912ul sur sinus rataouille au dessus de 3300tr/mm

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Verrouillé
jfvalains
Messages : 11
Inscription : 16 mai 2016, 12:30

912ul sur sinus rataouille au dessus de 3300tr/mm

Message par jfvalains »

Bonjour à tous les sinusiens, virusiens.

J'ai un pb de ratatouillage de mon 912ul sur mon sinus.
A partir de 3300 trs il ratatouille et refuse d'aller plus loin. J'ai eu ce problème après une longue immobilisation(5 mois)
Côté carbus, bougies, compression, pompe essence, durites etc j'ai tout checké et le pb persiste.
Il me reste les pistes suivantes: soupape bloquée, prise d'air à l'admission, et allumage. Ou peut être autre chose auquel je ne pense pas.
L'objet de ce post est de savoir si l'un d'entre vous a déjà eu des pb d'allumage avec les "fameuses cartes électroniques"?
Je ne sais pas où elles se trouvent, si elles sont faciles d'accés, si on peut les tester, etc etc....

Toutes aides et suggestions seront les bienvenues.
Merci d'avance
Pour info j'ai posté aussi dans la rubrique moteur rotax

Veuillez répondre dans sujet existant : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 134&t=8516
G'Mod


Tous les sujets en double seront supprimés ou verrouillés.
Prenez conscience que les réponses seraient diluées en plusieurs endroits, ce qui nuirait à leur pertinence. C'est bien la confrontation ou l'addition des idées qui amène l'efficacité, pour cela il faut que tout soit au même endroit.
Admin.
Verrouillé

Revenir à « FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. »