Ou découvrir l’Ulm ou l'avion gaz'aile 2 ?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DDsan
Messages : 7
Inscription : 15 févr. 2016, 17:48

Ou découvrir l’Ulm ou l'avion gaz'aile 2 ?

Message par DDsan »

Bonjour à toute l'équipe des gaz'ailistes , je m'appel Anthony je viens de la Réunion et je suis aussi pilote d’Ulm mais novice. Ayant découvert ce beau projet, j'ai suivi les différentes constructions via ceux qui possède des sites internet. Profitant de mes congés et d'une semaine sur BREST(plus précisément du coté de Ploudaniel, je voudrais savoir s'il y aurait possibilité d'en voir ou de faire un baptême si c'est possible( sa serait la cerise sur le gâteaux)?
Cordialement. oui pas de PB passe un coup de tel au 0298484379 ou mail pennec.serge@neuf.fr
mais t'avais pas besoin de venir en Bretagne il y a des constructeurs de gazaile a la Réunion
Avatar de l’utilisateur
DDsan
Messages : 7
Inscription : 15 févr. 2016, 17:48

Re: Ou découvrir l’Ulm ou l'avion gaz'aile 2 ?

Message par DDsan »

oups sa je savais pas... en fait vu que je viens en vacance chez des amis bin j'en profite
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2885
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Ou découvrir l’Ulm ou l'avion gaz'aile 2 ?

Message par Claude Nowak »

Je confirme ce que dit Serge: il y a de très belle gazelle à la Réunion, les premières que tu vois, ç est dans l aéroport. :lol:
Claude
Répondre

Revenir à « FORUM des GAZ'AILE 2 »