VNE Gazaile ?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
fifidibosco
Messages : 113
Inscription : 03 sept. 2011, 09:39
Localisation : de 5 à 55000 ft

Re: VNE Gazaile ?

Message par fifidibosco »

déplacé
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: VNE Gazaile ?

Message par KITFOX21 »

déplacé
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
fifidibosco
Messages : 113
Inscription : 03 sept. 2011, 09:39
Localisation : de 5 à 55000 ft

Re: VNE Gazaile ?

Message par fifidibosco »

déplacé
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: VNE Gazaile ?

Message par KITFOX21 »

déplacé
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
fifidibosco
Messages : 113
Inscription : 03 sept. 2011, 09:39
Localisation : de 5 à 55000 ft

Re: VNE Gazaile ?

Message par fifidibosco »

déplacé
gaz'aile serge pennec
Messages : 527
Inscription : 10 mars 2010, 23:25
Localisation : France - Bretagne - Finistère - Locmaria Plouzané
Contact :

Re: VNE Gazaile ?

Message par gaz'aile serge pennec »

et les gars il faut vous parler en privé quand c'est comme ça, ou ailleurs sur le forum , je ne vois pas ce que ça vient faire dans la rubrique Gazaile,
déjà depuis la comparaison avec le vitesse vent de travers du Mirage 2000 ,ça à mis pas mal de dérive dans la conversation et la je suis obligé de mettre du pieds contraire pour décraber , j’espère que ça va arrêter le phénomène !!!!!

:lol: Tu as raison. Si personne ne s'en plaint, je n'interviendrai pas systématiquement. Tu as donc bien fait de t'exprimer. Les messages hors sujet sont été mis dans "Bar de l'escadrille - Hors sujets" (Bar de l'escadrille de l'armée de l'air bien-sûr).
Concepteur du Gaz'aile.
Propriétaire de l'avion Gaz'aile n° 001 à moteur diesel.
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: VNE Gazaile ?

Message par KITFOX21 »

OK désolé

:lol: C'est pas un problème majeur.
Pour l'information de tous les adhérents : certains d'entre vous suivent des sujets, ou des forums en particulier, grâce à une alerte automatique (notification par e-mail d'arrivée de nouveau message). On conçoit aisément que pour eux il est un peu agaçant de se déplacer inutilement vers le forum pour constater que le nouveau message est hors sujet, surtout en cas de "dérangement" répété.
Je ne saurais trop répéter d'éviter les hors sujets. La technique est simple : ouvrez un nouveau sujet ailleurs. Pour ce faire : avec le bouton CITER, "citez" la phrase ou les phrases de votre interlocuteur à propos desquelles vous savez que vous aller "dériver en hors sujet". Répondez-y, écrivez vos commentaires. Au lieu d'envoyer le message, vous le coupez intégralement (sélectionner le message en entier avec le clic gauche -il devient surligné en bleu-, vous le coupez -avec le clic droit-), vous allez en arrière avec la flèche arrière de votre navigateur (de Internet Explorer, de Mozilla Firefox ou autre), vous allez vers une rubrique adaptée (qui peut être "Bar de l'escadrille - Hors sujet" si il n'y a rien d'adapté), vous ouvrez un nouveau message avec le bouton NOUVEAU, vous y collez ce que vous aviez coupé, vous envoyez.
Long à expliquer, mais simple à faire ! non ?
Admin.

PS : La discussion continue là-bas : Conversations entre anciens de l'AA
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Répondre

Revenir à « FORUM des GAZ'AILE 2 »