KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Le Kiebitz est l'oeuvre de M. Platzer
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
zozo
Messages : 427
Inscription : 13 janv. 2012, 17:31

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par zozo »

Tu te fous de ma gueule parce que j'ai un strabisme convergent. :( :cry:
ZOZO

"La vie n'est pas un voyage vers la tombe avec l'intention d'arriver sain et sauf dans un beau corps bien préservé, mais plutôt de déraper d'un bout à l'autre, et de terminer complètement fatigué, totalement usé, un verre de bon vin dans une main, une fourchette dans l'autre, en déclarant: "NON D'UN CHIEN, QUEL VOYAGE!!"
philippe45
Messages : 67
Inscription : 05 août 2011, 10:29
Localisation : montargis 45

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par philippe45 »

Hello les aviateurs , tout le monde est le bienvenu , c'est un rassemblement ( de biplans) pour le plaisir de tous.
C'est l'occasion de rencontrer les constructeurs et les proprios de ce type de machine mais libre accès a pied a cheval en voiture et surtout
en ULM.
C'est comme quand on va a un rassemblement de " vieilles voitures " avec le véhicule que l'on possède .
On y va pour mettre un nom sur un pseudo , pour admirer , pour prendre des conseils si on construit la meme machine et surtout pour
se faire plaisir et passer un bon moment entre passionnés ( avions ,ulm , pilotes ou futur , constructeurs de tous types ou futur ).
A samedi 8-)
eric78
Messages : 228
Inscription : 07 août 2011, 17:45
Localisation : France - Eure

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par eric78 »

Bonjour à tous,
J'y serais samedi dans la matinée.
Je laisse mon numéro de portable, ce serait effectivement très sympathique de mettre des visages sur des noms : 07.87.39.83.45
:)
Avatar de l’utilisateur
jlsanto
Messages : 1105
Inscription : 14 juil. 2011, 21:36
Localisation : Corse, Ghisonaccia Alzitone LFKG

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par jlsanto »

Bonjour à tous
Je viens aussi mais en voiture et en cachette de Silvio et du Pioneer, pour que l'un et l'autre ne boudent pas.
Construire un Kiebitz tranquille dans le hangar de Ghisonaccia et aller voler avec le soir pour regarder le soleil se coucher sur Porto 8-)
A samedi
JLSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Avatar de l’utilisateur
Polito
Messages : 793
Inscription : 29 janv. 2013, 21:27
Localisation : Montargis (LFEM) 45

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par Polito »

À Jlsanto :

Un Kiebitz sous un hangar a Ghisonaccia... Je veux bien qu'on fasse connaissance samedi. J'ai mes attaches à Ghisonaccia, Querciolo plus précisément. Comme je suis aussi en train de construire un Kiebitz, ça fait déjà deux sujets de conversations. ;)
A samedi donc.
Paulo.
On dit que voler sur la machine que l'on a construite, c'est quelque chose de particulier.
Ca se confirme. Je commence à m'en apercevoir, et c'est plutôt une sensation agréable...
Avatar de l’utilisateur
jlsanto
Messages : 1105
Inscription : 14 juil. 2011, 21:36
Localisation : Corse, Ghisonaccia Alzitone LFKG

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par jlsanto »

Super.
Je suis sur que il y a plein d'autres sujets à évoquer ;)
A samedi donc
JLSanto (de Pietroso)
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Damien 28
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2013, 10:59

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par Damien 28 »

Your attention please,


Le vol rassemblement des Biplans de France à destination de Voves/Viabon est annoncé pistes 36 à (en principe), la météo est bonne, la température 22°C, la piste et ses abords fraîchement tondue prêt pour recevoir des aéronefs de tous bords et de tout les genres, le vents sera modéré est en plus dans l'axe (rien que ça!), la compagnie Aero Kit service vous attend à partir de 9h30 le samedi 14 juin pour deux jours de passions et de bonne humeur!!!

Please, merci de bien vouloir vérifier que votre carte d'embarquement est bien enregistré sur notre site www.aerokitservice.fr rubrique rassemblement Biplan (vous pouvez également consulter les offres de notre compagnie) au cas ou vous souhaiteriez manger sur place et/ou venir en avion (aérodrome privée). Dans ce cas, les repas serons donc assurés, pour les non inscrits, ce sera en fonction de la quantité restante afin de respecter le centrage... La compagnie proposera à ceux qui le désir, la possibilité de ravitailler en SP98.

Pour le confort en cabine, nous vous proposons trois options :

- L'option prairie plus, il vous suffira alors de planter votre tente et de profiter de notre magnifique vue sur les étoiles!;
-L'option Confort plus, il vous suffira alors d'implanter confortablement votre camping car ou votre caravane;
- L'option grand luxe, il vous suffira alors de réserver si ça n'est pas déjà fait une chambre dans un gîte ou à l’hôtel (Dans ce cas il faut faire très vite pour espérer avoir de la place);

Nous vous souhaitons un agréable séjour sur le vol rassemblement des Biplans de France avec la compagnie Aero Kit Service!


Salutations

Pierre-Yves TEMPIER et Damien
philippe45
Messages : 67
Inscription : 05 août 2011, 10:29
Localisation : montargis 45

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par philippe45 »

Bienvenue aux biplans les 13 et 14 Septembre lors des portes ouvertes a l' Aeroclub de Vimory. ;)

Plus d'info dans la rubrique Rassemblement sur le Forum. :arrow:

Bons vols et a bientot.
Avatar de l’utilisateur
reivaxparapente
Messages : 535
Inscription : 06 oct. 2011, 10:39
Localisation : Orleans, Saint Denis de l'Hotel ( LFOZ )

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par reivaxparapente »

Chouette !!! encore des biplans ;)
Je bloque la date !
@ bientôt Philippe45
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre". -Francis Blanche-
kiebitz 254
Messages : 13
Inscription : 25 juin 2012, 22:26

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par kiebitz 254 »

Bonjour Philippe
Tu peut compté sur nous on sera en biplan à votre rassemblement :D

A bientôt

Pierre-Yves
Avatar de l’utilisateur
pascal91
Messages : 55
Inscription : 28 févr. 2013, 17:51

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par pascal91 »

Salut Philippe et salut à tous

C'est noté dans mon agenda j'essaierais d'être présent.

Pascal91
flying
Messages : 170
Inscription : 05 nov. 2013, 16:57

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par flying »

Bonjour les Kiebitzman , un peu de nouvelles de ma construction du N° 393 ,entoilage en Oratex gris des ailes , fuselage et empannages terminés , moteur Rotax 100cv en place , reste tous les accessoires moteur et l'avionnique , j'ai pris du retard à cause de problémes de santé et je ne peux y travailler comme je le souhaiterai mais je pense que le premier vol aura lieu début Septembre 2014 , quand meme ! avec l'aide d'Yves Tempier . Bons vols à tous . Flying basé en Seine-Maritime .
Avatar de l’utilisateur
Toms
Messages : 1697
Inscription : 12 févr. 2012, 15:56
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par Toms »

Salut les Kiebitzman, regardez ce que j'ai trouvé en arrivant à Maubec aujourd'hui:
Image
Il est basé à Saint Clar.
C'est quand même beau un Kiebitz!
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
eric78
Messages : 228
Inscription : 07 août 2011, 17:45
Localisation : France - Eure

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par eric78 »

Jcrois bien que c'était la machine de Philippe Dupont, de la bande de Raoul Severin, en Belgique...Mais pas sûr, vu le capot moteur !
Avatar de l’utilisateur
Toms
Messages : 1697
Inscription : 12 févr. 2012, 15:56
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par Toms »

Il fut équipé d'un Nissan, il est à présent pourvu d'un 912.
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
Répondre

Revenir à « FORUM des biplans KIEBITZ »