Recherche plan "remontage" Bingo 4S

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
dilinky
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2021, 18:53

Recherche plan "remontage" Bingo 4S

Message par dilinky »

Bonjour à tous.
Inscrit depuis quelques temps sur ce forum, j'étais simple spectateur, me voilà à mon tour de poser une ( des questions !) aux possesseurs de Bingo.
J'ai eu la chance, de tomber sur une annonce d'un bingo HKS pas très loin de chez moi, et j'ai sauté sur l'occasion je l'ai acheté.
C'est une restauration commencée il y à quelques années qui n'a malheureusement pas aboutie. Mais j'ai bien l'ambition de finir le travail.
Seulement voilà, je suis à la recherche de plans tels qui sont émis je suppose lorsqu'à l'époque on se procurait le kit à monter soi-même. Parmi-vous, quelqu'un en aurait un exemplaire en sa possession? A minima je suppose, qu'un exemplaire du savannah devrait faire l'affaire non?

Je pensais également, débuter un sujet afin de documenter la restauration. Je n'ai pas la prétention de savoir que que ce soit puisque je n'ai jamais effectué de restauration d'ulm auparavant.

Bien à vous.

Cordialement
Répondre

Revenir à « FORUM des ICP »