poids réellement constaté
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
- Messages : 6
- Inscription : 19 août 2016, 21:27
poids réellement constaté
Bonsoir
Très intéressé par la construction d'un asso X je suis les conversations depuis un moments.
Avant de me lancer j'aimerais savoir le poids réel des différentes machines déjà construites.
Sachant que le poids de références indique par asso est de 282,5 Kg et que j'entend parles de machine construite selon les plans avec des rotax a 309 KG à vide
Ce qui fait un delta important (26,5Kg)
D'ou mes interrogations faut t'il faire des modifications structurelles
épaisseur de contreplaqué, longerons carbone, etc etc etc ...
De plus je préfère les trains classiques (train principal + roulette de queue), je n'ai d'ailleurs quasiment voler que sur ça, donc je pensais : pourquoi pas le passer train classique ? on y gagnerai du poids en plus
Merci de vos réponses
cordialement
Fred
Très intéressé par la construction d'un asso X je suis les conversations depuis un moments.
Avant de me lancer j'aimerais savoir le poids réel des différentes machines déjà construites.
Sachant que le poids de références indique par asso est de 282,5 Kg et que j'entend parles de machine construite selon les plans avec des rotax a 309 KG à vide
Ce qui fait un delta important (26,5Kg)
D'ou mes interrogations faut t'il faire des modifications structurelles
épaisseur de contreplaqué, longerons carbone, etc etc etc ...
De plus je préfère les trains classiques (train principal + roulette de queue), je n'ai d'ailleurs quasiment voler que sur ça, donc je pensais : pourquoi pas le passer train classique ? on y gagnerai du poids en plus
Merci de vos réponses
cordialement
Fred
-
- Messages : 193
- Inscription : 06 oct. 2016, 14:25
- Localisation : PACA
Re: poids réellement constaté
Dans ce cas, oriente-toi vers l'ASSO 3 ou 4 qui peuvent, tous deux, être à train classique.