Il est vrai, qu'il n'est pas à proprement parlé très beau, mais déjà en tricycle non plus, alors c'est vrai que c'est assez surprenant de prime abord, une sorte de ressenti brutal !kawa1135 a écrit :///Mais perso, je trouve le Savannah Twin d'une laideur extrême!!....Déjà qu'en tricycle il est à peine supportable de profil, en version classique, il donne l'impression d'être cassé en deux, avec son museau qui pointe exagérément vers le ciel!! ///
Disons qu'il faut s'y habituer c'est le moins que l'on puisse dire !
Le pif en l'aire est commandé par la cellule et le cadre de force pour y coller le train principal, l'intérêt, s'il y en a un, c'est le grand dégagement de l'hélice vis à vis de l'état de surface.
Pour faire quelque chose de plus esthétique il aurait fallut repenser la cellule, donc impossible à moindre frais.
je ne trouve pas vraiment d'essai en vol du Savannah Twin, pas sur ULM Mag mais peut être ailleurs ??
Je pense aussi qu'il serait peut être plus intéressant d’avoir rune bi-pales au lieu de la tri-pales en principe d'un moins bon rendement.
Vu la garde au sol cela ne pose pas de problème.