Croses Criquet L582 Information sur le courant et construction d'une bulle ?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
smgchosen
Messages : 2
Inscription : 12 sept. 2013, 14:12

Croses Criquet L582 Information sur le courant et construction d'une bulle ?

Message par smgchosen »

Bonjour à tous les passionnés! Je suis un jeune poussin et je suis très intéressé par un Criquet L 582 de la marque CROSES.
Je ne sais pas si mon sujet est bien classé mais je ne voulais pas faire 2 sujets pour 2 ridicules questions.
Je n'ai encore jamais acheté d'appareil et j'exécute ma première heure dans 2 jours (je passe mon brevet!)
Je tiens à apprendre également sur ma machine en plus de celle de l'école.

Je voudrai déjà savoir si il y avait une alimentation en courant quelconque dans les ULM? Je pense qu'il doit y avoir une batterie pour le démarrage (bien sûr) quelle est sa tension? (12 OU 24 VOLTS) Pour charger le téléphone! :o

Dernière question, ce modèle n'est PAS équipé d'une bulle, mais seulement d'un pare brise, savez vous si il est possible d'en créer une, ou mieux d'en adapter une? Contre le froid et les petites averses surprises il parait que c'est pratique! J'ai même lu que sur certains appareils, après mise en place d'une bulle cela améliorait l'aérodynamisme.

Merci de vos réponses et excusez moi encore si le sujet est mal classé.

Modo Maglite :
Bienvenue à toi, smgchosen.
En effet, la place n'est pas idéale. Le Criquet Léger L582 étant un Pou du Ciel, le sujet a été déplacé dans le forum des Poux du Ciel.
Le titre corrigé également, pour indiquer la question.
Répondre

Revenir à « FORUM des POUX du CIEL »