gazaile en cours de construction à vendre - VENDU

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
gaz'aile serge pennec
Messages : 526
Inscription : 10 mars 2010, 23:25
Localisation : France - Bretagne - Finistère - Locmaria Plouzané
Contact :

gazaile en cours de construction à vendre - VENDU

Message par gaz'aile serge pennec »

Y cornou auvergne

A vendre Gaz 'aile 2 ULM avancement 1/3 : 7 000€
fuselage à 70%
train principale : 100%
train avant 70%
empennage horizontal : 80%
empennage verticale: 70%
je dispose de toutes les pièces du CSA (sauf partie moteur), la visserie et le contre plaqué pour finir.
reste a réaliser : l'aménagement des commandes et du cockpit, les ailes et les finitions.
reste à approvisionner : la verrière; le Kit semelles en carbone des longerons,le moteur et hélice, le parachute, l'avionique et un peu de tissu et résine.
il me reste bien sur du contreplaqué, les baguettes en pin d’orégon, un peu de résines, tissus et addiditifs,


l'homme en bleu a dit très beau boulot
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Concepteur du Gaz'aile.
Propriétaire de l'avion Gaz'aile n° 001 à moteur diesel.
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2881
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: gazaile en cours de construction à vendre

Message par Claude Nowak »

Désolé, mais ce qui est proposé sur cette annonce, c est 1/3 de la cellule d un Gazaile. Quand la cellule est terminée, on est à 40% de l avion fini. Et pourtant, quand on la voit cette cellule, on se dit: allez, encore une année et ça vole.
Que nenni, il reste un max de travail.
oui mais c'est bien connu toutes les annonces que l'on voit c'est la même chose avec les % de construction , le gars croit toujours qu'il ne reste pas grand chose a faire, on ne sait pas s' il en est bien conscient ou si c'est un argument de vente
acrobate
Messages : 338
Inscription : 18 déc. 2011, 18:34
Localisation : Alsace

Re: gazaile en cours de construction à vendre

Message par acrobate »

Félicitons plutôt le constructeur pour la qualité de ce qui est fait plutôt que de chinoiser sur le pourcentage d’avancement.

De toute façon , le client pour ce type de projet sait généralement à quoi s’en tenir.

Slts
Avatar de l’utilisateur
Gabinger
Messages : 1637
Inscription : 22 août 2011, 11:57
Localisation : Beaulieu sur Mer

Re: gazaile en cours de construction à vendre

Message par Gabinger »

Non pas sûr, sans l'experience d'une construction (ou d'une reconstruction) on est loin de se douter du temps qu'il faut réellement pour faire une tache comme de finir ce projet...
Et même avec de l'expérience, on est encore un peu surpris du temps que l'on met à faire une tache qui parrait à peu pres cadrée...

Ça fait le charme de la chose, mais il faut que l'acheteur d'un projet comme celui là en soit conscient.
Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2881
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: gazaile en cours de construction à vendre

Message par Claude Nowak »

Bien dit Gabinger.
Et ce n est pas question de chinoiser, c est plutôt de mettre en garde la personne qui va l acheter et qui a fait croire ( et qui le croit lui même ) a sa femme qu il va voler 6 mois plus tard. En fait, c est plutôt prévenir pour qu il n y ait pas de divorce :D
Et comme j en suis à ma 3eme construction, peut être que je suis crédible.
Ça n empêche pas de féliciter le constructeur. Dommage qu il ne soit pas aller au bout quand même.
nicolasj@neuf.fr
Messages : 1
Inscription : 04 avr. 2018, 14:16

Re: gazaile en cours de construction à vendre

Message par nicolasj@neuf.fr »

bonjour, je suis très intéressé par votre gaz'aile en construction , je pourrais même venir vous voir prochainement car je dois me rendre dans le midi en venant de Bretagne .Mais est elle toujours à vendre? Voici mes coordonnées: nicolasj@neuf.fr / 0665627878 / Nicolas jacques / cordialement
Dukounet
Messages : 3
Inscription : 10 août 2014, 18:02

Re: gazaile en cours de construction à vendre

Message par Dukounet »

Bonjour ,
Votre GAZ’AILE est il vendu ? Si non, n’hesiteZ pas à me contacter en mp.
Nico

OUI c'est vendu
Répondre

Revenir à « FORUM des GAZ'AILE 2 »