Disparition de la quille sur Nynja?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
flyingman
Messages : 1052
Inscription : 14 juil. 2011, 15:15
Localisation : France

Disparition de la quille sur Nynja?

Message par flyingman »

Bonjour à tous.

Quelqu'un saurait-il pourquoi la quille (qui est apparu sur les V max et les swift) a disparut sur le Nynja?

D'avance, merci.
F-ALBT
Messages : 251
Inscription : 31 oct. 2013, 22:22
Localisation : USA - Massachusetts - Boston

Re: Disparaition de la quille sur Nynja?

Message par F-ALBT »

Le nynja n'est pas un skyranger, comme les deux autres, il s'agit d'un model different. On peux penser que les evolution de l'aerodynamique de l'appareil aient conduit a ce choix. (en gros j'en sais rien je propose juste une idee)
"Dans la vie jette-toi à l'eau, tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos" (plouf- led Wriggles) bonjour à tous de Boston (Paris -6h)
flyingman
Messages : 1052
Inscription : 14 juil. 2011, 15:15
Localisation : France

Re: Disparaition de la quille sur Nynja?

Message par flyingman »

Je trouve que le Nynja ressemble beaucoup au skyranger oringinal (synaigie), donc une aérodynamique très proche.

Quelqu'un a-t'il eu des problèmes avec cette quille (longévité dû à de fortes glissades par exemple)?

D'avance, merci.
Répondre

Revenir à « FORUM des BESTOFF AIRCRAFT - Skyranger, VFun, VMax, Swift, Ninja »