Proposition de création d'un écusson Kiebitz

Le Kiebitz est l'oeuvre de M. Platzer
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
pascal91
Messages : 55
Inscription : 28 févr. 2013, 17:51

Re: Proposition de création d'un écusson Kiebitz

Message par pascal91 »

Renaud a écrit :Si je peux poser la question, Où vas tu faire faire les écussons?

J'aurai besoin de faire faire des écussons et autres T-Shirt et j'avoue que je m'y perds avec toutes les offres qui existent et surtout question qualité.

Merci
pour le moment je refait l'écusson avec les idées données une fois fini et approuvé par tous je ferais certainement plusieurs demandes de devis, je te dirais quelle entreprise le fera.
Il faudras choisir aussi Ecusson brode- Imprimés-thermocollant-à coudre ect.. mais ca on verras après.

Pascal91
Avatar de l’utilisateur
pascal91
Messages : 55
Inscription : 28 févr. 2013, 17:51

Re: Proposition de création d'un écusson Kiebitz

Message par pascal91 »

bonjour à tous

je me pose une question, je ne peux mettre les essais d'écussons sur le forum donc faudrait une idée pour que seul ceux qui sont intéressés puisse y avoir accès.
chaque écusson auras un numéro qui serviras pour le vote.je n'est pas encore fini mais il y à déjà 6 essais d'écussons.
ci vous avez une idée je suis preneur.
Pascal91
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Proposition de création d'un écusson Kiebitz

Message par gazaile100 »

Capture d'écran,
copie sur paint ou équivalent,
rogner l'image pour ne laisser que la partie intéressante,
sauvegarde en .JPG ,
hébergement sur hostingpics,
copie du lien sur le forum.
Aussi long a expliquer qu'à faire... ;)
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4631
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Proposition de création d'un écusson Kiebitz

Message par Ramel »

Salut, demande à l'admin de te créer une section avec mot de passe ici pour que tes projets restent en petit comité, puis tu crées un post, puis tu insères les photos.
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
pascal91
Messages : 55
Inscription : 28 févr. 2013, 17:51

Re: Proposition de création d'un écusson Kiebitz

Message par pascal91 »

Merci Ramel l'idée est bonne mais je ne peux pas écrire à l"Admin j'ai pas l'enveloppe sur ses messages.
Pascal91
Avatar de l’utilisateur
pascal91
Messages : 55
Inscription : 28 févr. 2013, 17:51

Re: Proposition de création d'un écusson Kiebitz

Message par pascal91 »

Bonjour à tous,

Voila nous avons notre rubrique Projet d'écusson KIEBITZ merci à L'Admin.
Pour pouvoir y avoir accès MP moi avec votre, Nom et numéro de Kiebitz pour ceux qui en possède.
Vous pourrez visualiser les écussons et voter (pendant 45 jours) pour ceux qui vous plaisent
ceci afin de garder 2 écussons que l'on pourras remodeler pour le final.
Hésité pas à commenter votre choix.

Pascal91
flying
Messages : 170
Inscription : 05 nov. 2013, 16:57

Re: Proposition de création d'un écusson Kiebitz

Message par flying »

Bonjour Pascal 91 , impossible de rentrer sur le forum pour le choix de l'écusson ( mot de passe refusé ) ? Flying Kiebitz 393 . Merci de ton aide .
Avatar de l’utilisateur
pascal91
Messages : 55
Inscription : 28 févr. 2013, 17:51

Re: Proposition de création d'un écusson Kiebitz

Message par pascal91 »

flying a écrit :Bonjour Pascal 91 , impossible de rentrer sur le forum pour le choix de l'écusson ( mot de passe refusé ) ? Flying Kiebitz 393 . Merci de ton aide .
Salut Flying
C'est fait je t'ai envoyé un MP.
Pascal91
Avatar de l’utilisateur
pascal87
Messages : 68
Inscription : 04 mars 2013, 19:27

Re: Proposition de création d'un écusson Kiebitz

Message par pascal87 »

Bonjour pascal91,
J'aimerais bien entrer sur le forum " choix d'un écusson kiebitz"; comment faire ?, je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps ! :|
mon kiebitz a le numero 346.
Merci de ton aide, pascal87.
Avatar de l’utilisateur
pascal91
Messages : 55
Inscription : 28 févr. 2013, 17:51

Re: Proposition de création d'un écusson Kiebitz

Message par pascal91 »

Bonjour Pascal87,
tu as accès à la rubrique pour le vote :D
Pascal91
flying
Messages : 170
Inscription : 05 nov. 2013, 16:57

Re: Proposition de création d'un écusson Kiebitz

Message par flying »

Bonjour Pascal 91 , impossible de me connecter au forum pour l'avis sur l'écusson Kiebitz meme en indiquand mon nom sur le mot de passe comme tu me l'as demandé . Je constate que je ne suis pas le seul , ce qui est assez désagréable car on ne peut passer son temps à des recherches qui n'aboutissent pas alors comment faire , ni le speudo , ni le nom ne donnent accés ????? Merci pour ton implication Flying
philippe45
Messages : 67
Inscription : 05 août 2011, 10:29
Localisation : montargis 45

Re: Proposition de création d'un écusson Kiebitz

Message par philippe45 »

Hello Flying ,
Apres une demande de mot de passe a Pascal91 en mode MP ,
j'ai reçu de sa part le mot de passe en mode MP.
C'est un mot de passe spécifique a la rubrique Projet d'écusson Kiebitz.
Donc apres m'etre logué avec mon identifiant et mon mot de passe sur le Forum ULM , je vais sur
la rubrique Projet d'écusson et je peux l'ouvrir avec le mot de passe spécifique.

Bon sinon pour ton Kiebitz , l'entoilage gris-alu c'est pour toute la machine ?
Quelle déco mets tu en plus ??
A plus et en espérant que tu puisses accéder au vote pour les écussons.
flying
Messages : 170
Inscription : 05 nov. 2013, 16:57

Re: Proposition de création d'un écusson Kiebitz

Message par flying »

Bonjour Philippe 45 , merci pour ta réponse mais toujours pas moyen d'entrer sur le forum pour donner mon avis sur l'écusson . Quand à mon Kiebitz il est entierement en Oratex gris argent, sur la gouverne de direction un grand aigle noir de chaque coté + un éccusson drapeau français et le N° 393 de mon Kiebitz , + 2 bandes rouges sur les extrados des ailes et sur le plan fixe et gouvernes de profondeur + une bande noir souligné d'un trait rouge sur toute la longeur du fuselage . Toutes les déco sont adhésives , j'ai pratiqué de la meme façon sur des machines précédentes sans probléme de décollement ni de couleurs passant au soleil .Normalement une fois terminé mon kiebitz avec le 100 cv ROTAX devrait faire aux alentours de 260 kgs à vide .Cordialement Flying
Avatar de l’utilisateur
pascal91
Messages : 55
Inscription : 28 févr. 2013, 17:51

Re: Proposition de création d'un écusson Kiebitz

Message par pascal91 »

Je pense qu'il va être super ton coucou avec cette déco je l'imagine déjà en vol le plus dure va être de placer les bandes sur le fuselage.
on à hâte de voir ça.

Pascal91
flying
Messages : 170
Inscription : 05 nov. 2013, 16:57

Re: Proposition de création d'un écusson Kiebitz

Message par flying »

Bonjour Pascal 91 , un petit truc pour coller les déco adhésives ; passer de l'eau savonneuse sur le support ou tu vas coller tes adhésifs qui vont glisser comme sur une surface huileuse , quand tu juges l'emplacement correct , avec une raclette style dégivrage pare-brise , tu la passes sur ta déco pour évacuer l'eau et les bulles d'air , et le tour et joué ! Pour le moment je ne mets aucune photo vous découvrirez le Kiebitz une fois terminé . Bons vols Flying
Répondre

Revenir à « FORUM des biplans KIEBITZ »