Recherche manuel d’utilisation fk14 en FRANÇAIS
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- gazaile100
- Messages : 2714
- Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
- Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)
Recherche manuel d’utilisation fk14 en FRANÇAIS
Salutatous,
Je suis à la recherche du manuel d’utilisation du fk14, si possible modèle B, en français.
Est-ce que quelqu’un parmi vous disposerait de ce document et voudrait bien m’en faire une copie.
C’est pour une œuvre...
Que les curieux se rassurent, je ne suis pas en train de transformer un xk9 en xk14!!!
Merci d’avance.
Je suis à la recherche du manuel d’utilisation du fk14, si possible modèle B, en français.
Est-ce que quelqu’un parmi vous disposerait de ce document et voudrait bien m’en faire une copie.
C’est pour une œuvre...
Que les curieux se rassurent, je ne suis pas en train de transformer un xk9 en xk14!!!
Merci d’avance.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
-
- Messages : 659
- Inscription : 23 avr. 2011, 00:35
- Localisation : France
Re: Recherche manuel d’utilisation fk14 en FRANÇAIS
Salut cher Gazaille100
En effet la transformation aurait été curieuse à suivre
Alors quand reviens tu à Soissons pour me "qualifier" décollage-atterrissage train classique ?
A+ Tchao
En effet la transformation aurait été curieuse à suivre
Alors quand reviens tu à Soissons pour me "qualifier" décollage-atterrissage train classique ?
A+ Tchao
Daniel