Video Sinus

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
jacques
Messages : 83
Inscription : 07 juil. 2010, 21:55
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Chauvigny (LFDW)

Video Sinus

Message par jacques »

Il existe beaucoup de video de sinus sur le net mais celle ci est vraiment magnifique et réalisée de manière très pro.
Il s'agit d'un vol au dessus des Alpes, on peut la visionner au format HD c'est encore mieux.
http://www.youtube.com/watch?v=7p7eAnct6Oo&feature=fvsr

Jacques
Avatar de l’utilisateur
JMsinus
Messages : 435
Inscription : 09 août 2010, 21:37

Re: Video Sinus

Message par JMsinus »

superbe, Merci !
Avatar de l’utilisateur
ilesla
Messages : 21
Inscription : 29 avr. 2010, 20:11
Localisation : France - Bourgogne - Saône-et-Loire - Chalon-sur-Saône (LFLH)

Re: Video Sinus

Message par ilesla »

Bonjour,

Vidéo incroyable, nous avons par moment le sentiment de voir évoluer une maquette si nous ne connaissions pas cette machine!!!

Alain
LFLH CHALON SUR SAONE/ VIRUS SW 912 S
Avatar de l’utilisateur
simonechelard
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2010, 21:03
Localisation : le plessis belleville 60330

Re: Video Sinus

Message par simonechelard »

Merveilleuse vidéo, qui fait pâlir les pilotes de plaine.

Cordialement

Simon
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Re: Video Sinus

Message par sinuoîdum »

Bonjour à tous

Vidéo de très bonne qualité. Tu pourrais nous indiquer le matériel que tu à utilisé et comment tu la fixé ?

Je compte justement en faire l'acquisition pour noël.
A+
sinuoîdom
Avatar de l’utilisateur
jeanpaul45
Messages : 40
Inscription : 29 sept. 2010, 18:32

Re: Video Sinus

Message par jeanpaul45 »

Vraiment très bien, et en plus le Sinus ne sort jamais du plan, même lorsque la caméra filme vers le bas... Champion.
Cordialement, Jeanpaul45.
www.construction-savannah-xl.com
jacques
Messages : 83
Inscription : 07 juil. 2010, 21:55
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Chauvigny (LFDW)

Re: Video Sinus

Message par jacques »

sinuoîdum a écrit :Bonjour à tous

Vidéo de très bonne qualité. Tu pourrais nous indiquer le matériel que tu à utilisé et comment tu la fixé ?

Je compte justement en faire l'acquisition pour noël.
A+
sinuoîdom
Bonsoir
Pour répondre à sinuoidum,tous d'abord je dois preciser que je ne suis pas l'auteur de cette magnifique video.
la video a été faite avec une"GOPRO HD" environs 300€
Je pense qu'elle a été fixée (pour les vues sous l'aile) sur les encrages d'ailes pour maintenir l'appareil au sol lorsqu'il y a du vent.
pour les vues par dessus l'aile il a certainement du tarauder ses bouchons de reservoir pour fixer la camera.
Voilà .
Bonne soirée

Jacques
Avatar de l’utilisateur
Cybervoix
Messages : 38
Inscription : 21 mai 2010, 11:58

Re: Video Sinus

Message par Cybervoix »

Superbe vidéo en effet.
J'avais fait un essai aussi avec ma caméra Go Pro HD en septembre à Besançon hélas il pleuvait... mais voilà ce que çà donne: http://www.youtube.com/watch?v=ZBn14SVM ... r_embedded

J'ai acheté une embase pour la caméra qui se fixe avec du gaffer (scocht 50 mm) sa tient parfaitement, en vol elle ne vibre pas. Ca vibre seulement au roulage en fonction de l'état de la piste.
J'ai hâte de la réinstallé aux beaux jours. Je l'enmereai au rassemblement Pipistrel en Auvergne...


http://www.youtube.com/watch?v=ZBn14SVM ... r_embedded


Admin :
Il faudra commencer à lister les gens qui sont sûrs et certains de venir à ce rassemblement. Cet engagement pourrait prendre la forme du paiement du repas. Une fois payé, les gens pourraient être listés officiellement. Pour l'instant la liste existante ne concerne que les gens qui sont d'accord sur le principe du rassemblement. Avis à "sinuoîdum" qui est le Leader maximo.
L'admin n'organise rien et ne prend pas les inscriptions en privé, il est seulement un "facilitateur" qui met à la disposition de tous un outil informatique.
PS : ce ne sont pas les deux mêmes vidéos ?
Critique (constructive) : ne pas couper la dérive.
Le montage a l'air très pro aussi. Les mêmes images un jour de ciel bleu ...
Peut-être une seconde caméra sur l'autre aile, orientée extérieur ?
Répondre

Revenir à « FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. »