Comme je pense a été l'évolution des modèles de la marque Flight Design:
CT180 avec Rotax 80CV. Je ne connais pas, mais il était trés trés difficil a piloter. On peut voir les masselottes de ailerons
CT2K 1: 100 CV Rotax. Envergure des ailes 9.20 m C´est le mienne: Trés trés vite, et trés trés difficile. (240Km/h 5500rpm)
Flaps manual avec ¡5! positions: -8,-5.0,15,25,FF
CT2K 2: C ést pareil, avec des modifications: Ailes avec winglet en bas, "rupteurs" dans le bord d á´attaque (pardon par mon mauvais francaise), flaps electriques avec 4 positions: -12,0,15,30,ff
Foto dans l´annonce:
http://www.planecheck.com/index.asp?ent ... 1782&cor=y
CTSW: C´est le meme coque, mais o fait des ameliorations: Envergure 8.60m , o fait la derive vertical fixe plus grand et on a redessiné la fermeture des portes.
CTLS: C´est tout nuovelle: Nouvelle coque plus long et AVEC plus derive. Nouvelle train. Sur l´interieur nouvelles fenetres derriere la tête du pilote. Les winglets sont vers aut et vers bas. Le cadre pour les instuments est plus grand.
Je connais le CT2K 1 y 2, le CTSW et le CTLS. A Herrera on a le CT2K et le CTLS avec pvv. Avec 4800 rpm rotax le CTLS est plus vite (190-195Km/h CTLS et 180 Km/h le CT2K), masis plein Gaz, le ct marche plus vite. Le CTLS arrive a 220-230Km/h tandis que le CT2K arrive a 240-250Km/h.
Le CTLS c´est beaucoup mieux: c´est trés facile a piloter, tandis que le CT2K a les pieds delicats, et c´est trés trés critique avex la vitesse final: a 90km/h sans gaz il parachute, et a 110 il peut faire un promenade de toute la piste!.