KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Le Kiebitz est l'oeuvre de M. Platzer
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4635
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par Ramel »

Damien 28 a écrit :
flying a écrit :Bonjour , que faut-il faire pour figurer sur la liste des KIEBITZ en cours de constructions ? j'ai fait plusieurs messages et je ne figure toujours pas sur la liste à savoir : KIEBITZ N°393 qui vient d'etre mis en croix chez AKS , il me restera à monter le Rotax 100cv et l'avionique ; premier vol vers le début Mai 2014 . Flying

Modo UFO : voilà, tu as fait ce qu'il fallait : poster ici. Et surtout, un modérateur est passé par là et t'a ajouté au listing (vu qu'on lit pas toujours tous les messages... 8-) . Bonne journée !

Bonjour Fying,


Je pense qu'il faut envoyer un mail à GIGIB, il est à l'origine de ce poste.


Bon courage

Damien
Salut, c'est bon, tu es listé en page 1 j'ai vu.
Zenair 601xl
flying
Messages : 170
Inscription : 05 nov. 2013, 16:57

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par flying »

Merci beaucoup , et dans l'attente du plaisir de nous recontrer , bons vols . Flying
Damien 28
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2013, 10:59

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par Damien 28 »

Bonjour à tous,

Pour info, nous venons de recevoir la 1ère tournée d'affiche du rassemblement en format A3 et A4, n'hésitez pas à nous demander par mail afin que nous puissions vous en envoyer par courrier. A afficher dans son club house et pourquoi pas ceux aux alentours, ça sera l'occasion de faire une petite ballade en vol ;-)

AKS : py.tempier@orange.fr
www.aerokitservice.fr

Salutations

Pierre-Yves TEMPIER
Damien 28
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2013, 10:59

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par Damien 28 »

Bonjour à toutes et à tous,


La date du rassemblement se rapproche à grand pas, c’est maintenant dans un peu plus d’un moins qu’aura lieu notre 1er rassemblement des biplans de France. On compte sur vous pour venir nombreux et faire passer le message autour de vous !!

En plus de la présence du PITTS S2-B, nous aurons l’honneur de recevoir la visite d’un JU 52 (trimoteur) venant de la FERTE ALAIS, ce n’est certes pas un biplan mais une machine de collection, imposante par ça taille et c’est avec joie que nous l’accueillerons parmi nous.

Si des propriétaires d’avion de collection veulent se joindre à nous, c’est avec plaisir que nous les accueillerons, ce sera ainsi l’occasion de faire de belle rencontre et de partager notre passion commune, l’Aviation !

En ce qui concerne les réservations pour les repas, nous vous rappelons qu'il faut s'inscrire à l'avance afin que nous puissions nous organiser au mieux et ainsi prévoir la quantité de nourriture suffisante pour tout le monde. La date buttoir pour la clôture des inscriptions en ce qui concerne les repas est le 26 Mai 2014 au plus tard.
SVP, faite l’effort de réserver si vous pensez venir, cela nous permettra de pouvoir s’organiser et d’éviter que des personnes ne puissent être servis faute de nourriture suffisante. Nous vous contacterons 10 jours avant pour avoir la confirmation définitive de votre présence et ainsi passer commande auprès de notre traiteur.

Pour le rassemblement, c'est bien évidement libre et gratuit, à noter que pour les avions, il y a une autorisation à demander au propriétaire de la piste.
Vous trouverez toutes les informations et tous les formulaires en ligne sur le site internet http://www.aerokitservice.fr

Enfin, sur ce poste vous pouvez voir l'affiche que nous avons créé pour cet événement, nous serions reconnaissant que ceux et celles qui le souhaitent puisse afficher dans le club house de leurs propres base ainsi que sur les terrains voisins afin que ce rassemblement soit le plus vue possible de tous.

Il vous suffit pour ça de nous envoyer un mail à py.tempier@orange.fr et de nous préciser votre adresse ainsi que le nombre d'affiche souhaitée et nous vous adressons par courrier la ou les affiches.

Vous pouvez également nous demander la version numérique si vous souhaitez la faire apparaître sur votre blog personnel et/ou site internet.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions et/ou suggestions, on compte sur vous !


Salutations aéronautiques

P.Y TEMPIER
Damien 28
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2013, 10:59

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par Damien 28 »

Bonjour à tous,

Petit sondage, qui pense être présent pour notre rassemblement?

Cordialement

Damien
eric78
Messages : 228
Inscription : 07 août 2011, 17:45
Localisation : France - Eure

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par eric78 »

Salut,

J'y serais le samedi ou le dimanche...en bagnole...
flying
Messages : 170
Inscription : 05 nov. 2013, 16:57

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par flying »

Bonjour les Kiebitzman , malheureusement suite à des problémes de santé j'ai pris du retard dans le montage de mon Kiebitz n°393 et je crains qu'il ne soit pas complétement terminé , si c'est le cas je viendrai en vol avec une autre machine ou par la route mais je serai présent , avec le plaisir de tous vous renconter .Flying
Avatar de l’utilisateur
Kiebitz 305
Messages : 76
Inscription : 21 juin 2011, 06:55
Localisation : Belgique - Avernas (EBAV)
Contact :

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par Kiebitz 305 »

Salut tout le monde,

Je ne suis pas encore certain d'y être, et si j'y suis, ce ne sera hélas pas avec mon Kiebitz.
A+
Pascal
Kiebitz 305
http://kiebitz.weebly.com
Avatar de l’utilisateur
pascal91
Messages : 55
Inscription : 28 févr. 2013, 17:51

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par pascal91 »

Salut à tous

je serais présent au rassemblement avec le mien ci pas de problème d'ici là.
au plaisir de se rencontrer.

Pascal
Aviateur

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par Aviateur »

Salut à toutes et tous,
Y aura t'il confirmation du rassemblement quelques jours avant :?:
Salutations.
Damien 28
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2013, 10:59

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par Damien 28 »

Aviateur a écrit :Salut à toutes et tous,
Y aura t'il confirmation du rassemblement quelques jours avant :?:
Salutations.
Bonjour,

Oui nous ferons une confirmation une semaine avant en fonction de la MTO en revanche nous demandons à tous ceux qui souhaitent manger sur place de s'inscrire à l'avance pour que l'on puisse quantifier la nourriture. Bien évidement si c'est reporté au 5 juillet pour cause de mauvaise MTO, nous recontacterons tous les inscrits pour savoir s'ils peuvent venir à cette date, dans le cas contraire nous ne tiendrons pas compte de l'inscription.

Salutations

Damien
Avatar de l’utilisateur
jpfaero
Messages : 89
Inscription : 28 nov. 2011, 15:24
Localisation : LF2751 Les Noyers

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par jpfaero »

Bonjour
Je serai parmi vous le 14 a viabon je viendrais en vol avec mon Kiebitz
a samedi
Kiebitz n° 267 - Rotax 80 ch - Helice ULX Bois avec Blindage
Les Noyers LF2751 Eure
philippe45
Messages : 67
Inscription : 05 août 2011, 10:29
Localisation : montargis 45

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par philippe45 »

Comme prévu (depuis bien longtemps) je serai présent Samedi et Dimanche
en espérant voir arriver un bon petit nombre de Kiebitz.
En principe il y en a au moins 6 ou 7 en état de vol dans un rayon de 150km. :D
Avec ça si on a un peu Stampe , un peu de Rénegade et une paire de réplique en
provenance de l'Est............de la région Parisienne , on devrait avoir une belle
brochette de biplans... :lol:
On ne demande pas un weekend aussi chaud que celui de la Pentecote , mais
un peu de soleil , un peu de nuage et pas trop de vent et ça nous ira tres bien.
Allez rendez vous Samedi prochain. 8-)
Avatar de l’utilisateur
zozo
Messages : 427
Inscription : 13 janv. 2012, 17:31

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par zozo »

Je serrais bien venu mais il manque un plan à mon biplan. :lol:
ZOZO

"La vie n'est pas un voyage vers la tombe avec l'intention d'arriver sain et sauf dans un beau corps bien préservé, mais plutôt de déraper d'un bout à l'autre, et de terminer complètement fatigué, totalement usé, un verre de bon vin dans une main, une fourchette dans l'autre, en déclarant: "NON D'UN CHIEN, QUEL VOYAGE!!"
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par gazaile100 »

zozo a écrit :Je serrais bien venu mais il manque un plan à mon biplan. :lol:
Moi aussi j'ai un monoplan, mais je devrais venir samedi.
Zozo, bois un coup, tu verras double et le problème sera réglé!!! :lol: :lol:
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Répondre

Revenir à « FORUM des biplans KIEBITZ »