pipistrel 2015 …us et autres motoplaneurs ULM

Message par raybaut »

Bonjour Cyril
merci de ton message et de ta venue
et merci de venir
Espérons quant à la MTO
Je vais faire une relance personnelle des noms de pipistreliens dont je dispose d'ici qq jours
A plus
Jacques
Nez rouge
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Re: Rassemblement Pipistrel 2015 …us et autres motoplaneurs ULM

Message par raybaut »

Rappel
je viens d'adresser par email un message pour ce rassemblement 2015
Merci de me faire savoir si vous ne l'avez pas reçu avec ses annexes
Bonnes fêtes

Nez rouge de LF5422

http://lf5422.wordpress.com/2014/11/01/ ... neurs-ulm/
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Celverhulst
Messages : 4
Inscription : 24 juin 2012, 20:11
Localisation : Belgique - Zoersel-Oostmalle (EBZR)

Re: Rassemblement Pipistrel 2015 …us et autres motoplaneurs ULM

Message par Celverhulst »

Salut Jacques,

on a juste reçu le message de Paul Hermans.

j'avais un peu oublié ce forum ...

on va consulter les agendas et on espère de te voir à Luxembourg, autrement ce sera Chauvigny en juin !

marcel (+Hugo)

Taurus 59-CXT


Admin :
A priori tu n'es pas listé. Si tu écrivais un message dans ce sujet http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 520#p35121, tu serais recensé avec les informations qui tu donneras. Ce serait utile pour pouvoir être contacté facilement avec la MP (messagerie privée) du forum. Tu pourrais également t'abonner aux sujets qui t'intéressent pour recevoir des notifications automatiques par e-mail à chaque fois qu'un message y serait posté.
Charliesierra
Messages : 3
Inscription : 18 févr. 2013, 11:10

Re: Rassemblement Pipistrel 2015 …us et autres motoplaneurs ULM

Message par Charliesierra »

Salute Jacques ,

je participer avec mon SINUS 912 NW (Nose wheel) (votre liste No 35) , Immat : D - MSCS.

Le date : 28 / 29 March ou 4 / 5 avril (Meteo !!)

Une nummero de telephone pour check la meteo à LF5422 ? Le time de vol pour moi (EDTB - LF5422) : approx. une heure.

Bonnes fetes

Charliesierra
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Re: Rassemblement Pipistrel 2015 …us et autres motoplaneurs ULM

Message par raybaut »

Bonjour CharlieSierra
Voilà mes coord
Jacques Raybaut
6 rue Jean Engling
L-1466 Luxembourg (GD de Luxembourg)
tel home 00 352 437190
tel mobile 00 352 621 39 06 95
jacques.raybaut@gmail.com

nez rouge

Admin :
Le risque que tu aies des emmerdes en laissant tes coordonnées en public est relativement faible, cependant certains comme moi n'auraient pas pris le risque.
A toi de voir ...
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Re: Rassemblement Pipistrel 2015 …us et autres motoplaneurs ULM

Message par raybaut »

Un petit rappel pour ceux qui ne se sont pas encore manifestés

et tous mes voeux
D avance merci d'indiquer votre numéro de portable ( pour MTO le moment venu) et votre immat ULM et radio
nez_rouge

http://LF5422.wordpress.com


raybaut a écrit :
Rassemblement 2015-depliant-EN-v02.pdf
Rassemblement 2015-depliant-v02.pdf


Les 27-28-29 mars 2015 à LF5422 Micheville-Villerupt ou à défaut les 3-4-5-6 avril 2015

Après les rassemblements de Billom-Tinlhat en 2011 et Chauvigny en 2012, une nouvelle rencontre privée est proposée au début du printemps 2015 à LF5422 Villerupt-Micheville, juste au sud de la frontière luxembourgeoise.
Dans un rayon de moins de 50 km, quatre pays (Luxembourg, Belgique, Allemagne et France). Les fortifications Vauban, les cimetières et vestiges de la première guerre mondiale, la ligne Maginot, les anciennes bases de l’OTAN au temps de la guerre froide, les mines de fer, la sidérurgie, la centrale nucléaire de Cattenom, la Moselle et ses vignobles, la Meuse …
La plateforme de LF5422 Micheville-Villerupt
Piste 14-32 en herbe de 800 mètres. Beaucoup d’espace pour parquer les grandes plumes. Un site de loisirs à 100 mètres. Des possibilités de restauration sur place et de camping. Des hôtels à proximité. Villerupt à un quart d’heure à pied. En savoir plus pour y parvenirhttp://lf5422.wordpress.com/acces-aerien/
Calendrier et aléa météo
Selon météo, les 27-28-29 mars ou à défaut le week-end pascal les 3-4-5-6 avril 2015
Vendredi après-midi, samedi et dimanche, voire le lundi de Pâques (selon météo)
Les échanges d’expériences auront lieu le samedi après-midi. Balades le dimanche matin.
Météo :
La période de la fin mars peut être problématique. C’est pourquoi deux weekends alternatifs sont prévus avec un étalement possible sur 3 jours.
Inscriptions
Plus d’infos et inscription sur http://www.forum-ulm-ela-lsa.net rubrique AERONEFS 3 axes - Classification selon les MARQUES +, sous rubrique FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. + ( ce forum nécessite une inscription)
ou bien par courriel à LF5422@gmail.com ou via le site http://lf5422.wordpress.com/

Merci de préciser le jour où vous pensez arriver, vos coordonnées, votre type de machine, son immatriculation radio et ULM et votre numéro de téléphone portable (y compris préfixe pays).
Si vous désirez déjeuner sur place (15 euros), merci de l’indiquer.

Voir les dépliants succincts en FR et en anglais ci-dessus
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Rassemblement Pipistrel 2015 …us et autres motoplaneurs ULM: 30 jours avant

Message par raybaut »

Rassemblement Pipistrel 2015 …us et autres motoplaneurs ULM les 28 et 29 mars
à LF5422 Micheville-Villerupt
Mais vous pouvez aussi arriver le vendredi 27 si cela vous convient mieux

Si la météo est trop mauvaise ce week-end là, le fly-in sera reporté aux 3-4-5-6 avril 2015 (Pâques).

Pour en savoir plus http://lf5422.wordpress.com/2014/11/01/ ... neurs-ulm/
Et un rappel https://lf5422.wordpress.com/2015/02/27 ... aneur-ulm/

Bref, 30 jours avant, merci de
o Confirmer votre venue et si possible la date sous réserve bien sûr de MTO
o Indiquer votre numéro de téléphone portable, immatriculation ULM et radio
o Retenir une chambre à l’hôtel mais camping possible
o Indiquer vos besoins en essence SP98 sachant qu’une balade de 250 km est prévue sur place si vous souhaitez y participer.

Ne pas hésiter à questionner LF5422@gmail.com
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Avatar de l’utilisateur
cyril giraud
Messages : 400
Inscription : 08 nov. 2010, 08:12

Re: Rassemblement Pipistrel 2015 …us et autres motoplaneurs ULM

Message par cyril giraud »

Salut jacques
Peux tu donner deux ou trois noms d hotel les plus proches
Merci
Cdlt
Cg
sinus 912 train classique injection lad
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Re: Rassemblement Pipistrel 2015 …us et autres motoplaneurs ULM

Message par raybaut »

Le plus simple est je pense http://www.ibis.com/fr/hotel-7071-ibis- ... ndex.shtml
ou un autre à Esch sur Alzette au Luxembourg
A plus
Jacques
Nez rouge
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Re: Rassemblement Pipistrel 2015 …us et autres motoplaneurs ULM

Message par raybaut »

Hotels non loin de LF5422
Du côté français, c'est qq peu la misère pour les hotels ( si j'en crois "booking" )
l'Ibis de Belval-Esch sur Alzette me semble le mieux
On transportera les personnes qui y logent

Voir https://lf5422.wordpress.com/2014/10/14 ... plus-pres/
Hélas le musée de la sidérurgie ne réouvre que début avril

nez rouge
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Répondre

Revenir à « FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. »