Cherche renseignements montage kit ulm guerin g1

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
vudenhaut
Messages : 0
Inscription : 02 nov. 2011, 06:53

Cherche renseignements montage kit ulm guerin g1

Message par vudenhaut »

bonjour,
je projete l achat d un kit de g 1, et aimerais savoir les suptilités lors du montage de ce kit, inconvenient , avantage etc.
je suis installé en suisse romande a coté de lausanne et suis a la recherche de toutes informations de cette machine
je vous remercie et vous souhaite de bon vols a tous
philippe


Sujet déplacé du forum de la Suisse vers ici. Ni le thème et ni la problématique est géographique, c'est un sujet technique.
Merci de donner des titres qui résument le sujet.
ulm guerin g1 a dû être transformé en Cherche renseignements montage kit ulm guerin g1

L'admin.
swiftlightpas
Messages : 1804
Inscription : 08 août 2011, 13:50
Localisation : France - Nord Est

Re: Cherche renseignements montage kit ulm guerin g1

Message par swiftlightpas »

Je crois que le mieux placé pour ça est le fabricant lui-même...d'ailleurs l'achat d'un kit donne droit à une aide technique...Si possible il faut aller voir sur place à l'usine: le plus souvent ils font des démos, certains même des ateliers (se renseigner par mail): ça permet de cerner les difficultés qui se présentent...
http://g1aviation.com/spyl.php
Dernière modification par swiftlightpas le 03 nov. 2011, 23:05, modifié 1 fois.
www
Messages : 5
Inscription : 17 avr. 2010, 15:11

Re: Cherche renseignements montage kit ulm guerin g1

Message par www »

Aucun constructeur dira Mon kit est un peu difficile à monter ...
Répondre

Revenir à « FORUM des G1 AVIATION - Gélinotte, Spyl, etc. »