Jeux de bâches pour Sinus et Virus

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Jeux de bâches pour Sinus et Virus

Message par jean66 »

Bonjour les Pipistreliens ;)

J'ouvre ce topic (Modo tu peut le suprimer si tu le juge non conforme) juste pour vous informer du sérieux (ont parle souvent de mécontentement d'une société ) de la société AEROBACHE, je n'est aucunes actions chez eux et ne les connais pas de visu.

Pour faire simple, j'ai commander pour mon ALPHA TRAINER un jeu pour la cabine complète avec l option capot avant et la profondeur.

Il s’avère qu ils se sont trompé en m'envoyant un jeu pour SINUS ou VIRUS (capot identique au sinus et non à l Alpa trainer qui à un renflement).

Ni une, ni deux, avec mon aide au niveau des cotes à modifier, ils me refont donc un jeu ALPHA TRAINER d'ou le sérieux !.

Du coup le jeu que j'ai qui à 3 jours (évolutif) en hangar d'utilisation, 99 % neuf, est mis à la vente à un super prix, didxit la direction.

Vous pouvez donc saisir cette opportunité en appelant Sylvain Troncia 0495218315 ou 0609951240, et de ma part :)

Anecdote, l'immatriculation Française n’étant pas encore faite, la housse est repérée avec mes initiales :D JD66 :lol:


Bons vols à tous, chez nous la meteo est dementiellement POURRIE depuis des mois :evil:
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
fgr37
Messages : 36
Inscription : 17 mai 2013, 11:37

Re: Jeux de bâches pour Sinus et Virus

Message par fgr37 »

Bravo, il est suffisamment rare de prendre la parole pour parler d'une entreprise qui chercher à travailler correctement que cela mérite d'être souligné.
Avatar de l’utilisateur
Korn
Messages : 222
Inscription : 07 oct. 2014, 13:32
Localisation : France-Aveyron-je vole à Albi-Castelvert LF8156

Re: Jeux de bâches pour Sinus et Virus

Message par Korn »

Je confirme, même si je n'ai pas un un "sinus-virus", les bâches de Sylvain, c'est que du bonheur ... 8-)
arnaud64
Messages : 84
Inscription : 17 avr. 2013, 18:30

Re: Jeux de bâches pour Sinus et Virus

Message par arnaud64 »

Tout d'abord un grand merci à Jean66 pour cette info exploitée immédiatement !!!

Je suis l'heureux nouveau propriétaire de son jeu de bâches.

Ajustage au mm, qualité de finition au top, premier montage en 2 minutes et un prix d'ami pour cet ensemble là de "pseudo" occasion

Ca fait plaisir de pouvoir dire du bien de quelqu'un sur ce forum ... :roll: :roll:

Je recommande donc sans restriction cette entreprise
acrobate
Messages : 338
Inscription : 18 déc. 2011, 18:34
Localisation : Alsace

Re: Jeux de bâches pour Sinus et Virus

Message par acrobate »

Je confirme la bonne qualité des produits AEROBACHE que j'utilise sur un CT.
Slts
Avatar de l’utilisateur
REBEL 74
Messages : 729
Inscription : 14 nov. 2010, 19:49
Localisation : France - Rhône-Alpes -Auvergne: Haute-Savoie

Re: Jeux de bâches pour Sinus et Virus

Message par REBEL 74 »

Idem: Après avoir protégé mon REBEL (qui stationnait dehors)par ces bâche d'une qualité parfaite, c'est encore à cette entreprise que j'ai confié la couverture de mon FK9 (qui lui couche sous hangar) ;)
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: Jeux de bâches pour Sinus et Virus

Message par jean66 »

arnaud64 a écrit :Tout d'abord un grand merci à Jean66 pour cette info exploitée immédiatement !!!

Je suis l'heureux nouveau propriétaire de son jeu de bâches.

Ajustage au mm, qualité de finition au top, premier montage en 2 minutes et un prix d'ami pour cet ensemble là de "pseudo" occasion

Ca fait plaisir de pouvoir dire du bien de quelqu'un sur ce forum ... :roll: :roll:

Je recommande donc sans restriction cette entreprise
Cool, sa me fait plaisir !! ;) :)

Tu as garder mes initiales ? :?: :D

Sinon voila la derniere photo avant de les retourner, elles sont rester une semaine sur le jouet :roll: , l'Alpha trainer a vraiment une profondeur plus petite et un capot moteur plus gros

Image


Et la dernière toute fraîche inclue sa nouvelle imat made in France ;)

Image

Bons vols
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
arnaud64
Messages : 84
Inscription : 17 avr. 2013, 18:30

Re: Jeux de bâches pour Sinus et Virus

Message par arnaud64 »

Et en prime, il m'a mis mon immat sur la bâche de cockpit ...
Sans rire, j'ai connu pas mal de Corses ...Bon, no comment ..... J'ai une maison et j'y tiens :lol:

Mais là rien à dire ...sauf du bien !
Avatar de l’utilisateur
fran606
Messages : 93
Inscription : 01 août 2012, 08:43
Localisation : France - PACA - Fayence & Fréjus

Re: Jeux de bâches pour Sinus et Virus

Message par fran606 »

jean66 a écrit :Bonjour les Pipistreliens ;)

J'ouvre ce topic (Modo tu peut le suprimer si tu le juge non conforme) juste pour vous informer du sérieux (ont parle souvent de mécontentement d'une société ) de la société AEROBACHE, je n'est aucunes actions chez eux et ne les connais pas de visu.

Pour faire simple, j'ai commander pour mon ALPHA TRAINER un jeu pour la cabine complète avec l option capot avant et la profondeur.

Il s’avère qu ils se sont trompé en m'envoyant un jeu pour SINUS ou VIRUS (capot identique au sinus et non à l Alpa trainer qui à un renflement).

Ni une, ni deux, avec mon aide au niveau des cotes à modifier, ils me refont donc un jeu ALPHA TRAINER d'ou le sérieux !.

Du coup le jeu que j'ai qui à 3 jours (évolutif) en hangar d'utilisation, 99 % neuf, est mis à la vente à un super prix, didxit la direction.

Vous pouvez donc saisir cette opportunité en appelant Sylvain Troncia 0495218315 ou 0609951240, et de ma part :)
-------
Bonjour,

eh bien moi j'ai aussi une bache de Aerobache.
La première année je l'ai trouvée très bien.
Au bout de deux ans il y a eu des fissures/craquelures.
Au bout de 3 ans (maintenant), elle est hors d'usage car elle part en morceaux : manifestement non traitée anti UV. 1000€ pour une durée de vie de 2ans et demi, ça fait cher.

Fran606
Répondre

Revenir à « FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. »