Petits creux sur les ailes

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Petits creux sur les ailes

Message par Marc B »

Je n'y connais rien, mais le virus doit être assez proche des constructions de planeurs.
C'est peut-être, en effet, un bon plan que de s'orienter de ce côté comme le propose Luciano.
Il y a peut-être des forums de vélivoles qui traitent de ce genre de problèmes.
YR a peut-être une idée?
Marc
Avatar de l’utilisateur
médiateur
Messages : 122
Inscription : 18 nov. 2012, 17:02

Re: Petits creux sur les ailes

Message par médiateur »

Roudoudou a écrit :Ben tu vois, finalement , apres la milliseconde de tristesse infinie induite par l'éventualité de ton départ, je me dis qu'au final, en réfléchissant bien, c'est peut être pas si horrible que ça, que voire même, ça serait pas plus mal, ou même mieux tiens....

Alors comme ça , tout le monde est content , je ne dois pas être adapté à ce type de forum ou on part d'un sujet , tout de même un peu sérieux ( mais peut-être pas pour les pilotes ulm ) ou on est censé trouver de l'aide et l'expérience des autres membres en cas de problème et ou on arrive à du n'importe quoi , pourtant je ne suis pas hostile à la déconnade , mais pas à ce niveau et de cette façon . Je ne vois pas bien ou tu vois un chantage affectif , c'est moi qui ne me sens pas à ma place et apparemment je suis seul à voir les choses comme ça et qui m'en vais , sans rancune , c'est moi qui me suis trompé , c'est tout ! Amusez-vous bien .
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: Petits creux sur les ailes

Message par Pimprenelle »

mais peut-être pas pour les pilotes ulm
c'est pas un peu réducteur çà ??? qu'est ce que tu as contre les pilotes ULM ??? seraient-ils moins bons que les autres pilotes ? n'auraient-ils pas le droit de déconner un peu sur un forum qui est avant tout un lieu de détente (et d'entraide aussi, oui oui, plein de mecs ont eu des réponses à leurs questions... même toi, si tu avais pris la peine de lire les 3 pages du post concernant ta question....) ? Ferais tu partie de ces gens qui, parlant de leur machine, disent "j'ai un avion" , par honte d'on ne sait quoi ???

sais-tu que beaucoup ici sont aussi des pilotes de "autre chose" que des ulm... des planeurs, des p'tits navions, des gros gros navions, des hélicoptères.... en cherchant bien on doit avoir aussi des pilotes de bateaux, de péniches, d'auto-tamponneuses ou de tondeuses autoportées !!!! , et pourtant, ils sont ici, à papoter autour d'un sujet qui les interesse....

après, on aurait tout simplement pu te répondre des trucs du style : "faut pas etre un peu c... pour poser un gros jerrican d'essence de 25 litres sur l'aile d'un truc à 100000€", mais non, en relisant bien, les réponses n'étaient pas méchantes et essayaient de t'aider... et si on te propose de contacter le constructeur, ce n'est pas qu'on te prend pour un débile, mais juste que beaucoup de gens ne pensent pas forcément à se tourner vers le constructeur.... c'était une des pistes à explorer...

enfin bon, soit... pars, c'est ta décision....

au plaisir de se rencontrer sur l'un ou l'autre des terrains de France et de Navarre, pour un café et papoter machines volantes... ;)
Live to Fly , Fly to live !!
Patrick25
Messages : 183
Inscription : 10 août 2011, 00:03

Re: Petits creux sur les ailes

Message par Patrick25 »

Les petits enfoncement, provienne d'un tassement de la mousse PVC du sandwich, tu peux améliorer les choses en chauffant légèrement a l'endroit de l'enfoncement ( environ 60° ), mais attention, si tu chauffe trop....C'est la cata.
Avatar de l’utilisateur
popele3
Messages : 906
Inscription : 29 mai 2010, 16:08

Re: Petits creux sur les ailes

Message par popele3 »

Surtout à coté du bouchon d'essence... :lol:
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
Répondre

Revenir à « FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. »