Consommation et rayon d'action du Gaz'aile 2

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
mamie
Messages : 101
Inscription : 11 août 2014, 00:23

Consommation et rayon d'action du Gaz'aile 2

Message par mamie »

Ces quatre premiers messages proviennent d'un autre sujet dont le titre était :
"Comment apprendre à voler quand on fait 100kg ?"
( ce qui explique les rappels à l'ordre qui avaient été formulés en rouge en bas des messages, et qui resteront ici pour servir de rappel)

Ils ont été regroupés ici pour former un nouveau sujet.
Cette opération est très fastidieuse.
Pour éviter ce travail : MERCI DE NE PAS BIFURQUER AVEC DES HORS SUJETS, ouvrez un nouveau sujet !!!.


Admin



Claude Nowak a écrit :Comment s appelle cet appareil qui croise a 200 en consommant 8l/h?
Claude
Le Gazaile !
Ah non pardon, en vrai il fait mieux 7 l/h à 200 km/h (voir le bilan tout en bas). Performance vérifiée donc, pas un slogan de prospectus, le Sinus en est loin.

Cordialement


Tu aurais dû copier le message de ton interlocuteur, créer un nouveau sujet dans une rubrique adaptée, et lui donner un titre qui résume ce sujet.
Maintenant que ce sujet est parti dans un hors sujet, il sera très pénible aux modérateur de le faire à ta place... C'est pourquoi personne ne le fait. J serai donc obligé de le faire...
Un peu de méthode et de discipline svp.
Admin
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Comment apprendre à voler quand on fait 100kg ?

Message par Marc B »

mamie a écrit :
Claude Nowak a écrit :Comment s appelle cet appareil qui croise a 200 en consommant 8l/h?
Claude
Le Gazaile !
Ah non pardon, en vrai il fait mieux 7 l/h à 200 km/h (voir le bilan tout en bas). Performance vérifiée donc, pas un slogan de prospectus, le Sinus en est loin.

Cordialement
Super ton blog, Mamie. Et félicitations.
Si je n'avais pas deux mains gauches... car ça donne envie une construction pareille.
Tu as une idée de la finesse de ton Gazaile?
Je commence à avoir une petite expérience des traversées de la Méditerranée, mais le faire avec une machine construite de tes mains, ça doit avoir une toute autre saveur. J'ose à peine imaginer la charge émotionnelle.
Je t'envie! ;)

@+
Marc B
Tu aurais dû copier le message de ton interlocuteur, créer un nouveau sujet dans une rubrique adaptée, et lui donner un titre qui résume ce sujet.
Maintenant que ce sujet est parti dans un hors sujet, il sera très pénible aux modérateur de le faire à ta place... C'est pourquoi personne ne le fait. J serai donc obligé de le faire...
Un peu de méthode et de discipline svp.
Admin

Merci de stopper ce hors sujet, le temps que ces messages soient séparés pour former ailleurs un nouveau sujet...
Quand j'aurai le temps...
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2881
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Consommation et rayon d'action du Gaz'aile 2

Message par Claude Nowak »

mamie a écrit :
Claude Nowak a écrit :Comment s appelle cet appareil qui croise a 200 en consommant 8l/h?
Claude
Le Gazaile !
Ah non pardon, en vrai il fait mieux 7 l/h à 200 km/h (voir le bilan tout en bas). Performance vérifiée donc, pas un slogan de prospectus, le Sinus en est loin.

Cordialement
Oui, c est vrai, il y a le Gazaile, mais il faut le construire. Ma question était plutôt orienté " quelles machines du commerce" et comme elles sont toutes équipées du 912 et plutôt du 912S, j ai du mal a croire que ça ne consomme que 8l a l heure a 200. Parceque a 200 en Ulm, même très fin, c est quand même 4500-4800tr et la, c est pas 8l, mais plutôt 12.
Claude
Tu aurais dû copier le message de ton interlocuteur, créer un nouveau sujet dans une rubrique adaptée, et lui donner un titre qui résume ce sujet.
Maintenant que ce sujet est parti dans un hors sujet, il sera très pénible aux modérateur de le faire à ta place... C'est pourquoi personne ne le fait. J serai donc obligé de le faire...
Un peu de méthode et de discipline svp.
Admin

Merci de stopper ce hors sujet, le temps que ces messages soient séparés pour former ailleurs un nouveau sujet...
Quand j'aurai le temps...
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Comment apprendre à voler quand on fait 100kg ?

Message par Marc B »

Claude Nowak a écrit :
mamie a écrit : Le Gazaile !
Ah non pardon, en vrai il fait mieux 7 l/h à 200 km/h (voir le bilan tout en bas). Performance vérifiée donc, pas un slogan de prospectus, le Sinus en est loin.

Cordialement
Oui, c est vrai, il y a le Gazaile, mais il faut le construire. Ma question était plutôt orienté " quelles machines du commerce" et comme elles sont toutes équipées du 912 et plutôt du 912S, j ai du mal a croire que ça ne consomme que 8l a l heure a 200. Parceque a 200 en Ulm, même très fin, c est quand même 4500-4800tr et la, c est pas 8l, mais plutôt 12.
Claude
Pas si sûr. Je vais prendre quelques photos ce WE (mieux, je vais filmer pour montrer que c'est bien stabilisé)

@+
Marc B
VL3 - 912S
Image

Tu aurais dû copier le message de ton interlocuteur, créer un nouveau sujet dans une rubrique adaptée, et lui donner un titre qui résume ce sujet.
Maintenant que ce sujet est parti dans un hors sujet, il sera très pénible aux modérateur de le faire à ta place... C'est pourquoi personne ne le fait. J serai donc obligé de le faire...
Un peu de méthode et de discipline svp.
Admin


Fait ...
Admin
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: Consommation et rayon d'action du Gaz'aile 2

Message par administrateur »

Up.
Maintenant que ces messages ont été séparés d'un autre sujet, il n'y a plus de hors sujet. La discussion peut continuer.
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Consommation et rayon d'action du Gaz'aile 2

Message par Marc B »

administrateur a écrit :Up.
Maintenant que ces messages ont été séparés d'un autre sujet, il n'y a plus de hors sujet. La discussion peut continuer.
Merci Admin ;)


Elle peut et elle doit !
Admin
mamie
Messages : 101
Inscription : 11 août 2014, 00:23

Re: Comment apprendre à voler quand on fait 100kg ?

Message par mamie »

Marc B a écrit :Super ton blog, Mamie. Et félicitations.
Non c'est pas moi, c'est Jean Jacques Ballot.

Cordialement
Répondre

Revenir à « FORUM des GAZ'AILE 2 »