Gazaile au salon de Blois [remporte coupe de l'esthétique]

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Gazaile au salon de Blois [remporte coupe de l'esthétique]

Message par gazaile100 »

gazaile100 a écrit :
Modo Diabolo :
le mur du çon va pas etre loin :o :shock:
On fait quoi là admin ? Il y a auto-injure ou pas ? :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
m'attendais pas à celle là

Je m'auto insulte donc je risque l'auto bannissement :!: :!: :!:
wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Admin : l'affaire devient compliquée ... :?
arrrggghh je ne sais plus je ne sais pas
Il faudrait pouvoir demander conseil à la personne qui s'est auto bannie lorsque je l'avais défendu quand il avait été traité de çon avec un c !!!
Comment faire puisqu'il n'est plus là ???
Je vais y réfléchir, mais ça prendra du temps. En attendant je vais avaler trois aspirines, faire chauffer une bouillotte et préparer des ventouses ...
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
trincal
Messages : 270
Inscription : 12 nov. 2011, 09:13
Localisation : France - Toulouse - Cassoulet

Re: Gazaile au salon de Blois [remporte coupe de l'esthétique]

Message par trincal »

le mur du çon va pas etre loin :o :shock:
Ah ben oui, je suis choqué!!! le mur du çon c'est qd mm une injures violente et demanderai des dommages et intérêt et le bannissement à vie de gazaille100 de ce forum ou alors je quitte les lieux la tête haute, comme un prince !!!! :D :D :D :D
Ah la la, triste époque!

Courage administrateur, moi qui fait parti d'une asso moto bénévolement, je sais ce que c'est de composer avec des personnalités ... étrange (pour rester poli).
Ce site est super, et les discussions dans la majorité des cas super courtoises et amicales: la preuve, on va même boire ensemble avec des types qui volent en R....x, c'est dire :D pas vrai papamike??
VIJA aircraft engines "The sky is wide open"
Avatar de l’utilisateur
PapaMike
Messages : 1136
Inscription : 28 avr. 2011, 17:11
Localisation : Nord

Re: Gazaile au salon de Blois [remporte coupe de l'esthétique]

Message par PapaMike »

trincal a écrit :Ce site est super, et les discussions dans la majorité des cas super courtoises et amicales: la preuve, on va même boire ensemble avec des types qui volent en R....x, c'est dire :D pas vrai papamike??
Oh ben tu sais bien, moi, du moment que ça vole, c'est sympa ;)

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.


PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
Répondre

Revenir à « FORUM des GAZ'AILE 2 »