Cherche renseignements sur Apollo Fox

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
supercub
Messages : 5
Inscription : 16 déc. 2017, 15:41

Cherche renseignements sur Apollo Fox

Message par supercub »

Hello et salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et vole à LFHN après avoir passé pas mal de temps à LSGG entre autres.
Je m'intéresse à l'Apollo Fox construit en Hongrie chez Halley, quelqu'un a t il un retour d'expérience à partager ?

Modérateur 99: Titre modifié.
Avatar de l’utilisateur
luc 27310
Messages : 950
Inscription : 29 janv. 2012, 10:09
Localisation : Val de Reuil

Re: Cherche renseignements sur Apollo Fox

Message par luc 27310 »

Bonjour supercub,

et bienvenue sur ce merveilleux forum. Mais si tu pouvais nous dire où se trouve LFHN et LSGG, ça nous simplifierait bien la vie, parce que vois-tu, je n'ai as très envie de chercher sur Google ou autre.... et puis les pistes, oui, mais les jeux de pistes, j'ai passé l'âge ;) ;)

Bons vols.


Luc!
Skyranger Synergie de 1995, rotax 582.
jeepjodel
Messages : 276
Inscription : 31 janv. 2015, 14:23

Re: Cherche renseignements sur Apollo Fox

Message par jeepjodel »

Bonjour Supercub ,

Il y en a un pas loin de LFHN 15Km .
Pour le voir et rencontrer le proprio me contacter en MP .
Il a survolé l'Etna , l'Espagne ,Le Portugal ,l'Angleterre , le Maroc, La Mauritanie , et au moins 10 tours de France etc .


Bon vol prudent .
Claude .
supercub
Messages : 5
Inscription : 16 déc. 2017, 15:41

Re: Cherche renseignements sur Apollo Fox

Message par supercub »

luc 27310 a écrit :... si tu pouvais nous dire où se trouve LFHN et LSGG, ça nous simplifierait bien la vie, ...
salut et excuse moi, je croyais que c'était plus simple et coutumier.... il s'agit de Bellegarde et de Genève...



Modérateur : suppression du plus gros d'un message précédent totalement INUTILE alors qu'une petite partie de celui-ci suffit largement au bon enchaînement de la discussion.
Dan du 25
Messages : 24
Inscription : 23 sept. 2016, 10:45

Re: Cherche renseignements sur Apollo Fox

Message par Dan du 25 »

Bonjour supercub,je possede un apollofox avec moteur 582
supercub
Messages : 5
Inscription : 16 déc. 2017, 15:41

Re: Cherche renseignements sur Apollo Fox

Message par supercub »

hello, à vrai dire je m'oriente plutôt sur un 912, mais ton avis m'intéresse en termes de qualité de construction, finitions eet fiabilité... tu es globalement content de ta machine ?
Dan du 25
Messages : 24
Inscription : 23 sept. 2016, 10:45

Re: Cherche renseignements sur Apollo Fox

Message par Dan du 25 »

Bonjour
oui ce sont de jolies machines qui nécessitent un pilotage beaucoup accompagné aux pieds en raison de son imposante dérive et de son fuselage court ,mis à part cela c'est un super appareil
michca62152
Messages : 1
Inscription : 17 nov. 2017, 09:42

Re: Cherche renseignements sur Apollo Fox

Message par michca62152 »

Bonjour
J'en ai acheté un il y a 2 mois et pour l'instant je ne tari pas d'éloge sur la bête. La bille est en effet baladeuse mais un peu d'entrainement et c'est une seconde nature que de gérer le pied ( Droit à la mise en puissance et gauche léger à la réduction).
A part ça le 912 vibre un peu lors de la chauffe moteur et dans certaines plages de régime comprises entre 3000 et 4300 T/min.
Je pense résoudre ce problème avec une synchro des carburants au dépressiomètre. La visibilité est par contre vraiment super et les commandes homogènes. La glissade est une simple formalité. Par contre mon prochain noel ce sera un casque à réducteur de bruit !
Répondre

Revenir à « FORUM des KITFOX, EUROFOX, APOLLOFOX, et autres du même genre »