Règles du forum Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif. Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé. Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Bonjour, je viens d’acquérir un Savannah et je suis obligé d'utiliser un coussin épais pour avoir le regard à la bonne hauteur. Je cherche donc toutes solutions de modification du siège pilote en dehors des ajouts de coussin. Merci pour votre attention Dan
Dans notre club, nous avons une série de coussins que nous glissons sous la housse d'origine en fonction de la morphologie de chaque pilote. Personne ne s'en plaint.
P.S. Attention à bien poster dans la bonne rubrique! Modérateur 99: Sujet déplacé
Personnellement, je trouve aussi que le Savannah est fait pour les personnes qui ont 2 paires de fémurs :lol: :lol:
Le mieux, est de laisser les sièges comme ils sont, et de déplacer les palonniers en allongeant les deux bras de poussée. De mémoire, jeromefalc l'a fait sur son S
Ou ...
J'ai vu à Blois un gars qui avais fait une tôle pour incliner le dossier et ainsi avancer les fesses ... C'était pas trop mal non plus, mais j'ai pas tester si le TBO ne devenais pas trop haut de la sorte .
Tu tombes bien j'ai acheté le Savannah de Jérôme et ce n'est pas la distance au palonnier qui est en cause, c'est la hauteur du siège . les coussins ne sont qu'un pis aller . D'ailleurs ICP propose sur ses nouveau kit une solution de siège règlable.
En effet il y a 3 positions de fixation des palonniers, celle d'origine est la plus eloignée, meme moi avec mon mètre 80, je les trouvais loin. Tu peux les rapprocher mais il faut refaire les tiges qui relient le palonnier au train avant, un bon tourneur te fera ca sans souci.
Il ne s'agit pas de toucher à la distance des palonniers (André est déjà tout recroquevillé :) ) mais de rehausser le siège sans passer par le coussin .
Quel modele de savannah est ce ? L'assise est faite d'une plaque d'alu en arc de cercle sur le modele S. Après tu peux refaire une assise avec de la mousse que tu rhabilleras.
La glacière c'est trop dur, le coussin trop mou ! j'ai trop fait de tour de piste sur un coussin pour m'en satisfaire .
J'ai vu une solution sur un skyranger avec une rehausse en alu sous le siège original . Sur le Savannah je ne vais pas démonter la tôle qui sert de siège .
J'ai trouvé une solution pour modifier l’angle du levier des volets (en Australie) ce qui dit en passant facilite la manœuvre du dernier angle , il doit bien exister un pilote dont le céans (et/ou le dos) lui a fait inventer le trône idoine . :)
Jérôme n'est pas de bon conseil car c'est lui qui a construit ma machine et comme de bien entendu il l'a faite aux petits onions ... à ses mesures !
Bon on va quand même pas passer l'année sur ce sujet .