Casse train avant

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
LISTING
Messages : 36
Inscription : 05 oct. 2010, 21:17

Casse train avant

Message par LISTING »

Bonjour à tous les Stinger's !!

Petit soucis ce WE je viens de casser mon train avant !!! il semble que ce soit une petite faiblesse chez Mr Sting !! Pouvez vous me dire si il y a une astuice pour renforcer ce train avant d'avance merci !!
Antoine
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: Casse train avant

Message par administrateur »

Admin :
:o
Pourquoi as tu utilisé ce compte ? :lol:
Le compte "compte public" qui comme son nom l'indique est ouvert à tout le monde, ne sert qu'à s'auto-recenser dans une liste d'utilisateurs (de tel ou tel modèle), ou dans un groupe (femmes, gens des pays non francophones, etc ...).
Donne moi ton pseudo, je changerai ...

Bon ... Mes dons de voyance me disent qu'il s'agit d'un certain Antoine ...
Hop, je crée en dessous un message identique à ce nom, c'est magique !

Antoine doit être un peu remué vu le prix de ces petites réparations ...

Au fait, recensez vous les Stingeurs ! dans ce message ou à sa suite http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =608#p2562, vous êtes déjà deux , vous pouvez donc commencer !
Antoine
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2011, 18:32

Re: Casse train avant

Message par Antoine »

Bonjour à tous les Stinger's !!

Petit soucis ce WE je viens de casser mon train avant !!! il semble que ce soit une petite faiblesse chez Mr Sting !! Pouvez vous me dire si il y a une astuice pour renforcer ce train avant d'avance merci !!
Antoine
Sting Normandie
Répondre

Revenir à « FORUM des TL ULTRALIGHT- Sting, Sirius, etc. »