Gazaile a Brienne

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
gaz'aile serge pennec
Messages : 526
Inscription : 10 mars 2010, 23:25
Localisation : France - Bretagne - Finistère - Locmaria Plouzané
Contact :

Gazaile a Brienne

Message par gaz'aile serge pennec »

Joli rassemblement beaucoup de monde le samedi plus de 100 machines , très peu le dimanche la météo ayant fait peur a tout le monde alors que c’était bon, on a eu 3 courageux italien et 2 allemand , et pas mal de contacts 4 machines sont venues , Visage de Bézier, les 2 alsacien (Pégaz) et l'ancienne machine a Bombardella qui a été rachetée, sur place il y avait le gazaile "canari" qui est basé la, bien sur le champagne a coulé a flot , super ambiance
c'est un rassemblement qui monte en puissance c'est a ne pas louper l'année prochaine réservez votre week end


Image

Image

Image

Image
le bar a champagne

Image

Image
le canari et un pégaz
Concepteur du Gaz'aile.
Propriétaire de l'avion Gaz'aile n° 001 à moteur diesel.
Avatar de l’utilisateur
Bernard-WT9
Messages : 240
Inscription : 04 juin 2010, 23:24

Re: Gazaile a Brienne

Message par Bernard-WT9 »

Nous y étions samedi un accueil très sympa, parking bien organisé, beaucoup de machines très différentes certaines magnifiques d'autres un peu moins voire plus. La réussite aurait été parfaite sans la totale arnaque du déjeuner "traiteur".
Nous ne sommes pas venu à Brienne (230 nautiques) pour faire un gueulton, mais un buffet froid un bout de fromage et un désert pour 20€, pas de boisson ni café, il fallait ressortir pour et ajouter 5 ou 6 euros soit un déjeuner a 25€ pour ça......
Désolé mais c'est inacceptable, et pour 10€ De moins n'importe quel traiteur fait mieux et je peux donner des exemples.
INNACEPTABLE, j'ai aussi organisé un rassemblement et j'en connais les contraintes pour déterminer le nombre de repas.
C'est dommage le reste du rassemblement était bien
Bernard Barbeau
RV6
F-PGAK
détail on n'est pas a 10 euros près , à coté du prix du carburant pour venir !!
surtout que c’était a volonté, tu pouvais te servir autant que tu voulais , et les produits étaient de qualité
Avatar de l’utilisateur
didier marie
Messages : 382
Inscription : 15 oct. 2013, 07:51
Localisation : France - Maine et Loire - Martigné Briand
Contact :

Re: Gazaile a Brienne

Message par didier marie »

Merci Serge !
Avatar de l’utilisateur
Bernard-WT9
Messages : 240
Inscription : 04 juin 2010, 23:24

Re: Gazaile a Brienne

Message par Bernard-WT9 »

Bien évidement que je ne suis pas à 10 € près sinon j'aurai pris une saucisse frite à 4€. Mais sous ce prétexte on ne peut se fiche du monde de cette façon.
Je le répète le rassemblement lui meme était bien organisé, la réception, le parking, l'accueil le plateau de qualité et je félicite les organisateurs, malheureusement tout ca entaché par un traiteur qui devrait se renseigner sur les prix pratiqués pour une telle prestation. Desolè mais le "à volonté" ne Justifie pas un tel écart.
Bien respectueusement
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Gazaile a Brienne

Message par gazaile100 »

Pardon de le dire comme ça bernard, mais quand on possede un RV6,
1) on n'est pas à 10 euros près, ou si on l'est on ne le dit pas,
2) on ne pollue pas le sujet des gazaile à Brienne...
La belote coute moins cher!!!

Moi, je n'ai pas pu venir, et ca me fait bien ch...r, bien plus que le prix d'une saucisse frite!!! :arrow: :arrow: :arrow:
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
didier marie
Messages : 382
Inscription : 15 oct. 2013, 07:51
Localisation : France - Maine et Loire - Martigné Briand
Contact :

Re: Gazaile a Brienne

Message par didier marie »

Ben si t'étais venu, toi tu te serais renseigné, et tu te serais peut être fait une saucisse frite au bistrot des paras ... C'était donc prévu, on a un peu oublié de le dire, désolé pour les mécontents, nous avons tout donné pour faire plaisir au plus grand nombre, je crois qu'on ne s'est pas trop planté.

Sans rancune Bernard, l'an prochain on fera mieux, tu seras surement des nôtres, une semaine avant pour monter le bazar ? (Les repas étaient à 10 € pour les bénévoles, on en a tous payé une petite partie, tu aurais pu en profiter) ton expérience nous sera utile ! Au fait, tu as eu le verre de bienvenue offert à chaque équipage ?
Merci à tous !!!!
Didier
Avatar de l’utilisateur
Bernard-WT9
Messages : 240
Inscription : 04 juin 2010, 23:24

Re: Gazaile a Brienne

Message par Bernard-WT9 »

Cher Didier
Sans rancune bien sur, mais soit assuré que je sais ce que représente une telle organisation et que le bénévolat est quelque fois lourd à porter, étant president d'un Aeroclub et actif dans une autre association aviation légère.
Désolé d'avoir pollué ce mail, mais les commentaires à la sortie du restaurant étaient édifiants et ne pas les entendre ne fera pas avancer les choses.
Je reviendrai car une fois encore, au risque de le répéter le reste de l'organisation était de bon niveau.
Ceci clôturera mon intervention "polluante"
Avatar de l’utilisateur
didier marie
Messages : 382
Inscription : 15 oct. 2013, 07:51
Localisation : France - Maine et Loire - Martigné Briand
Contact :

Re: Gazaile a Brienne

Message par didier marie »

Allez !!!
on met ceci sur un accès de sale poil, même les choses pas très agréables doivent être dites ... et entendues, c'est fait ! Continuons à dessiner et construire notre rêve, c'est tout ce qui compte !!!
Amitiés, merci d'être venu et à l'an prochain !
gaz'aile serge pennec
Messages : 526
Inscription : 10 mars 2010, 23:25
Localisation : France - Bretagne - Finistère - Locmaria Plouzané
Contact :

Re: Gazaile a Brienne

Message par gaz'aile serge pennec »

bon moi j’étais content , mais bon je suis breton , et chez nous dans la chanson on dit les épluchures pour les bretons les pommes de terre pour les cochons !!!
venez donc au rassemblement breton vous verrez , il y aura des crêpes a l'andouille ,et du cidre ça vous changera du champagne
Aérodrome Bretagne Atlantique
Pont Person
56560 GUISCRIFF
Tel : 02.97.34.08.55

Madame, Monsieur,

J'ai le plaisir de vous informer que l'Aérodrome Bretagne Atlantique de Guiscriff, ouvre ses portes le dimanche 10 septembre 2017 de 10h00 à 19h00, l'occasion pour vous de nous rencontrer, d'échanger et surtout de découvrir toutes nos activités.

Parmi les belles expositions statiques proposées, vous découvrirez également celles de nos amis bretons qui présenterons leurs constructions amateurs, leur hydravion ou encore leur avion de voltige.

Cette journée vous permettra également d'explorer les airs en profitant des différents baptêmes et activités proposés (Avion, ULM multiaxes, Pendulaires, Parachutisme, Initiation Voltige).

Pour vous faire partager encore plus notre passion, des ateliers ludiques, sur le thème du Drône et de la construction d'un ULM, vous seront présentés.

Restauration possible sur place.

En attendant de vous rencontrer, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.


Mme Laetitia RIOUAL
Gestionnaire Aérodrome

Image
Concepteur du Gaz'aile.
Propriétaire de l'avion Gaz'aile n° 001 à moteur diesel.
Avatar de l’utilisateur
popele3
Messages : 906
Inscription : 29 mai 2010, 16:08

Re: Gazaile a Brienne

Message par popele3 »

didier marie a écrit :... et tu te serais peut être fait une saucisse frite au bistrot des paras ...
Je note au passage que comme d'hab' les (bistrots des) paras sont sympas et toujours là pour filer un coup de main ! OUI tres sympa le bistro des para a Brienne
:arrow: :arrow: :arrow:
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3624
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Gazaile a Brienne

Message par Yankeeromeo »

Même si j'ai un souvenir gastronomique davantage ému de la réunion de Brienne 2016, il me paraît évident que l'on n'y va pas pour la bouffe...
On peux même manquer de temps pour aller chez le traîteur... :D

En revanche pour le reste, l'ambiance était comme d'hab', c'est à dire super sympa !
On reviendra, c'est sûr.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
CAVOK 34
Messages : 87
Inscription : 08 janv. 2012, 08:14
Localisation : France - Languedoc-Roussillon - Hérault - Béziers

Re: Gazaile a Brienne

Message par CAVOK 34 »

C'est ma première visite à Brienne, pas la dernière j'espère. Ce rassemblement mérite le détour et réponds bien aux attentes des constructeurs en terme de convivialité, d'informations, et de bonne visibilité des machines (et de leurs constructeurs).
Merci à tous les organisateurs.
Répondre

Revenir à « FORUM des GAZ'AILE 2 »