comment changer les durits essence Coyote ?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
cantobre
Messages : 16
Inscription : 01 avr. 2011, 18:18

comment changer les durits essence Coyote ?

Message par cantobre »

Bonjour a tous
Je voudrais changer les durits essence de mon Coyote.pour le réservoir central, rien à dire, mais pour les réservoirs d'aile comment accéder aux colliers?
Merci de vos infos et une excellente année a tous mes amis membres

Modo UFO : ajout "?"
Ranscoyote
Messages : 42
Inscription : 27 oct. 2013, 09:21
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: comment changer les durits essence Coyote ?

Message par Ranscoyote »

Bonsoir Cantobre,

Pour enlever les colliers sur les tuyaux a l'arrière des réservoirs il faut défaire la toile .
Il faut décrocher l'aile vers l'avant qui tiens avec une goupille (sous le cache enjoliveur ) et la pivoter sur la fixation arrière , idem le principe de pliage mais en conservant l'aile horizontale.
Ensuite desserrer les 2 vis tendeur de la toile.
En principe après tu peux accéder au tuyaux arrières. (un peu de GYm )
NB si tu dois changer les départs ,l'astuce c'est de les démonté et ensuite depuis le bouchon de remplissage glisser un fils de fer jusqu'au trou de sortie.
Ensuite tu laisses glisser le nouveau écrou avec le joint . Là c'est plus de la gym mais du sport.
Bon courage et heureuse année 2014.
Claude
Répondre

Revenir à « FORUM des RANS - S6 Coyot, S12, et autres modèles »