DES gaz'ailes au salon de Blois 2016 ?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
colargole37
Messages : 7
Inscription : 13 juil. 2016, 10:41
Localisation : Tours37

DES gaz'ailes au salon de Blois 2016 ?

Message par colargole37 »

bonsoir
j'aimerai savoir si des gaz'ailes seront presentes au salon de Blois le weekend prochain pour faire le plein d'informations avant de me lancer dans la construction.oui 3 ULM normalement et un avion sur le parking avion a coté de la tour
avec un peu de chance je pourrais peut etre rencontrer le " maitre" oui le maitre y sera samedi arrivée 10H 45 départ 17h 30, je serais sur le stand RSA ou a coté de celui de bache creation ou il y aura le gazaile a Monforte
la semaine va etre longue :D
merci
voir au sujet du RSA
http://si2.photorapide.com/invites/phot ... 1499zk.jpg
http://si2.photorapide.com/invites/phot ... 14lc1v.jpg
jipem
Messages : 2
Inscription : 21 oct. 2012, 10:12

Re: DES gaz'ailes au salon de Blois 2016 ?

Message par jipem »

Bonjour,

J'ai loupé l'édition 2016 alors je tente ma chance sur la 2017 : même question, est-il prévu que des gaz'ailes soient présents aux salon Blois 2017? Serge a-t-il envisagé d'y faire un passage?
Et tant qu'à faire, avons-nous des gaz'ailes en état de vol ou en construction sur le secteur Blois - Amboise - Tours? oui bien sur qu'il y en a , envois moi un mail a Pennec.serge@neuf.fr et je te donne la liste des gras a voir dans ton coin
normalement selon météo j'y serais le samedi
il y aura aussi le gazaile a Monforte sur son stand il vend des bâches de verrières
colargole37
Messages : 7
Inscription : 13 juil. 2016, 10:41
Localisation : Tours37

Re: DES gaz'ailes au salon de Blois 2016 ?

Message par colargole37 »

bonjour
oui sur le stand RSA il est prevu un gazaile qui vole et un en construction
je suis de Tours et je commence la construction j'ai presque fini mes cadres et je vais bientôt coller mes lisses
je pense me rendre au salon faut voir la meteo ....sous la flotte bof :(
Répondre

Revenir à « FORUM des GAZ'AILE 2 »