Cherche proprietaire de gaz'aile dans le 78?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
charlot
Messages : 10
Inscription : 14 avr. 2014, 19:47

Cherche proprietaire de gaz'aile dans le 78?

Message par charlot »

Bonjour étant novice dans le domaine, je suis très interessé et motivé pour passer mon brevet.

Ayant visité l'aérodrome de chavenay dans les yvelines, il y en a en construction a chaveney avec l'aide d'axel membre sympathique du forum, je pense que je vais passer le brevet chez bertin.

Je dois dire que j'adore le travail du bois et trouve passionnant la construction amateur, je pense que plus tard je me dirigerais vers la construction de cet engin que je trouve juste magnifique.

Dans un premier temps, je pense faire mes classes sur un weedhooper ou modèle similaire, pour me faire la main, jevoudrais savoir si il existe un propriétaire de gazaile dans le coin ? oui plein
Cordialement charles

Modérateur 99: Titre modifié....
oui envois moi un mail a pennec.serge@neuf.fr
Répondre

Revenir à « FORUM des GAZ'AILE 2 »