un nouveau gazaile composite

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
gaz'aile serge pennec
Messages : 526
Inscription : 10 mars 2010, 23:25
Localisation : France - Bretagne - Finistère - Locmaria Plouzané
Contact :

un nouveau gazaile composite

Message par gaz'aile serge pennec »

Image

Image

Image
F05
Messages : 56
Inscription : 04 août 2011, 10:01

Re: un nouveau gazaile composite

Message par F05 »

Bonjour, quels sont les différence avec le bois : poids, prix de revient et facilité de mise en œuvre ? La mise en route d'une petite série à partir des moules? En tous cas c'est du beau travail.
Il commence à faire beau, bons vols.
il y a déjà 3 OU 4 gazailes tout composite et 3 ou 4 autres mixtes , qui volent
il y a au moins 4 a 5 moules que je connaisse ,
j'ai jamais réussi a avoir vraiment des chiffres clair , chacun raconte sa salade comme d'habitude , les poids ne sont jamais donnés dans les mêmes conditions
le gain est inférieur a 10% sur la machine finie soit moins de 30 kg , c'est plutôt 20,
le prix c'est pareil pas de chiffres clairs mais le double surement ,+ 5000 euros
il parait qu'on gagne du temps mais je suis qu'a moitié convaincu , 1 ans disent les optimistes
gaz'aile serge pennec
Messages : 526
Inscription : 10 mars 2010, 23:25
Localisation : France - Bretagne - Finistère - Locmaria Plouzané
Contact :

Re: un nouveau gazaile composite

Message par gaz'aile serge pennec »

en voici
Image

Image

Image
F05
Messages : 56
Inscription : 04 août 2011, 10:01

Re: un nouveau gazaile composite

Message par F05 »

Merci Serge pour ta réponse. Pas sûr que le jeu en vaille la chandelle. Beau travail tout de même. pour le moment ce n''est que des personnes qui ne recherchent pas l'économie, tout ce que tu vois la c'est avec des moteur a 20 000 euros rotax ulmpower
Répondre

Revenir à « FORUM des GAZ'AILE 2 »